Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [IMPAYE]Pazque moman ze marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:10

La petite blonde avait regarder plusieurs catalogue en plissant le nez un robe... pff c'était un chevalier pas une princesse. Mais bon sa baronne de mère se mariait alors elle avait promis d faire un effort.

Elle feuilleta son dernier livre et sourit en murmurant a sa mère

Z'ai trouver vi! Ze voudrais celle la maman!

Sa mère avait opiner et lui avait dit d'aller faire sa demande , elle même était occupée a essayer sa robe de mariage. C'est donc un peu perdue qu'elle se retrouva dans une pièce.

Midame? monzieur? quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:36

La divine demoiselle fit son apparition, tout de voile vêtu. A la mode déesse, elle afficha un divin sourire et posta son regard sur les nouveaux venus.

Bien le bonjour, je suis Aphrodite et je vais m'occupez de vous. Avez vous trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:51

La petite regarde la dame waaaaahhh comme elle était belle!


Bonzour midame... Za zerais pour une robe! Ma maman ze marie... alors ze dois porter une robe.... humpf..

Elle sourit et lui montra le catalogue en pointant du doigts la robe aube de la galerie elizabelle_

Mais en rouze zi zai pozzible midame!

(pour la coiffure la coupe dix toujours dans la galerie de elizabelle mais avec un ruban rouge si possible..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:36

La jeune femme sourit et prend note de tout. D'un léger et habile mouvement elle s'empare des mensurations.

Avez vous un délai particulier jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:34

Gamine la regarda et hôcha la tête

vi maman ze marie le zept dézembre midame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:50

La divine revint avec la commande de la demoiselle qu'elle installa sur un mannequin de bois.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE]Pazque moman ze marie Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Pazque moman ze marie   [IMPAYE]Pazque moman ze marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE]Pazque moman ze marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayée] je me marie,je me marie!
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?
» [Impayée] ma soeur se marie !
» [QG DESJULI] Elle se marie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: