Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: [En Cours] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:05

Bonjour, j'aurai besoin d'une nouvelle bannière, la mienne c'est déchirée l'autre jour sur un chemin. C'est facheux, alors j'en aurais besoin d'une. J'espère qu'elle tiendra mieux le coup, c'est balot quoi.

J'espère ne pas trop demander, je patiente en attendant.


S'affala sur une chaise en attendant qu'on se fasse connaitre. Avec un peu de chance, peut être aurait elle le droit de regarder discrtètement dans les ateliers.

En fond :

Spoiler:

Incrustée sur un côté de la bannière :

Spoiler:

Puis la phrase :

Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:27

Bonjour.
Je suis Elisabeth Stilton de Lasteyrie. Votre commande sera transmise aux artistes.


Elle n'avait pas le temps d'en dire plus. Elle recupéra les croquis et hop en salle de travail pour les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:12

Tigalia arriva dans le salon ou patientait la jeune femme.

Bonjour dame, Je suis Tigalia créatrice dans l'atelier.
J'ai une proposition de fresque pour vous


La brune posa son travail sur la table et laissa la cliente l'observer

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:23

Léger sursaut, puis elle se leva lorsqu'une femme s'approcha d'elle. Elle regarda la fresque qu'elle trouva fort belle. Mais, oui il y a toujours un mai.

C'est très bien, en revanche serait il possible d'appuyer un peu plus l'écriture afin qu'on la voye mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:26

oui bien sur je vais arranger ça

Tigalia repris la fresque et alla l'arranger dans son atelier
Elle revient quelques minutes plus tard avec la modification demandé


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=16484632][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/48/46/32/shawi110.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:06

Petit regard vers l'artiste puis elle attendit de nouveau de voir la création. A son retour, la brune regarda puis fit signe que c'était parfait.

C'est très bien, je la prends donc.

Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:03

Et hop arrivée pour prendre le paiement.

La commande vous coutera 150 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:19

Elle se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.   [Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Ne vous pressez pas, je reluque euh patiente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Dde de bannière
» [Clos] La Mystérieuse Lauriane
» [Clos] Fresque et Avatar.
» [Clos] Fresques et portrait
» [Clos] Création bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: