Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand ont à plein de questions à poser à des couturières ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael..Luna
Accro
Jenifael..Luna


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2011

Quand ont à plein de questions à poser à des couturières ...  Empty
MessageSujet: Quand ont à plein de questions à poser à des couturières ...    Quand ont à plein de questions à poser à des couturières ...  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:32

Cette fois la princesse était décidée !! Oui elle devait apprendre plein de chose ... Mais elle ne laisserait pas ses éternelle question sans réponses !! Il en était hors de question.Elle vint donc à l'atelier ... Dans un grand couloire plein de galerie.Elle était ici parce qu'elle savait sa soeur ici,sa folle de tante ... Et que la couture ici elle adorée.Vêtu de mauve,qui était devenu sa couleure favorite elle s'arrêta devant une galerie fermer ... Celle de Clarinha.Elle avait longement observée puis était allée voire les minis galerie.Puis les galerie des autres couturière,Attia,Adela,Jenah,Tom et Irma.Et voilà qu'une multide de question avait envahit son petit esprit.

"- Dit Anne tu sait coudre toi?"

La nourrice toujours sur les talons de la princesse dit alors :

"- Un peu,j'ai eu l'occasion de voir Demoiselle Elizabelle et Dame Selena coudre"

Un sourire s'étira sur son visage de fillette et elle dit :

"- Tu pourrait me coudre une robe?"

La nourrice blanchit et compris où la peste voulait en venir.

"- Non ! Je n'est que de malheureuse bases,et en plus votre mère m'a engagée pour veiller sur vous,non vous fournire en robe "

La princesse eu une mine boudeuse et sa voix enfantine dit alors :

"- Tant pis ! J'aurais quand même des informations sur se que je veut ... "

La voilà repartie dans ses rêves ... Qui pourrait lui dire tout se qu'elle aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ont à plein de questions à poser à des couturières ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: