Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [En cours] Commande d'une fresque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:20

Elle se dirigea vers le bureau pour passer commande

Bien Le Bonjour, je me présente Damoiselle Agnesia De Noldor. je voudrai passer commande pour une fresque. j'ai écris quelques précisions..Tenez..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:42

Et le brun d'accueillir.

Le bonjour ! Je suis Moran Lisreux, enchanté. Bienvenue aux Doigts d'Or !

Il prit alors la commande que lui tendait la jeune femme et la parcourut rapidement.

Très bien, vous avez de quoi vous sustenter au fond de la pièce, je vais vous laisser patienter car nous avons beaucoup de commandes.

Il lui sourit et disparut dans les couloirs. Ah quelle joie de rentrer de vadrouille ! On reprend ses vieilles fonctions et la course redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:42

[HRP : Vous auriez la bannière avec ce fameux blond doré pour voir la couleur exacte ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:11

Enchantée de faire vostre connaissance.

Elle écouta l’homme avec soin.

Je vous remercie.

[Ma bannière est mise en signature pour que vous voyez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:23

Pour le coup, Lubin a été rapide.
Il se pointe donc devant la demoiselle, rouge comme une tomate -c'est jamais facile de rencontrer celle qu'on vient de peindre- & se présente d'une révérence maladroite.


- Bon.. Bonjour, je suis Lu.. Lulu.. Lubin.. Voi.. Euh.. Voilà !

Et le voilà qui tend la toile sans rien ajouter d'autre.
C'est qu'il vaut mieux montrer qu'expliquer, parfois !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/66/51/b10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:13

Et après le maladroit qui articule mal, au tour de la blonde pécheresse...

Bonjour, Eliane enchanté.....Allez hop, on bacle les présentations, n'importe que de déposer les tableaux.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (Version toile imprimée en fond)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Elle lorgne le Lubin, étrange petit homme que celui-là, dont le visage est écarlate. Diantre, serait-ce cette femme qui le rend dans un tel état ? Amusée, elle s'approche de lui.

Inspire, expire...Et change de couleur, tu vas finir par effrayer la Dame. Un peu de sang froid di diou..soit..un mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:02

Elle regarda l’homme maladroit en souriant, voyant qu’il était écarlate

Enchantée.. Pourriez-vous changer l’écriture ? (Mettre de façon médiéval^^)

Regardant la nouvelle arrivante.

Le bonjour, enchantée.. Pourriez-vous peindre la chevelure plus dorée ? (Peut-on mettre les cheveux dans une gamme plus intense sur le blond dorée et changer les écritures ? mettre médivale, quelques choses d’époque. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:27

Pas de soucis pour la blonde qui augmente alors la teinte tout en conservant la couleur laiteuse de sa peau. Son blond était plus intense que le sien.

Voici...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

EDIT : AJOUT BAN.


Dernière édition par Eliane_ le Lun 30 Jan 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:15

- Un.. Un.. Un mâle ?

Il regarde la blonde Eliane en clignant des yeux, s'empourprant à mesure que la remarque monte au cerveau. C'est que les joues du maladroit sont aussi fournies en teinte qu'une palette de peinture. Et plus encore !

Mais il secoue la tête pour se reprendre, & récupère la toile en évitant de regarder la cliente, modifiant l'écriture sur le champ, & avec autant d'application qu'il le peut, tentant de ne pas penser, ni à la remarque de l'artiste, ni à son assurance, ni à son habileté à peindre, ni à sa beauté, ni à... Enfin, en évitant de penser, quoi.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Code:
[url=bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/66/51/b11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Commande d'une fresque. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Commande d'une fresque.   [En cours] Commande d'une fresque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Commande d'une fresque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une demande de fresque
» [En Cours] Mon royaume pour une fresque..
» [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?
» [Impayé] Commande pour un portrait et une fresque
» [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: