Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:31

Après quasiment deux mois de mission avec l'Ordre des Lames, le jeune homme etait libéré de ces obligations pour quelques jours. Il aurait pu rester chez lui et profiter d'un repos merité, mais non. Il ne tenait pas en place, et se plaisait a decouvrir moults lieux, moults personnes. Il avait, qui plus est, fait une promesse a une jeune dame rencontrée quelques semaines plus tot et ce ferait un plaisir a honorer cette promesse.

Renseignements pris , il se dirigea vers l'Atelier des Doigts D'Or. Parait-il qu'ils faisaient des œuvres superbes. C'etait la ce qu'il lui fallait. Le pas non chalant, mais le regard toujours fier et limite un peu hautain, meme si son caractère n'etait pas ainsi, il entra dans l’établissement et se fit diriger vers la salle adéquate. Se trouvait la de jeunes demoiselles et leurs oeuvres qu'il admira avec un certain interet. Inclinant poliment la tete


Le bonjour Mesdames et Messire, Edouard de Sparte, fils de feu sa Majesté Victor de Sparte, et .. beaucoup de choses encore, je souhaiterais vous commander deux bannières, une pour moi meme et une pour une demoiselle que j'ai rencontré voici quelques semaines et qui est sous ma protection.

Pour moi meme.
Il me faudrait ces elements


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'aime assez cette gravure egalement. A voir si cela peut s'insérer dans la fresque.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec ces termes

- Senechal de l'Ordre des Lames (ou ODL comme il sera mieux)
- Seigneur de Saint Pierre d'Albigny (Ou St Pierre d'Albigny)


Je souhaiterais et la si possible de realisation que la bordure du bas de la bannière soit une épée, et qu'en transparence juste après la garde on trouve cette phrase "A SOLIS ORTU USQUE AD OCCASUM " . Si cela n'est pas realisable, ou si ca ne rend pas terrible, tant pis je me fierais a vos avis.

Pour la jeune demoiselle,

Elle apprécie enormement ce portrait et souhaiterait le faire utiliser. Elle aimerait une forme originale avec l'exploitation de cette image


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec cette phrase "La vie ne vaut d’être vécue que si on la vit intensément"

(HRP: Je precise ici que la jeune dame est mon epouse irl, comme elle n'est pas trop bien je commande a sa place, j'espère que cela ne posera pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:53

Et la des Juli d'arriver dans la salle, de s'incliner respectueusement et de déposer une première esquisse.

Le bonjour, je suis Hélia des Juli. J'ai commencé une fresque pour la jeune femme, cependant je n'ai pas vu le nom de celle ci dans la commande. Peut-être ne souhaitiez-vous pas son nom inscrit ?
Quoiqu'il en soit, voici ce que j'ai pu essayer.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:15

Décidément la blonde se trouvait souvent derrière les pas de la Brune des Glaces...
Elle allait pouvoir connaître ses formes par coeur à force.

Bonjour Messire,
Eliane artiste aux doigts d'Or. Je me suis penchée sur votre commande.
Toutefois, pour l'épée je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait ou qui pouvait se fondre avec mon tableau...Si jamais une artiste veut s'y essayer je lui laisserai mon tableau pour la modification et elle y rajouter également sa signature
.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:35

A peine arrivée et dejà servi, voilà qui etait bien, rapide, efficace, tout pour plaire au jeune homme/ regardant la jeune brune, puis son oeuvre.

Bonjour demoiselle. Ah oui le nom de la jeune dame que j'ai oublié de donner .. Elle se nomme Leksende je pense qu'on pourrait l'ajouter en effet. La toile est très jolie, je vais lui presenter pour avoir son avis, Pourrais je avoir aussi le portrait pour assortir tout cela je vous prie?

Arriva une seconde artiste, il hocha la tete a la vue de son esquisse

Bonjour demoiselle Eliane, MMMMmm elle est jolie oui .. mais Ce n'est pas trop mon style .. L'idée du Blason et du signe des dignitaires ensemble me plait, meme si je ne sais si l'on peut faire cela, vous savez l'herauderie est très .. pointilleuse. voir très.. embetante. L'ecriture est trop moderne aussi .. Vous m'en voyez navré .. Il faudrait peut-etre que je rajoute quelques images?N'avoir qu'un seul choix ne doit pas aider .


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:35

La des Juli avait écouté attentivement. Elle s'en était alors retournée à l'atelier afin de rectifier la fresque et d'en créer une avec les nouveaux portraits donnés par le client.

Elle revint et déposa tout sur la table.


Voilà pour la dame, et j'ai aussi tenté quelque chose pour vous.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/elle2110.png[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/edouar10.png[/img][/url]

Tout comme ma collègue, je n'ai pas réussi à intégrer une épée de façon à ce que cela reste harmonieux, j'ai donc préféré ne pas gâcher la toile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:27

La chaleur du lieu, la bonne cheminée qui la rependait, le voyage très long et voilà notre altesse qui s'endort s'endort s'endort. Un Claquement de porte et un reveil en sursaut

Hein quoi oui? ahhh oui les fresques.

Le regard encore un peu brumeux, il prend les toiles, les tournes, les retournes,

MAGNIFIQUE oui oui très joli, j'aime beaucoup votre style demoiselle, c'est .. Oui très beau. . Toute peine meritant salaire, ou dois je me rendre pour payer?

(irl desolé du temps de reponse, très pris irl et rp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:45

Et bien auprès de moi.

Oui elle arrivait comme ça la blonde, vous savez son radar à pièces lui permettait de sentir quand de l'argent allait entrer.

Vous prenez la totalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:12

Et de continuer à venir sur les traces de son mentor.

Messire ? Nous attendons toujours le paiement pour le service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.   [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Mon royaume pour une fresque..
» [Paiement] Commande pour rodrielle
» [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...
» Bannières pour les Royaumes Renaissants
» [Impayée] Deux tenues pour une marquise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: