Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:27

Une bien mauvaise nouvelle nous a touché ce jour.
Nous avons le regret d'apprendre et d'annoncer le décès de JD Tigalia.
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

Nous avons joué avec elle, pour ceux qui l'ont cotoyé de près ou de loin, qui voudraient lui rendre hommage ou témoigner de leur sympathie à sa famille, faites le, dans le respect et la considération que l'on doit à la mémoire d'une personne qui s'est éteinte aussi brutalement.

Qu'elle repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: Re: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:30

Je dois avouer que ce jour est très difficile, je jouais depuis longtemps avec elle. Aujourd'hui, en apprenant sa mort, j'ai également appris sa longue maladie.

Pas une fois, et Dieu sait qu'on se parlait souvent, pour une bannière, pour se raconter les aventures de nos poupées, pas une fois elle ne s'est plainte, pas une fois elle n'a laissé deviner ce qu'elle vivait, c'est une leçon de courage que je n'oublierai pas de sitôt. Toujours de bonne humeur, toujours à l'écoute, toujours conciliante, elle me manquera assurément, elle me manque déjà. Aujourd'hui, je suis croyante, et me dis qu'elle est heureuse, là où elle est, apaisée et avec celui qu'elle aimait, parti trop tôt lui aussi. Et bordel, il y intérêt a avoir quelque chose après!

Bref, Je n'ai pas l'habitude de m'étendre, ni d'étaler mes sentiments, surtout pas sur un forum de jeu, mais cette petite Demoiselle, je ne suis pas prête de l'oublier, je dirai bien de la pleurer aussi, mais elle n'aurait pas aimé. Le virtuel à bien des mystères, mais les amitiés, elles, peuvent être bien réelles.

Un grand merci à jd Attia qui a ouvert ce topic, sans la connaitre plus que ça. Ca fait un bien fou de pouvoir en parler.

Je suis de tout coeur, bien sûr, avec ses proches et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: Re: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:01

Moi non plus je ne la connaissais pas beauoup, même si j'ai admiré son travail de bannièriste. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec elle, mais la nouvelle de sa mort me touche beaucoup... J'admire son courage, et je lui souhaite d'être heureuse là où elle est maintenant.

Mes pensées vont vers ses proches, famille et amis, qui devront apprendre à continuer à vivre sans une personne chère... Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: Re: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:06

J'ai appris ce décès par JD Axelle, je suis sous le choc. Je sais cependant que si la douleur est pour nous, elle a été accueillie tendrement par son Chris là où ils sont maintenant réunis, et je suis certaine que tous les deux nous gronderaient de pleurer... mais ils le feraient avec un sourire tendre, et une grande bienveillance, j'en suis sûre.

Je pense à eux deux, et j'ai une bouffée particulière de savoir qu'elle a souffert d'une longue maladie, en plus du décès de notre copain Chris. Elle était courageuse, pleine de bonne humeur, et de tendresse. Toujours un bon mot, une petite phrase gentille... Oui, c'est ça ; c'est sa gentillesse et sa tendresse dont je me souviendrai, et qui me fendent le coeur aujourd'hui.

On a beau dire, c'est un jeu, mais on y reste, même quand ça va pas, pour les joueurs qui sont devenus nos amis. Et si ma Lady est fictive, le sourire qu'il y avait derrière l'écran lorsque je jouais avec elle, il était bien réel, lui. Comme la tristesse que je ressens, et tout l'amour que j'ai pour vous tous, jds, qui êtes proches de moi.

Une pensée de soutien et de sympathie à ses proches, réels ou fictifs, et pour jd Axelle qui, je sais, a le coeur brisé.

Jd Tig, on se reverra un de ces jours, jusque là, je penserai à toi avec amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: Re: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:09

Une pensée également pour JD Tigalia et tous ses proches. Rien de pire que de perdre un être cher, rien de pire que de le sentir partir, alors contre tout ça beaucoup de courage pour tous, beaucoup de chaleur.

Merci à JD Tigalia pour tout son temps consacré ici, pour sa participation et bonne humeur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Empty
MessageSujet: Re: HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA   HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - HOMMAGE A JD TIGALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: