Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Clos] Un bannière pour un bel amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:46

Alyziel était en couple depuis peu et elle vivait le grand amour. Elle voulait trouver une bonne créatrice pour souligner cet amour dans une bannière.
Elle attendit patiemment qu'on l'on vienne prendre sa commande.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:27

Et al blonde vint.

Bonjour, Elisabeth Stilton de Vaisneau, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:49

Bonjour Dame Elisabeth, j'aimerais avoir une bannière qui illustre le portrait de mon amoureux et moi. J'aimerais que ce soit un style romantique avec comme inscription : Alyziel, Maréchal des Logis de Bruges. En ce qui a trait aux couleurs et à la calligraphie, je laisse aux créatrices le choix selon leur imagination.

Alyziel pris son sac et déroulant deux portraits dont celui de son amoureux et le sien.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère que j'ai tout ce dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:13

La petite fille avait choisi, plus que du rose et des coeurs, un fond de fleurs de lin et de ces fleurs des champs blanches qui semblent ne jamais faner pour illustrer cette fresque qui se devait d'être "romantique". C'est vrai que l'amour, elle n'y comprenait pas grand-chose si ce n'était que les adultes faisaient en s'embrassant des bruits odieux qui la faisaient grimacer... Alors sur sa fresque elle avait représenté la cliente comme si ses cheveux se confondaient avec la fleur de lin, dont elle avait atténué le violet clair pour faciliter la transition.
L'homme quant à lui était en arrière-plan et se tenait comme s'il appuyait tendrement son menton sur l'épaule de la dame, relégué au second plan.


Le bon jour, est-ce ainsi que tu voulais ta fresque, madame ?

Tout en présentant sa réalisation au jugement de la cliente, l'enfant attendit le verdict.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:31

Alyziel regarda attentivement la fresque que la créatrice lui avait réalisée.

Cette fresque est tout simplement sublime ! Je ne pouvais pas demander mieux. Par contre, il y a une petite erreur dans la composition de mon prénom. Serait-il possible de la corriger?

Elle sortie un vieux bout de parchemin et écrivit son prénom pour que la jeune fille puisse voir concrètement les lettres : Alyziel

(c'est un y au lieu d'un i Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:36

Ah, oui ! Ce sera vite rectifié, j'avais pourtant bien cru...

Distraite, c'était ce qui qualifiait le mieux la petite en ce moment. Si elle avait de bonnes excuses pour l'être elle n'en essayait pas moins de n'en rien laisser paraître. En s'appliquant tout autant elle modifia la lettre fâcheuse du mieux qu'elle put afin qu'il n'y paraisse rien.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà, et encore navrée pour cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:48

Alyziel sourit en voyant la nouvelle fresque.

Elle est parfaite, vous avez un talent hors du commun !

Elle sortit sa petit bourse en cuir contenant les écus durement gagnés lors de ses tours de garde de maréchal.

Merci beaucoup pour cette magnifique fresque, combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:48

Et hop elle arrive.

125 écus iront.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:07

Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Un bannière pour un bel amour Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Un bannière pour un bel amour   [Clos] Un bannière pour un bel amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Un bannière pour un bel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Bannière pour un ambassadeur
» [Clos] Demande de Bannière et Avatar pour SK
» [Clos] Une jolie bannière pour Zephira
» [Clos / GIF] Modif de banniere pour arthur12 .
» [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: