Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:49

Gigi posa la main sur son front en une mimique affolée.
Il venait de faire chauffer un peu d'eau dans l'arrière salle et faisait les cent pas en attendant.
Il posa le regard sur l'homme qui mangeait des fraises et qui ne s'était toujours pas décidé a s'en aller.
Lorsqu'il interrogea la domestique qui faisait des allées et venues malvenues, il comprit qu'il s'agissait du père.

- Madre... ils se sont donnés rendez vous aujourd'hui ?

Il n'eut pas le temps de se poser de questions qu'il vit arriver dame Hersent qu'il s'appretait à retourner aupres de Victory quand il comprit qu'elle était médicastre et proposait son aide.
Il se signa, ils étaient sauvés.

Le milanais garda ses distances de l'aire d'intervention de dame nature et suait d'angoisse en se dirigeant vers Palogar. Tachant d'etre quelque peu avenant, il s'adressa à l'homme.


- hem excusez moi, je ne me suis pas présenté tout à l'heure, je suis Gigi. Perdona pour mon attitude je ne savais pas que vous étiez l'époux de la signora Cassandre...

Il soupira.

- Ne vous inquietez pas, une medicastre vient de se joindre a la signora Di Juli et la Signora Séléna, votre femme est en de bonnes mains...

Il était sincère, bien qu'il ne put s'empecher de penser qu'un endroit autre aurait été approprié pour accoucher.
Le milanais baissait les yeux honteux.


- Je suis si navré, c'est quand je lui ai parlé du sort de la pauvre famille des Durée que cela à declenché... santa madre... tout ira bien...

Il s'excusa une nouvelle fois, courrut chercher le baquet d'eau fumante qu'il apporta à la domestique qui montait la garde devant les rideaux de paravent, puis revint aupres du futur papa.

- Souhaitez vous un peu de vin peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Fashion addict
Cassandre


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:05

Poussez Cassandre, Poussez, il arrive !

Poussez , il faut pousser , mais je suis déjà si fatiguée , pourquoi ne sort-il pas tout seul ? Visiblement c'était le rôle d'une mère, pousser encore et toujours plus loin .

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PPPPPAAALOOOGOARRRRRRR TU ES UN HOMMME MORRRRRRTTT !!!

Oui la, elle était en train de pousser, visiblement rien ne sortait encore , il fallait pousser à nouveau, elle se cambra et poussa

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle laissa son corps tomber, elle sentait quelques choses, peut être la tête ? Mais ce n'était pas assez , il fallait encore pousser , mais ses yeux se fermer tout seul , heureusement la main d'Attia était la, elle trouvait réconfort dans cette main qu'elle serrait si fort. Un dernier crie, elle poussa à nouveau :

AHHHH TU VAS SORTIR OUIIII!!!


Elle se décontracta totalement et son corps tomba sur le sol, elle était épuisée, le bébé était-il sortie ? elle n'en savait rien, mais ses yeux se fermèrent petit à petit de fatigue elle susurra un léger


J'dois encore pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:45

[i]La belle blonde etait aux cotes d'attia,patiente,gardant son sang froid,comme souvent,lorsqu elle songa : " hehe ! Ma belle,le mariage c'est pour le meilleure et le pire ! " Puis aussi " ppeuuuuucchheuuuurrreeuuh ! Feignante oui ! J'en est mit deux aux monde a le suite moi ! Des jumeaux j'ai ! Non mais ! " ... Survivante jusqu au bout des ongles,elle faillit annoncer,une fois la chose sortie et la jeune mere,demandant si c'etait fini " continuez,il y en a un autre ! " Et ainsi,un sourire tres satisfait,naquit sur ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:52

Les contractions se font de plus en plus rapprochées, les cris de la jeune parturiente plus forts ainsi que les mots doux à l'attention de l'auteur de son état. Elle sourit puis rassura la jeune femme, comme dame Attia venait de le faire:

Dame Cassandre, ne vous gênez pas pour agonir d'injures votre aimable époux... nous sommes toutes passées par ce genre de moment: on déteste celui qui a planté le germe de la vie dans le ventre... tant de plaisir pour souffrir autant, il y a de quoi leur en vouloir parfois. Lâchez-vous, ça n'en sera que mieux.

La jeune femme est épuisée, la dilatation est bien amorcée, un bain de mauve, camomille, fenouil, lin et orge n'était plus à l'ordre du jour vu que le travail avait largement commencé. Elle appliqua donc une compresse imbibée de ce mélange et la passa sur le ventre de la jeune femme, déformé par les mouvements du bébé. Puis, avec une autre compresse imbibée d'eau de lavande elle lui rafraîchit le front puis le visage:

Surtout ne faiblissez pas maintenant. Je vais vous donner à boire une tisane qui accèlerera la venue de votre enfant. Elle se garda bien de lui dire que la tisane en question était préparée à base de matrice de lièvre mélangée à du vin, car cet animal était réputé pour accoucher très rapidement. Elle mit le sachet dans une tasse, versa de l'eau chaude puis laissa infuser quelques minutes avant de la faire boire à la jeune femme, lui soulevant délicatement la tête pour l'aider à avaler la mixture.
Une fois la tisane bue, Hersent sortit une fiole d'huile à la violette et au laurier, elle s'en versa quelques grosses gouttes dans les mains et les frotta l'une contre l'autre afin de les enduire de cette préparation tour en revenant vers la parturiente. Elle avait demandé aux femmes qui l'assistaient de mettre en position assise la jeune femme. Elle lui souriait et lui parlait doucement pour la rassurer et la détendre
:
je vais entrer ma main en vous pour aider à dilater le col et faciliter le passage de la tête de votre bébé....ce qu'elle fit doucement et ce qui lui permit de constater que le bébé se présentait dans la bonne position.

Le bébé est dans la bonne position, tout ira bien. Maintenant, Dame Selena pouvez-vous soutenir Dame Cassandre? Et vous Dame Attia, pouvez-vous bien appuyer sur son bas-ventre lorsqu'elle soufflera fort?

Elle s'adresse à nouveau à Cassandre:

Dame Cassandre, courage, à la prochaine contraction vous soufflez trèèès fort puis poussez aussi fort! Alleeezzz, on ne mollit pas!!!

Hersent regarda l'entrejambe, rassurée:

Cassandre, encore un petit effort, votre bébé est presque là, je vois le haut de sa tête. Poussez encore, poussez fort, lâchez tout votre souffle!

Tandis que la parturiente souffle et pousse, la tête du bébé, puis ses épaules apparaissent, elle les tirent doucement vers elle pour aider le corps à être expulsé du ventre de sa mère. Lentement le torse, les hanches puis les fesses apparurent...enfin les jambes et les pieds jaillirent du ventre de la mère...le cycle de la vie commençait une autre page!

[HRP: ma brune ne sait pas ce que les persos parents ont décidé pour le sexe du bébé... même si elle a lu un post dudit bébé... qui serait une fille. Peut-elle avoir confirmation??]
Revenir en haut Aller en bas
Palogar
Accro
Palogar


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2012

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:50

La domestique qui ne prend même pas la peine d'attendre que Palogar ait fini sa phrase avant de lui fermer la porte au nez, une nouvelle arrivante qui entre en le bousculant sans même un mot d'excuse, les cris de Cassandre...

Sans compter que tout le monde semble s'affairer et savoir ce qu'il y a à faire alors que lui attend toujours pour savoir si tout va bien.

Il y a de quoi se sentir exclu. Alors qu'il était venu justement pour s'assurer que sa femme n'avait pas commis une folie en voyageant si près du terme.

Il était près de fracasser la porte (non pas que cela aurait fait réellement avancer les choses, mais bon au moins il aurait fait quelque chose et se serait fait entendre), quant le jeune homme qui l'avait ouspillé il y a quelques minutes revint.


Giovanni Casanova a écrit:

- hem excusez moi, je ne me suis pas présenté tout à l'heure, je suis Gigi. Perdona pour mon attitude je ne savais pas que vous étiez l'époux de la signora Cassandre...

Enfin, on s'adressait à lui. Quelqu'un s'apercevait de son existence !

Giovanni Casanova a écrit:

- Ne vous inquietez pas, une medicastre vient de se joindre a la signora Di Juli et la Signora Séléna, votre femme est en de bonnes mains...

[color=olive]- Je suis si navré, c'est quand je lui ai parlé du sort de la pauvre famille des Durée que cela à declenché... santa madre... tout ira bien...

Avant qu'il ne reparte manifestement pour aller cherche de l'eau, il eut juste le temps de répondre :

Merci Messire Gigi. Je suis en effet le mari de Cassandre. Je m'appelle Palogar.

Précision bien inutile d'ailleurs puisque les cris de Cassandre avait déjà renseigné tous les alentours à ce sujet.

Il était déjà soulagé de savoir Cassandre et leur bébé entre de bonnes mains.

Lorsque Gigi réapparut pour lui proposer du vin, il était déjà moins crispé.

Avec un grand plaisir !
Je dois dire que cela m'aiderait à supporter cette interminable attente


[HRP pour LJD Ersent : oui, c'est bien ça une fille]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:05

Oui je fais pot de fleurs, mais je le fais bien!

Livia était là, toujours assise dans son coin à entendre la femme hurler de toutes ses forces, peut-être et surement plus fortement qu'elle parfois. Beaucoup de va-et-vient, mais aucune personne ne faisait attention à elle, aucun bras tendu pour la prendre, la bercer et la câliner, pourtant ciel qu'elle aimait ça, et qu'elle l'attendait! Toutes ces personnes entraient, sans même la voir!
Petite moue d'agassement marqué par de légers traits fins au centre de son front.
Les yeux se remplissaient rapidement de larmes, pourquoi personne ne s'occupait d'elle? même sa mère ne la regardait pas.

C'est moche la vie! à peine cette magnique dame criait, sa mere s'empressait de venir près d'elle, alors que la petite princesse quelques minutes avant l'avait appelé, s'était égosillé à crier, elle n'était pas arrivé en tout cas pas assez vite pour la miniature de "Tia. Peut-être que la dame est plus importante que Livia car elle a des cheveux d'or?
Un regard inquiet, tournant rapidement sa frimousse vers sa mère qui prodiguait des soins à la jolie dame, Attia était entouré de beaucoup d'autres femmes, des couturière connu des yeux de la mini Dieu, mais pas toutes.

Mais pourquoi personne ne lui expliquait à elle? C'était la même atmosphère pesante que quand sa petite soeur était venu au monde, mais il y avait une grande différence! il y avait son papa et Margotte prés d'elle, et là, Il n'y avait personne...
C'était quand même elle qui avait dit à Gigi d'appeler sa mère, elle qui avait consolé la dame quand elle criait.
Elle détourna encore une fois le visage pour regarder le mur devant elle, toutes ses questions, ses imaginations, une était beaucoup plus présente que les autres, celle que sa mère ne veuille plus d'elle, cela la terrifiait, ne pas avoir l'attention de sa mère, pour Livia cela représentait un abandon, alors à ce moment, elle baissa la tête, quelques secondes s'écoullérent , ensuite elle releva sa frimousse, elle ne se laissera pas faire! Et elle était décidée à reprendre l'attention de tous ou presque...

Elle ne comprenait pas ce qui se passait sous ses yeux, intrigué, fatigué et désespéré elle se mit elle aussi à crier ce qui amena les larmes et donc les pleurs.
Il fallait se montrer, se faire entendre comme la dame aux cheveux d'or, les joues de Livia devinrent rouges, ses bras gigotèrent dans tous les sens autour de son petit corps assis qui ne tarda pas à s'allonger sur le sol.
Une colère approchait, c'est comme l'éclair qui arrive avant le son de l'orage c'était une sorte d’annonce avant la vraie colère et les vrais criés... Hop s'était partie pour des cries qui pouvaient perdre l'auditions à toute les personnes de la salles, les crie très aiguë que seules les petites filles d'un jeune âge pouvaient faire accompagner des pieds qui tapaient violemment le sol, la progéniture de Dieu était mécontente de ne pas être au centre de l'attention de tout le monde, et elle le montrait, elle le montrait bien!

Un visage déformé par une moue colérique, la tête tourné vers les adultes, les poings serrés qui tapaient le sol, a un rythme décalé de ses pieds, et des cries, des cries, des cries...
Comment une petite fille d'un an passé peut montrer son fort mécontentement autrement quand faisant une colère? Elle avait peur et ne comprenait pas la situation de la naissance, et donc se sentant mise à l'écart par tous elle montrait sa présence.


Dernière édition par Livia le Ven 24 Aoû 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:11

La mini dieu,avait juste omis quelque chose ... En faisant sa crise de nerf,c'est que la belle et sadique blonde etait enceinte ... Et oui,voilà maintenant deux mois que la vie a pointer le bout de son nez dans le ventre de l'effrayante Vikilord et voilà donc deux mois,que sa folie ne frapper plus,qu'elle avait repris forme feminine et que la chose,le bidule,le machin,qu'elle portait en elle etaient déjà,aussi Italien que pere.lorsque glace et chaleure se mele,voilà le resultat,aussi la Selena se precipite donc vers la mini chose au sol,qui fait son caprice,elle la prend dans ses bras.Et d'une voix douce,une voix maternelle :

"- Allons,allons Livia,calme-toi la dame est en train d'accoucher "

Un sourire fleurit sur les levres du levrier et elle murmura doucement a l'oreille de la petite rose - oui,les filles naissent dans les roses,et les garcons dans les choux,c'est bien connut ! -

"- Et puis,ces cris sont déjà assez agacant tu ne trouve pas bella? "

La blonde alors,se mit a fredonner doucement,une berceuse que lui avait chanter sa mere et keihlan,voilà bien des annes,pour l'endormire.L'air etait frais comme l'air marin,il glisser comme une vague,en fermant les yeux on s'immaginer sans trop de difficultee les plages de galets ou de sable,l'azur et l'outremer se melant dans le flot,l'ecume blanche comme la neige,les bateaux partant,remplit,des plus petits aux plus grands ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:47

Et voila votre monde ...

J'ai tellement essayée, je me suis tellement accrochée, mais rien n'y fais , après plusieurs longues minutes à entendre maman crier et à sentir maman pousser, me pousser vers la sortie, la sortie ou je ne veux pas aller, mon cauchemars, mais,pourtant le vœux de ma mère, fut réaliser, je suis dans leurs monde ! La seule chose que je connaissais à ce moment précis, ma mère, mon trésor et celle qui me donne la vie que je ne voulais pas avoir , mais au moins je pourrais, peut être, la sentir à présent ....

Je suis là
Me voilà
jamais je ne pourrais vivre sans toi
Me voilà
À tes côtés
Ce soir j'ai le droit de rêver

Un nouveau monde
Une nouvelle vie
Notre coeur bat au rythme de la prairie
Un nouveau jour
Une nouvelle joie
Je n'attendais que toi
Me voilà

j’entends un enfant crier, entres gosses ont se comprend, bien que l'enfant en question doit être trop grande pour pour comprendre ce que je vais dire à l'instant qui est : JE VEUX RESTER DANS LE VENTRE DE MAMAN mais qui en l'engage humain dit :


Mouiiiiinnnnnnn mouiiinnnnnnnnn mouiiiinnnnnnnnnn

J'ai envie d'ouvrir les yeux, j'ai envie de voir à quoi je dois m'attendre, mais je n'y arrive pas , j'ai envie de sentir ma mère et pourtant je ne la sent pas... ou suis je ?

Edit Admin Tom : et une tite citation pour rendre à l'ami Bryan ce que de droit et pour que les copines puissent aussi baver sur la voix juste TRO GRAOU de Bryan en français : en cliquant là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:55

enfin!!!! Le bébé est expulsé du ventre de sa mère: Hersent prend délicatement la petite chose couverte de liquides oscillant entre le jaunâtre et le rougeâtre, elle s'empare d'une compresse bien imbibée d'eau tiède et entreprend de laver et nettoyer ce trésor de la vie. Elle regarde en même temps le sexe du bébé... c'est une fille, une très très belle petite fille!

Dame Cassandre!!! Vous avez mis au monde une adorable petite fille!

Petite tape sur les fesses du bébé en question pour lui faire sortir son premier cri, de rage sans doute d'être sortie d'un nid douillet pour affronter la rigueur du monde.

Mouiiiiinnnnnnn mouiiinnnnnnnnn mouiiiinnnnnnnnnn


Hersent pose un linge plus épais sur le dos du bébé pour qu'il ne prenne pas froid puis se lave à nouveau les mains pour s'occuper de la délicate opération du "coupage" du cordon ombilical. Elle se saisit de son couteau spécial, aiguisé, et compta quatre "longueurs" pour les quatre âges de la vie, puis elle coupa, d'un coup sec, le cordon, séparant la mère et la fille.
Elle s'éloigna pour préparer deux tisanes, l'une qui permettrait à la jeune parturiente d'expulser la secondine, l'autre qui ferait sortir les glaires de la bouche du bébé.
Elle prépara un mélange de rose pillée de miel et de sel, elle revint et dit à dame Attia
: Vous lui sortez les glaires de la bouche avec ce mélange, pendant ce temps je prépare un jus de poireau avec du miel pour Dame Cassandre.
Une fois la préparation terminée, Hersent força Cassandre à la boire: Cassandre, ce n'est pas du tout agréable à boire, mais il le faut! Vous vomirez et cela aidera la secondine à sortir...allez, Cassandre, c'est bientôt fini et vous pourrez faire connaissance avec votre bébé.

Cela ne tarda pas à faire son effet: Hersent mit une main dans Cassandre et en fit sortir la secondine qu'elle alla immédiatement brûler das l'âtre. Elle retourna très vite auprès de la jeune maman pour voir si le périnée était déchiré...comme c'était le premier enfant de la jeune femme, il y avait quelques points de suture à faire. Elle se lava soigneusement les mains, les essuya, prit son matériel de "couture" et recousut le périnée avec du fil de soie.
Voilà, Dame Cassandre, c'est terminé. Dans un mois vous pourrez fêter vos relevailles! En attendant, vous resterez au calme le plus longtemps possible..

Elle pose la fillette sur le ventre de sa mère puis la remonte vers le sein nourricier:

Je sais que ce n'est pas très vivre noblement, mais votre fille a besoin des premières gouttes de votre liquide nourricier, il lui donnera force et vitalité. Je vous laisse faire connaissance toutes les deux.

Elle essuya ses mains dans un linge humide puis laissant la jeune mère assistée des couturières présentes aux joies de faire connaissance avec le bébé qu'elle portait depuis 9 mois en son sein. Elle pensait à son propre accouchement tout en nettoyant soigneusement son matériel avant de le ranger. Une fois terminé, elle s'adressa à l'assemblée féminine:

Je pense qu'il est temps d'appeler l'heureux papa, non?

Puis elle demanda à le jeune mère:

Quel prénom donnerez-vous à votre merveille?



Dernière édition par hersent le Dim 26 Aoû 2012 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Fashion addict
Cassandre


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:25

Et la c'est une fille ....

Elle avait poussée , elle avait souffert , elle avait hurlée, pour avoir un garçon. Le bébé était enfin sorti, il était la , son fils, le bonheur de la famille, elle pouvait enfin se relâcher , se détendre... dormir ! Mais non visiblement rien était fini et le choc qu'elle allait avoir à présent était encore pire que l'histoire des macarons


Citation :
Dame Cassandre!!! Vous avez mis au monde une adorable petite fille!

Elle n'avait plus de force mais soudainement elle les retrouva toutes ses forces, elle se redressa vivement ce qui lui donna d’ailleurs une souffrance au ventre et dit :

Non non non!!! y'a erreur vérifiez ! Mon enfant est un garçon , un garçon !! Et il s’appellera Edouard !


Un coup de stress, à cette époque avoir un fils était un peu comme une victoire et beaucoup d'époux ne voulait pas de fille, pourtant quand l'enfant fut posée sur son ventre elle avait des larmes de joie , elle poussa un soupire de fatigue, n'osant même pas toucher l'enfant du bout des doigts de peur de le " casser" elle eu juste un peu de force pour dire :


Catherine_Rose elle s’appellera Catherine_Rose


Puis elle s’endormit un instant en laissant téter sa fille qui buvait goulument en son seins
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 5:20

Attia était heureuse de laisser le gros du travail sous le contrôle d'une professionnelle.
Elle était cependant surprise des ressources que semblait pouvoir mobiliser la médicastre.

La petite fille était née et sans qu'elle puisse se l'expliquer, la gitane fit prise d'un flot d'émotion sans précédent.


- Félicitations Cassandre... votre... fille est magnifique...

Sa propre délivrance lui revint en mémoire aussi violemment qu'une gifle de Sadnezz.
Une émotion terrible, déchirante au même titre que les cris du nourrisson qui était confié a ses bras tandis que Hersent confectionnait des mixtures avec des ingrédients venus d'on ne savait ou.
Avait elle toujours sur elle tout ce qu'il fallait à un accouchement ? La séance qui s'annonçait précaire, finissait telle un accouchement à l’hôtel Dieu. Sans aucun doute, elles avaient eu de la chance que la médicastre soit de passage avec sa pharmacie ambulante.

Sans s'en formaliser davantage, la gitane s’exécuta précautionneusement scrutant le nouveau né.
L'histoire de Cassandre reflétait la sienne. Elle espérait un garçon, elle avait mis au monde une fille.
Elle crut revoir en la petite fille un reflet de son propre enfant.
Une boule lui monta à la gorge et son coeur se trouva contrit, comme pris dans un étau.

Elle apposa une résistance inconsciente quand il fut question de rendre son bébé à la jeune mère et la séparation qu'elle ressentit quand elle se retrouva les mains vides de l'enfant acheva de lui briser le coeur.

Sans qu'elle puisse le retenir un sanglot empli de désespoir et de suffocation s'expulsa de sa gorge lui faisant mettre une main devant sa bouche.

Elle ne voulait pas paraître à son désavantage, mais elle avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait.
Elle scruta les personnes qui la regarderaient peut être avec surprise. Selena s'occupait de Livia. A cet instant la Di Juli se rendit compte que l'amour qu'elle portait à son ainée ne saurait jamais la guérir de la perte de sa cadette.

Les yeux brillants et humides se posèrent une fois sur le bébé qui se voyait à présent octroyer un prénom, avant de téter au sein maternel.
C'en était trop...

Elle se leva brusquement et tentant de retenir ses sanglots elle s'excusa dans un soupir et s'enfuit en courant.
Elle poussa derrière elle la porte de sa salle de travail et glissa le long du bois le coeur au supplice du souvenir des derniers jours de sa seconde fille.
Et sortant de la gorge tendue, de longs sanglots plaintifs occupèrent l’alcôve qui venait de perdre de sa sérénité, laissant à son intimité la mère endeuillée.


[ Je pars en vacances. Je fais sortir Attia, mais a mon retour dans un mois JD Cassandre, on pourra faire un rp pour reprendre un peu la relation Attia-Cassandre. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:01

Hersent remarqua le regard surpris de Dame Attia devant l'attirail qu'elle sortait de sa mallette ainsi que les ingrédients plus étonnants les uns que les autres, cela la fit sourire puis elle expliqua pourquoi cela pouvait étonner:

Dame Attia, je remarque votre regard très étonné. Je suis médecin et herboriste et où que j'aille, j'ai ma mallette médicale avec les soins de première urgence mais aussi un tas de préparations officinales de base sans compter ce qu'il faut pour les accouchements. Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre d'intervention et encore, là, je dois dire que les conditions étaient idéales. J'ai déjà accouché quelques paysannes en plein champ... un vrai cauchemar surtout quand il faut alimenter un feu et que l'on ne dispose que de peu de récipients.

Puis tout bas:

j'ai toujours du poireau séché en réserve au cas où ainsi que la poudre bizarre qui aide à accoucher plus vite.

Elle sentit naître une intense émotion chez la diva des couturières, ce qui lui serra le coeur, se doutant qu'un mauvais souvenir revenait à la surface. Elle lui dit tout simplement:

Merci dame Attia pour votre aide efficace comme celle apportée par dame Selena. Je vous laisse à présent: j'ai du travail de préparation de remède qui m'attend dans mon atelier!

Elle salua tout le monde et se dirigea, la mallette sous le bras, vers la sortie, satisfaite d'avoir réussi cet accouchement.


[HRP: Hersent est sortie avant Attia^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:39

Alors que Gigi offrait du vin au jeune papa, il fut interpellé bien des instants plus tard par les cris du bébé.
Un large sourire lui illumina le visage alors qu'il servait un dernier verre pour la route.


- Signor, je crois que vous etre un heureux père !

Il vit sortir la médicastre et cela le rassura, si elle sortait c'était que tout allait bien.
Ce qui le surpris plus encore fut la sortie en trombe de la Di Juli.
Que lui arrivait il ? Y avait il quelque chose de grave ?

Il se permet alors de passer une tête curieuse au dela les paravents regardant Séléna, les domestiques puis dame Cassandre tenant son bébé contre elle.


- Tout va bien signora ? Oh félicitation !!! Deos bénisse votre bambina!!!

Tout à sa joie il fit signe à Palogar de s'approcher.
La délivrance n'était pas tout a fait terminée, mais il était sur que la Signora Séléna s'occuperait de la cliente maintenant que la Di Juli avait déserté pour une raison inconnue.

Il se pencha discrètement vers Séléna tendant les bras pour récupérer Livia.


- Signora, je vous prend la bambina, je pense que la cliente a besoin qu'on s'occupe de son confort.

Il sourit.

- Qu'est il arrivé a la Signora Di Juli ?

La question était purement réthorique car en apprenant que la cliente avait mis au monde une fille, le milanais ne put que comprendre le retrait prématuré de la directrice.

Il serra Livia contre lui et decida de l'emmener.


- Si je peux être utile appelez... Je vais prevenir la Signora Elizabeth !

Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:57

La belle blonde,donna la petite Livia au Gigi et répondit :

"- La cliente a mit au monde au monde une fille "

Oui,c'était se qui c'était passé,elle n'avait pas perdu d'enfant comme la Di Juli,mais combien de dieux avat-elle priée,depuis plus de deux ans pour retomber enceinte? Combien de fois avait-elle pleurer son geste qui l'avait privée de pouvoir donner la vie comme elle le voulait?

Puis la blonde,s'approcha de la cliente.Qui maintenant,laisser l'enfant se nourrire.La Vikilord resta là,quelques instants.La blonde c'était endormie et la folle resta là.Quelqu'un devait rester,même si le père venait,il faudrait bien déplacer la femme,porter l'enfant ... Bref un tas de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Palogar
Accro
Palogar


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2012

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:00

Les cris du nourrisson. Enfin quelque chose de plus doux à entendre que les cris que poussaient Cassandre.

Palogar était rassuré.

Un bref remerciement lorsque celle qui semblait avoir pris les choses en main sortit de la pièce.

Le verre de vin toujours à la main, il allait enfin pouvoir pénétrer dans la salle attenante lorsqu'une jeune femme en larmes le bouscule en sortant.

Une vague inquiétude.

Qu'est-ce qui s'est passé pour mettre cette jeune femme dans cet état ?

Mais tout semblait pourtant être en ordre lorsqu'il pénétra enfin dans la pièce : l'atmosphère y était sereine.
Laissant son verre désormais vide et son panier (également vide) sur une table à l'entrée, il se dirigea vers le centre de la pièce, un regard étonné vers l'enfant qui était présent, que l'on avait manifestement laissé ici lors de l'accouchement et que l'on mettait dans les bras de Gigi justement.

Merci beaucoup messire Gigi pour votre soutien.

Il s'approcha ensuite du paravent et l'écarta avec précaution.
Le spectacle du nourrisson allongé sur Cassandre fit monter en lui une sensation de fierté.

C'était donc une fille...

S'adressant à la jeune femme blonde qui avait manifestement officié :

Merci à vous aussi Madame.

Puis constatant que Cassandre était endormie, il l'embrasse doucement sur le front et lui caressa les cheveux.

Il n'osait pas encore toucher le bébé, son bébé.

S'adressant de nouveau à la jeune femme :

Vous pensez que je peux la prendre quelques instants ?

Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:58

La belle,regarde le couple ... Avoir son homme à ses côtés,durant se moment ... Est-ce un rêve?

"- Oui messire,vous pouvez prendre l'enfant,il doit bien sentire votre odeure,puisqu'il n'ouvrira pas les yeux pour le moment ... Les bébés reconnaissent leurs parents à leurs voix ... et à l'odeur ... "

L'humain était décidément un animal bien évolué ... Mais un animal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Palogar
Accro
Palogar


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2012

[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:58

Il prit délicatement ce petit être, encore endormi, pour la caler tout contre lui sur son épaule.
Soutenant sa fille dans son dos d'une main, il la maintenait la nuque de son autre main, de peur qu'elle ne tombe à la renverse.
Un baiser bref mais dans lequel il mit tout son cœur.

Quelle fierté !

Il lui murmura aux oreilles :

Tu es belle comme un soleil mon ange.

Regardant Cassandre toujours endormie, il souriait, irradiant de bonheur.

Je vais te laisser contre ta mère un peu. Je te reprendrai un peu plus tard.


Il déposa délicatement sa fille sur la poitrine de Cassandre, puis mit un drap pour que la petite n'ai pas froid et s'assit tranquillement pour attendre le réveil de sa femme, en lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...   [RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] SOS un trou sur la derniére robe à ma taille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante
» HRP - Commande robe 78
» [IMPAYE] une robe
» une jolie robe
» [Réalisée] La robe la plus importante de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: