Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [En Cours] Commande pour une petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:00

Han, c'est grand, c'est beau, ça sent la peinture aussi .. c'est âcre ça, l'odeur de la peinture. Beuh ... Mais sinon c'est trop jouli, avec des fresques aux murs, des jolis murs en plus, tout décorés, et tout et tout. Par contre pour trouver oulalah que c'est compliqué, mais bon, j'ai pas voulut écouter les copains donc voilà, faut pas ensuite se faire des idées. Déjà que le vieux monsieur a été gentil de m'amener ici .. va pas être contente d'ailleurs Ys, oulalah nan.
J'avance, à petits pas, avec un joli sourire, ma dent d'en avant en moins (méchante petite souris), une pile de parchemin dans les bras cachant presque mon visage.


"Euh ... bonjour"

Léger zozotement sur le "j".
Je tend mes parchemins.


"C'est pour une commande !"

Parce que j'ai les sous après tout, c'est pas pour faire jolis au fond d'une bourse les écus nan ?


[HRP] Donc c'est pour commande de bannière et d'avatar. Je n'ai pas vraiment d'idées. Juste mettre le nom de mon personnage "Tammi" et éventuellement la phrase "Moi un jour je ferai tout comme les grands !"
Il faut aussi savoir que mon personnage est une petite fille de cinq ans un peu casse cou.

Avec ces images :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:14

Elle avait beau être une gueuse multipersonnalité, elle aimait quand même les enfants, son sourire peut le voyait mais elle était contente là de voir une enfant elle lui sourit en prenant ses peintures

Bonjour moi c'est Scylla, les artistes vont te proposer quelques choses mais je te préviens il y a de l'attente, je te propose donc de repasser dans quelques jours

Elle lui sourit serrant les portraits contre elle et ajouta

En attendant je vais leur apporter et nous verrons ce qu'ils peuvent faire
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:24

La blonde,vint et déposa une toile,resta à côté :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:01

"D'accords !"

Donc, quelques jours, bah je reviens hein ! En étant sûre de me re-faire gronder (elle était en effet pas contente la Ys, ça non). Et on se tient comme une grande pour montrer qu'on est bien élevée itou, itou.
Mais quand y a quelque chose de joli c'est dur de se retenir.


"Haaaan ! C'est beau ! C'est comme je voulais en plus ... mais tu pourrais pas faire un portrait, dis madame tu peux hein ?"

Joli sourire avec une dent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

La blonde,repartie,revint ensuite,le portait était prêt déjà :

"- Voilà demoiselle "

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Pour l'avatar,je le fournie en jpg sinon il est trop lourd ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:02

Elle était un peu perdu la gamine, elle habituée à mourir de fain dans la rue c'était un super changement ! Bref elle arriva un peu dans à la bourre et c'est donc encore une de ces personnalités qui prient le dessus. Celle de l'enfant ...

B 'jour ! Mon Gigi il a fait un truc pour vous !

Elle sortit la peinture avant de la poser doucement et dit :

Voilà c'pour vous M 'demoiselle

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Elle attendit ensuite une réaction pour savoir si cela lui plaisait ou pas ou s'il y avait des trucs à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:01

Observation émerveillé du portrait et de la bannière fraîchement arrivés.
C'est fou ce qu'on peut faire avec un pinceau quand même ... en tout cas, waaaah, y a pas d'autres mots. C'était joli, coloré et tout et tout, avec un joli cadre en plus. Hochement de tête devant toute les peintures.


"Han merci, c'est super, mais vraiment très beaucoup (expression familière incompréhensible) joli ! Il pourrait me faire un cadre ton Gigi tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:01

La jeune femme de 14 ans mais qui était à multi personnalités répondit comme une enfant de pas plus de 5 ans

Oui j'peux lui demander de voir s'il a le temps je ais voir et je reviens

Elle sourit puis parti en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:40

Plusieurs minutes après la gamine enfin la jeune femme " possédé " par une gamine entra dans la pièce avec le portrait

Voilaaaaa ! Gigi il à fait ça pour vous :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:33

Mademoiselle Tammi cela vous convient ?

Cherche l'enfant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:07

La vilaine reprit le dessus

Humm hummmmm

Dernier rappel pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Commande pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande pour une petite fille   [En Cours] Commande pour une petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Commande pour une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Une première robe à elle pour une petite fille...
» [Clos] Une commande pour un Capitaine
» [Clos] Une petite commande d'un portrait pour un beau blond
» [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)
» [RP] Quand un père cherche une robe pour sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: