Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [En Cours] Une Louve...une Wolback donc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:29

Jamais satisfaite ? Mais si ! Alors pourquoi revenir ? Pour Gigi ? Peut-être, après tout il n' est pas désagréable à regarder...pour un blond. Alors elle s' installe la brune, fatiguée par un voyage depuis le sud, le languedoc, reflêchissant à sa commande.

Elle veut du noir...rien de bien compliqué en somme..
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:58

Et c'est Jenah qui s'approcha.

Bonjour Dame, je suis Jenah Dumas, directrice de la section peinture de l'Atelier, que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:32

«Oh...Bonjour dame Jenah »...lui sourit..«Blanche...enchantée..
Oui j' aimerais un portrait* et une fresque*, s' il vous plait...

Pour mon portrait et ma fresque d' ailleurs, j' aimerais que l' artiste, si ce n' est pas trop difficile, axe son travail sur mon visage. Et pour ma fresque, je souhaite que mon blason soit bien visible. Non pas pour me pavaner mais parce qu' il représente beaucoup pour moi. Sans la devise si possible. Par contre, pas de chichis (des cadres rectangulaires) et une grande fresque..Ce sera possible Dame ? »


Reprends son souffle, ça parle de trop une brune parfois.« J' oubliais...sur la fresque, mon nom en entier, Blanche Wolback de Valten. »



* [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:05

Afin de réaliser le blason de la dame sans fausse note, la petite avait dû se fabriquer un petit pochoir en forme d'hermine qu'elle n'avait pas hésité à tester sur... son bras. C'est donc manches retroussées et l'avant-bras couvert de quelques hermines noires et blanches que la mini impériale se présenta devant la dame.

Le bon jour, 'suis Louve ! Est-ce que c'est comme ça que tu voulais ta bannière, madame ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il est vrai qu'elle avait longtemps réfléchi aux couleurs, hésitant entre des pastels, des bleus et même du marron fort qui rappellerait la terre, puis finalement elle avait opté pour un tendre rose poudré dont elle avait atténué le romantisme par un vert sombre et noble. Pour ce qui était des dessins qui figureraient sur le fond, il fallait bien avouer qu'elle les avait choisies au hasard en se fiant à ses propres goûts puisqu'aucune indication n'avait été laissée les concernant. Seul le loup du blason avait été reproduit à l'identique que sur le document présenté, motif qui avait ravi l'enfant de par les souvenirs aigres-doux que l'animal réveillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:50

« Bonjour Louve...»Petit sourire.« C' est parfait tu sais. Je n' aime pas beaucoup les couleurs claires..mais là..Une bonne idée que d' y ajouter le vert.

Pourrais-tu faire mon portrait Louve ? J' aime beaucoup mes cheveux noirs, j' aimerais qu' on les voit bien sur ta peinture. »



( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] les cheveux en noir si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:11

Bien sûr.

Aussitôt elle se remit à l'ouvrage et le portrait prit forme sous les petits doigts agiles.

Voici, je me suis également permise de rectifier la couleur de vos cheveux sur la fresque, ils correspondent mieux à présent.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:56

Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Une Louve...une Wolback donc Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Une Louve...une Wolback donc   [En Cours] Une Louve...une Wolback donc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Une Louve...une Wolback donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] le retour d'Alix
» [Modif : Louve] Le retour d'un client
» [En cours] Commande d'une fresque.
» [En Cours] Vic, le retour
» [ En cours] Un tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: