Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [impayé]Pour l'anniversaire des fioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:36

Elfry descendit de son équipage, aidé par un domestique, qui s'empressa ensuite d'aller récupérer une cassette en bois, visiblement bien lourde.
Avant de pousser les grandes portes, Elfry lui fit les dernières recommandations, pour le moins despotiques :


Tartampion, ici nous sommes devant un sanctuaire dédié à la beauté et à l'émerveillement, où des fées aux doigts magiques créent des miracles faits de tissus. Alors, tu te contentes d'admirer mais surtout tu ne dis pas un mot, cela gâcherait l'ambiance !


Elle regarda sa tenue pour le moins débraillée et ajouta :

Deviens la discrétion même, tu as tout pour passer pour un intrus égaré...

L'homme se répondit par un hochement de tête, la petiote, il l'avait connue bébé, alors il ne prenait jamais ombrage quand elle se donnait de grands airs, il la connaissait bien.
La porte fut poussée, et ils entrèrent. Comme à son habitude, la petite fêlée s'annonça avec enthousiasme et vigueur :


Bonjour à tous, c'est encore moi, je souhaites passer une commande un peu spéciale.

Et un grand sourire pour illustrer la joie qu'elle avait à être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:45

Une fiole, une! Et pas la plus simple, celle aux idées farfelues et qui faisait qu'on l'aimait bien pour cela. La sulfureuse arriva devant la cliente minimoys et lui adressa un sourire. D'un geste précis et rapide des macarons arrivèrent devant ses yeux histoire d'avoir un avant gout du plaisir qui arriverait à la découverte des tenues.

Bien le bonjour damoiselle, comment allez vous? Qu'est ce qu'il vous faut?

Toujours à la disposition des autres la blonde aux formes surprenantes afficha son regard bienveillant qui en disait long sur sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:21

L'arrivée de sa bonne fée et des macarons firent pétiller les yeux de la petite fêlée.

Oh ! Merci Aphrodite ! Je vais très bien, comment ne pas être bien ici ! L'accueil est prodigieux et le plaisir est toujours au rendez-vous, pour les yeux, le toucher, le goût ! Vous avez le don pour apporter la bonne humeur dans votre sillage.

Et sa petite main piocha deux macarons.

Il me faut des cadeaux pour l'anniversaire de ma grande soeur, Idril, et celui de notre frère, Beren. Ils sont jumeaux. Je m'y prends un peu en retard, je dois l'avouer mais heureusement, leur fête d'anniversaire n'a pas encore eu lieu. Je voudrais un cadeau somptueux pour ma merveilleuse soeur et je suis bien obligée d'en faire un à mon... frère...
Bien sûr c'est un secret ! S'ils viennent par ici, ils ne doivent rien savoir !


Elle se concentra et tenta de se souvenir des tenues qu'elle avait choisie.

Alors pour Idril, j'ai choisi une merveilleuse création de Maitre Attia, une robe à la mode italienne en velours, taffetas et cuir. Elle porte le numéro 30 dans son catalogue.
Si Maître Attia estime qu'il est possible de l'adapter pour ma soeur qui a un si gros coeur !
Je sais que sa couleur préférée est le vert comme ses yeux ! Et les miens ! Les yeux de maman.

Et pour mon frère que j'adore, j'ai choisi une tenue de Maître Irma. La tenue n°2, nommée Vaisneau dans son catalogue pour les hommes. Vous allez surement trouver cela surprenant, mais mon frère aime les couleurs gaies et printanières, les fleurs et leurs parfums. Le rose est sa couleur préférée. Alors j'aimerais commander sa tenue dans les tons framboises et roses, des couleurs vives et gaies. Et puis surtout il aime sortir du lot, se faire remarquer, alors il faut sa tenue soit bien voyante, qu'elle attire tous les regards !

Pour leurs mensurations, ils sont venus récemment commander des tenues, peut-être les avez-vous conservées. Vous comprenez, il m'est difficile de les obtenir sans les mettre dans les confidences... Et ce ne serait plus une surprise.


Elle sourit, un sourire complice, avec un soupçon d’espièglerie dans son regard.

Cette fois-ci j'ai pensé à amener de suite de quoi payer. Pourriez-vous me dire combien je vous dois pour ces commandes ? Je vous règle tout de suite.

(HRP :
Pour les coiffures :
Pour Idril : la coiffure numéro 23 chez Attia, avec les bijoux, assortis à la couleur de la robe si possible.

Les mensurations :
Idril : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ou sans les bras : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Beren : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et
avec lunettes : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:50

Après avoir pris la commande et laissé parler la petite fiole, la sulfureuse hocha la tête souria et fila apporter la commande aux créatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:11

Eh hop voici la sulfureuse qui revient avec la première tenue.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tenez demoiselle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:10

La petite fêlée écarquilla, imaginant déjà Idril dans cette magnifique robe.

Je pense... je pense qu'elle est superbe et qu'Idril va être éblouissante dedans.

Difficile de poser des mots sur le ravissement que ses yeux contemplaient.


Je crois que je vais être obligée de commander la même pour moi aussi !! J'ai hâte de voir la tenue de mon frère et de l'imaginer dedans. Il doit enfin arriver à Lorraine ces prochains jours, et nous pourrons fêter leur anniversaire tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:37

Et voilà la dernière tenue attendue par la cliente.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ceci est pour vous demoiselle. J'espere que ce sera à votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:10

Oh oui elle est magnifique, j'adore ce modèle... bien trop beau... enfin c'est parfait !

Elle se retint de rajouter "bien trop beau pour mon odieux frère", elle regrettait déjà de devoir offrir ce présent à son frère que ne le méritait guère... Elle aurait du demander à ce que la couleur soit rose bonbon avec des motifs jaunes poussin peut-être, mais pare respect pour la créatrice, elle n'avait pas osé...
Et de toute façon, il était impossible de dénaturer un tel modèle et de le priver de toute prestance.
Tant pis, il aurait son cadeau, même si cela revenait à offrir de la pâte de fruit à un cochon..


Je les emporte avec moi évidemment. Vous remercierez pour moi les deux créatrices, merveilleuse Aphrodite ? Je crains d'être pressée par le temps.
Combien vos dois-je ?


Ajouta-t-elle en ouvrant le couvercle du coffret et en commençant à en sortir des bourses d'écus.

(HRP : départ en vacances pour bientôt et donc absente un long moment... du coup excusez-moi pour le délai de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:02

Victory s'occupa de la fin de la commande vu qu'Aphrodite avait eut un petit empêchement.

Le bonjour Damoiselle Elfry, comment allez vous ?

La rousse jetta un oeil sur la situation de la commande, il n'y avait plus qu'à annoncer le montant.

Cela vous coutera 2700 écus Damoiselle.

Elle tendit le billet et s'attela au pliage des tenues.

Citation :
2 tenues Elfry : 2700 écus
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:13

L'atelier attendait toujours le règlement de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[impayé]Pour l'anniversaire des fioles Empty
MessageSujet: Re: [impayé]Pour l'anniversaire des fioles   [impayé]Pour l'anniversaire des fioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[impayé]Pour l'anniversaire des fioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] re commande
» [Impayé] Je vis ma vinaigrette
» [Impayé] Bannière...
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: