Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cos] Regardez-moi ce désastre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:32

De nos jours demandez un tableau à un peintre demande une certaine confiance, ou simplement un brin de folie ou d'innocence. Emeline en avait fait les frais et fut déçu du résulta de son Maître en l'art des tableau raté son créateur lui-même pourtant. Secouant la tête elle décida de ce rebeller et aller à la rencontre de vrais artiste, si il n'était pas content il n'avait cas la tuer d'un coup de gourdin comme à l'époque des cavernes ! Et toc !

Arrivant donc tableau sous le bras, elle regarda autour d'elle et déposa le tout dans un coin attendant qu'une âme aimable -ou pas- s'occuper de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:06

Et de deux ! Voici la petite baronne qui accourt pour accueillir une nouvelle cliente.

Bonjour bonjour ! Je suis l'... Elfe. Euh, non, ce n'est pas ça. Assistante de l'intendant. Nahysse pour vous servir. Que souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:59

Oh, ils sont rapide dans le coin dite donc. Emeline toujours en mode râleuse des premiers jours accorda un grand sourire à l'assistante par contre. Elle n'y pouvait rien comparée à sa créatrice au gout médiocre. Alors la gamine exposa les tableaux et les pointa du doigts.

Vous voyez ça, c'est ma ...chef qui à décidée de me faire de jolie chose pour me mettre en valeur, ce genre de truc. Mais elle as autant de talent que moi finalement et même si l'idée est très bien, c'est pas vraiment assez moi vous voyez. Donc je me suis dit qu'avez votre talent et ses idées vous pourriez me faire quelques choses de décent et qui me mettrait en valeur. Vous pensez pouvoir dite moi ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Grimaçant devant la chose, la donzelle fini par détourner les yeux. Si si carrément.

Mais...j'ai de quoi vous payer, si si ! Hein... pour quelques choses dans ce gout ci, mais... Plus grandiose vous voyez ? Avec un peu de chic, un brin de choc, une dose de timidité... Enfin comme il vous plaira, j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:19

Nahysse hocha la tête.

Je vais transmettre votre demande auprès de nos artistes. L'un d'eux vous contactera dès que possible. Si vous voulez bien patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:55

Sauvée ! Enfin... a moitié. Elle approuva attendre n'était pas un souci pour la donzelle.

Merci merci, sans souci j'attends le temps qu'il faudra ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:05

Nahysse hésita avant de partir.

Serait-il possible d'avoir plus de précision sur ce qui ne vous convient pas exactement dans ces productions ? Et avez-vous les originaux ? [images sources]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:26

J'aimerais quelques choses de plus... Comment vous dire, dans cette idée,mais avec un petit plus et je ne saurais nommer. Disons de mise en valeurs, si vous voyez ce que je veux dire.

[Hrp : Oups pardon ! Voici la source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:19

La bestiole passa la porte, pinceau coincé derrière l'oreille.

'Jour, j'suis Axelle, 'chantée, v'la c'que j'peux vous proposer. Si ça vous va, j'pourrai vous tirer l'portrait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:

[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/242118emelineban1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:33

Bonsoir ! Axelle ? C'est un nom superbe. Je suis Emeline... J'aime beaucoup votre création, mais pensez-vous qu'il soit possible de partir dans une couleur comme le bleu foncée voir noir assez clair ? Brun à la limite une couleur sombre en soit. Je n'apprécie pas trop le fond, ce n'est pas vraiment moi si j'ose dire les branches, les feuilles... Je n'ai pas d'idée à vous proposer, mais pourquoi pas un bout de mon corset ? Mais pas trop provoquant hein, s'il vous plait. Je ne tiens pas à ce que tout les ivrogne du coin me papillonne autour.

Ou alors, je ne sais pas... Je ne vous aide pas beaucoup j'en suis navrée. Mais le style et tout c'est parfait ! Uniquement cet arbre me ...perturbe.


Elle rougit, lançant tout de même un sourire à Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:09

La bestiole écoutait, voila donc à quoi menait de ne pas demander plus de précisions...

Humm... si j'mets votre corset, votre visage s'verra plus, faut qu'j'le retire 'lors? Cause qu'ça va être chargé sinon.

Dites moi d'jà ça, ensuite j'verrai si j'peux vous faire ça sans tout r'commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:49

Mmmh, alors non... Vous pourriez juste retirer les branches d'arbre ? Voir ce que cela donnerait s'il vous plait ? Peut-être que ''sans rien'' cela me plaira ? J'suis désolée, je suis une femme un brin chipoteuse sur les bords.

Petite sourire innocent, sachant bien que finalement c'était vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:06

[quelques temps plus tard]

Humm, voici c'qu'j'ai tenté sans la branche donc

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/945721emelineban1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:32

J'adore ! C'est ça vous avez compris mon souhait ! Il resterait le portrait et nous pourrons procédé au payement. Avouez que cela change du départ hein ? On sens l'artiste en vous !

Sourit franchement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:51

petit sourire en coin satisfait

Bien, pour l'portrait, prenez la pose et t'nez vous bien tranquille

Grignote son pinceau avant de commencer à peindre


Voila

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/595938emelineava.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:43

Mmmh erf j'ai peur que tout ceci soit très répétitif... C'est possible de tenter un autre ? (http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/4c2f5a0a.jpg)

Reprend la pause, dans un mini sourire.

Et si possible, n'oubliez pas les yeux bleu hein... Navrée, navrée navrée ! Je suis exigeante.


Dernière édition par Emeline. le Mer 28 Mar 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:58

Grogne

Z'auriez pu me dire ça avant... J'vous change ça dès que je peux.

Quoi la bestiole à un fichu mauvais caractère, oui, et alors? Elle est quand même patiente là! Et pas à cause des écus, ça elle s'en fiche, mais car c'est son boulot, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:04

La bestiole regarda la demoiselle qui changeait d'avis plus vite que son ombre, et regarda le portrait en secouant le tête.

Y a pas qu'les yeux à changer, mais aussi la couleur des cheveux, pis ce drôle de truc sur les oreilles. Nan, j'vous le ferrai pas. A mon tour d'être navrée.


[heu..... vous avez édité, après que j'ai posté, ma poupée répond donc à un truc qui n'existe plus, c'est à dire dans le vide, et bof quoi .... Je ne ferrai pas celui avec les écouteurs, trop de travail pour donner un semblant de cohérence entre la bannière et la l'avatar, et je ne fais pas un truc qui ne soit pas un minimum cohérent, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:30

L'intendant ramène sa poire alors que la sauvageonne du coin se fait entendre par quelques bruits pas très humains.

Hé bien Axelle, ne va pas mordre la cliente !

Sourire taquin de l'ibère qui regarde à présent la dame.

Alors ? prenez vous cette fresque et ce portrait ? Si oui cela fera 200 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:58

Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cos] Regardez-moi ce désastre Empty
MessageSujet: Re: [Cos] Regardez-moi ce désastre   [Cos] Regardez-moi ce désastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cos] Regardez-moi ce désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: