Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:10

LIVRE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Fashion addict
Cassandre


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:55

Citation :
A Klouska, Mini couturière de l'atelier ,

Salutation,

Je vous remarque depuis quelques temps dans le catalogue des Doigts d'or et voulais vous faire savoir mes encouragement et mon soutiens pour votre travail !
En effet la couture n'ai pas chose facile, et pourtant je vous vois évoluer tel le soleil au matin !
Je voulais donc vous faire savoir mon admiration pour votre savoir faire, et votre spectaculaire évolution dans votre façon de coudre !

A bientôt

Cassandre Louna de Leffe van Loos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:05

Alors qu'elle venait accrocher une nouvelle page à ses catalogues, la jeune femme remarqua que son livre d'Or était ouvert et portait une premiere 'griffure'. De curiosité naturelle, elle s'approcha et lu la note.
Emue, les yeux embués d'une larmichette qui cherchait à dévaler ses joues rosies, elle prit sa plume et mit un point d'honneur à répondre à la charmante cliente.


Citation :
A vous, Duchesse Cassandre Louna de Leffe van Loos, généreuse supportrice,

Vos encouragements me touchent et me rechauffent le coeur.
Discrete apprenti parmis les maîtres de la couture, il est vrai que j'essaye de faire de mon mieux en cet atelier de renom. Dans l'espoir de pouvoir un jour proposer des tenues 'presque' aussi belles que celles que proposait la talentueuse couturiere, celle qui m'a appris l'art premier de la couture, femme à l'accent chantant, partie à mes debuts icilieu.
Je vous remercie encore pour vos encouragements et espère avoir l'honneur, un jour, de pouvoir coudre pour vous.

La belle journée

Klouska d'Hauteroche

et voila la larmichette qui quitte le foyer humide des prunelles grises, pour rouler et se mourir sur la peau de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:27

Elle venait de découvrir sa jolie robe arc-en-ciel qu'elle avait imaginée dans sa tête et que Maitre Klouska avait créée. Une merveilleuse preuve de savoir-faire et de talent, un talent presque miraculeux puisqu'il rendait réel les rêves.
Un nouveau coursier fut envoyé avec un cadeau et un petit mot.


Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Coffre10

Citation :
A ma bonne Fée Klouska,

J'en ai rêvé, depuis si longtemps... Et vous l'avez fait ! Vous avez réalisé mon rêve, vous y êtes arrivé. Je ne sais que dire pour vous manifester mon admiration et ma reconnaissance.
Pour vous remercier, bien modestement, je vous fais parvenir un cadeau. Ce parfum s'appelle "Eté" à base notamment de Lys blanc, de cerise, de fleur d'oranger, et d'abricot. Il est fabriqué en exclusivité dans notre parfumerie familiale Le N'Ebrêché.

Mille merci et plus encore.

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Do016c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:20

Klouska, affairée sur une nouvelle création fut interpellée par un coursier qui semblait bien pressé. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme en decouvrant le charmant present et de lire la note l'accompagnant. Elle etait touchée, et c'est peu dire.
Curieuse de nature, elle ouvrit le flacon afin d'en découvrir les premieres effluvent lui chatouillant les narines. Inspiration profonde, yeux clos afin de focaliser toute son attention sur le doux parfum qui l'ennivra. Une merveille ! Jamais elle n'avait eu la chance de pouvoir trouver et s'offrir un parfum si élaboré, se contentant généralement de la simple lavande qui orne les allées de son jardin.

Touchée, elle pria le coursier de patienter quelques instants afin de repondre à la si généreuse jeune cliente.


Citation :
A Damoiselle Elfry, La Généreuse,

C'est avec un grand honneur et une immense fierté que je porterai ce joyau de parfum.
Sachez qu'il fut un plaisir pour moi de vous coudre cette jolie tenue arc-en-ciel qui m'a fait pétiller les yeux ; ma toute premiere création pour jeune fille qui plus est ; et je suis ravie qu'elle vous plaise.

Au plaisir de recoudre un jour prochain pour vous,

Je vous souhaite la belle journée.

Klouska d'Hauteroche
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:13

Voilà qu'elle avait loupé le Livre d'Or de son amie Klouska!!! Ni une ni deux, même si elles se croisaient chaque jour à Bourmont, elle prit sa plus belle plume et écrivit:

Citation :
De Hersent, Dame de Maizières et de Vignory,

A ma mini diva des aiguilles

Entre mon uniforme bourmontesque, mes atours divers et surtout mon armure qui a sidéré le duc d'Andelot-blancheville, je ne saurais jamais comment te remercier pour toute la finesse et joliesse de ton travail. Tu as un grand avenir devant toi, ma Klouska et ta renommée, je le gage, ira grandissant.
Tes créations sont superbes et les tissus agréables et confortables à porter. Quant aux coiffures que tu inventes...elles sont décoiffantes de créativité!

Mille et un mercis pour tout.

Hersent, l'herboriste de Bourmont
Revenir en haut Aller en bas
krysteline
Regulier(e)
krysteline


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2012

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:18

Et la rousse alla deposer un petit mot au livre d'or de la couturière.

Citation :
A vous, couturiere aux doigts d'or.

Bonsoir,
Un petit passage s'impose ici pour vous remercier personnellemnt du travail que vous avait accompli pour la tenue de mon fiancé, Liam.
Elle est vraiment su-per-be!
D'une beauté rare.
Vous faites un travail magnifique et je vous en remercie.

Mille merci pour tout et votre rapidité.

Camille Courden
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:32

Sofja venait de récupérer sa robe auprès de Victory, avant de partir, elle décida de laisser un petit mot sur le livre d'or de Klouska.

Citation :
Ma chère Klouska,

Je viens de réceptionner ma robe pour mes promenades à cheval, je ne vous cache pas le bonheur que cela m'a procuré de la découvrir. Je ne pouvais pas espérer mieux, je suis très heureuse du travail que vous avez réalisé.
Vous êtes une artiste hors normes.

Toutes mes félicitations encore et je vous souhaite d'agréable feste de Noël.


Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir 121223013249760632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:14

Citation :
À Klouska
Couturière aux Doigts d'Or
,

Nous vous exprimons ici notre satisfaction sur les tenues que vous nous avez confectionnées. Nous vous remercions sincèrement du magnifique travail et soulignons votre souci du détail qui donne un vêtement d'excellente qualité. Nous surveillerons vos prochaines créations dans le but de vous soumettre d'autres commandes sous peu.

Que le Très-Haut veille sur vos doigts si habiles !


Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Signat10

Jade de Sparte d'Avila
Chancelière Impériale
Duchesse Impériale de Mulhouse
Duchesse de Pompey
Duchesse Régente de Blâmont et de Vittel
Baronne Royale de Rouvroy
Dame d'Autrey-lès-Gray, de Candiolo et de Châtenois
Spoliée de la Seigneurie de Baccarat


Faict en nostre Castel de Vittel, le premier jour de janvier de l'an de Grasce MCDLXI.

Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Sceau_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir   Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Livre d'Or, car un petit mot fait toujours plaisir
» livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir
» [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ...
» Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)
» [RP] Parce que le monde est petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Klouska-
Sauter vers: