Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] C'est l'avent noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 1:04

Oh, une ceinture...
Et re-tisane pour la Balafrée.
Sourire en coin, patiemment, elle attendait.. Tout en prenant avec parcimonie les mets qui se trouvaient sur le buffet.
Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit la boule voler, mais, heureusement, quelqu'un l'attrapa. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 7:53

Jehanne sourit au transporteur de boule, et ramassa l'étoffe rouge qui s'était envolée.
Après tout, elle n'était pas venue pour rien cette fois encore !

Ne vous inquiétez pas, j'vais reviendre Sire !

Et la Capitaine de navire soupira légèrement... ahhh... un ceinturon pour attacher un passager au mât en guise d'offrande aux Dieux des vents... cela aurait été un beau cadeau quand même...
Elle salua la gagnante malgré tout et se retira dans la taverne d'à côté en attendant le lendemain.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 11:33

Grrr encore raté!!!! Tant pis, elle reviendrait pour la suivante!

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 11:50

La boule dans les bras, la Duchesse regarda en direction de la femme qui l'avait bousculée.

Hé bien ! Dois-je revenir en armure demain ?

Elle pouffa de rire, loin d'elle l'idée de faire de l'Avent un sport agressif ! Elle avait seulement réagit par instinct. Gigi dévoila alors le contenu de son prix, une ceinture ! Elle ferait certainement l'envie de certaines dames avec ce cadeau.

Grazie Gigi !

Jade ne peut épiloguer, celui-ci s'était éclipsé vers des gamins qui lancaient des boules de neige contre le vitrail de l'atelier
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 19:21

[13 décembre 1460]

Poc poc poc.
Oui, c'est l'unijambiste aujourd'hui.
Il se faufile discrétos, tant que personne n'est là.
Il pose la boule couverte sur l'estrade, et se carapate aussi vite que possible.
C'est que la rumeur raconte que ces dames se bousculent pour le cadeau, et lui, s'il pouvait éviter de se rétamer la tronche en public, ça l'arrangeait !

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 19:28

Passent par hasard....Oui oui la comète passait de temps en temps juste comme ça pour voir qu'elle cadeau était tomber ou pas!

Elle était curieuse et avait surtout hâte d'arrivée à la Noël pour voir ce que réservait la dernière boule...Après es ce qu'elle serait chanceuse ou pas ? Telle était la question tout compte fait

Dites, on peut être chanceuse plusieurs fois ou pas?

Ses jolie yeux bleu brillait toute en attendent la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 19:29

Tôt sur les lieux, la jeune femme laissa néanmoins la chance à d’autres de profiter des cadeaux, en ayant eu un la veille, mais se plaça stratégiquement pas très loin pour ne rien manquer de l’action mais assez loin pour ne pas être bousculée.
JenifaelR
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 20:34

Se voir offrir une orange,était pour la belle Italienne,un véritable sourire.Cela lui rappela les gâteaux aux agrumes fait par ses ancêtres en Italie,pour les fêtes.Alors le Treize,elle revint à l'atelier,un gros gâteau aux agrumes,couper.S'installant dans un coin elle souriait,observant le future spectacle.Une rousse était là et elle s'adressa à elle :

"- Vous en voulez? "

Sourire vendeur,à Jade,qu'elle ne connait ... Enfin pas encore ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 20:41

Elle est enceinte et a toujours faim ces temps-ci... on ne va pas refuser de la bouffe, non mais !

Avec joie ! À qui ais-je l'honneur de ce goûter impromptu ? Je me nomme Jade de Sparte d'Avila
JenifaelR
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 20:49

Sourire de l'Italienne avant de croquer un morceau d'une part de panettone et de dire :

"- Jenifael Lisbeth Vitalis Da Roma "

Elle n'ajouta pas qu'elle n'était en aucun cas noble ... Même si elle était bien plus riche que pas mal d'entre eux ...

"- Enchantée,Dame Jade? Comment doit-je vous nommez? "

Où comment se renseigner au mieux,pour éviter les gaffes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 20:58

Nullement offensée l’impulsive rousse répondit à la question

Vostre Grasce pour être precise…Je suis enchantée de faire vostre connaissance dame ?

Hésitant à son tour sur le titre, puis prit une bouchée de la part qu’on lui offrait

Panettone ? J’ai séjourné près de trois mois en Italie, le goût me rappelle ce délice
JenifaelR
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 21:03

La belle dévoila une fossette amusée avant de répondre,sur le ton de la conversation :

"- Si,signoria "

Puis elle prend un nouveau bout,puis une inspiration,c'est que les robes qu'elle porte on beau être jolie,elle fournis toujours des mesures plutôt classique pour la poitrine,alors qu'il lui faudrait quelque chose de bien plus gros,ainsi le tout est comprimé sans cesse dans des corsets serrer.De par le Grâce,elle compris qu'elle avait en face d'elle une Duchesse,Lisabelle avait bien éduqué sa fille.

"- Je n'est pas de titre,votre Grâce.Ils vous suffit donc de m'appeler Jenifael,ou comme bon vous semble "

Un sourire,du haut de dix-huit ans,elle aurait pu être la beauté incarnée,si sa poitrine était moins volumineuse,yeux bleu et brillant,cheveux blond vénitien,peau de velours,ni grande,ni petite ...
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Jeu 13 Déc 2012 - 23:11

Certaines commençaient à discuter. La Balafrée s'approcha grâcieusement de l'estrade avec un léger sourire, et tendit une main hésitante.

- Puis-je, Mesdames... ?

Sans plus attendre, elle tira doucement le tissu rouge, se demandant bien ce qu'elle découvrirait en-dessous...

Après, elle retournerait à sa tisane. Et ferait connaissance desdites dames.

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 0:05

Ravie Jenifael ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous côtoyer... du moins si vous rôdez avec de la nourriture, vous risquez fort de m'attirer !

Une dame passa pour retirer le tissus et Jade se demanda si Clarysse allait réagir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 8:50

Quelqu'un venait de détruire la possible la possible surprise ...Qui avait pu enlever le tissu quand la comète elle était devant la boule à la regarder et a chercher et attendent la réponse du messire qui la tenait!

Dans la tête de la jeune Von Dumb tout ce mit à tourner et un grand NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce faisait entendre et sans réaliser

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Mais comment on peut m'enlever la sensation juste parfaite de voir le tissu descendre et que mes yeux soit émerveiller.

Réalisant qu'elle fini par parler à haute voix elle regarda la coupable a ses yeux

Je suis Clarysse Von Dumb, est j'étais devant cette boule avant vous! Vous venez de casser juste mon bon plaisir à chercher ce que ce tissu pouvait cachée...C'est honteux!

La comète avait envie d'exploser...De hurler mais fallait savoir ce tenir! Elle s'imagina quelques instants au domaine familial ou même à Grand-Charmont! Oh oui joie ....l'un ou l'autre cette personne serait pendu ou encore mieux elle serait cramer sur un beau bûcher joliment fourni de bois pour que les flammes puissent ce voir de loin mais alors très très loin.

Puis petit regard à sa voisine qui était Jade ...Jade membre de sa famille ! Qui avait l'air de ce dire ...Elle explose tout ce qui ce trouve ici ou pas ?

Oh oui elle en avait envie...Mais dépend ce que le messire allait dire il y aurait toujours possibilité de venger l'honneur de la Comète...Oui oui l'honneur car elle était la première devant cette jolie boule recouverte d'un tissu rouge.
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 11:35

Vu le comportement de certaines personnes, la blonde avait dit à Tom de ne pas distribuer le cadeau ce jour. Tout le monde fut mis dehors de l'atelier et le cadeau fut envoyer à la gagnante : Lanceline.

Et le lendemain, vint alors une blonde qui attendit que les gens se présentent pour gagner le cadeau du jour. Personne n'aurait à tirer le tissus aujourd'hui, il faudrait répondre à une question. Et pas n'importe laquelle.

Pour avoir le droit de gagner le droit de soulever le tissus aujourd'hui il faut d'abord me dire le nom du mari de Dieu.

La boule était cachée dans les plis du jupon élisabéthien attendant sa libération.

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 12:59

Jehanne qui était arrivée de bonne heure ce matin là, attendait son bout d'étoffe avec impatience, et qu'elle ne fut pas sa déconvenue quand la boule sembla arriver sous un jupon !

Ahhhh mais ça va pas du tout ça Ma Dame ! dit-elle à la porteuse de boule qui changeait subitement les règles du jeu...

D'abord, je ne fréquente pas assez ce lieu pour savoir qui est l'épouse de qui ou l'amant de l'autre !!!

Enfin... si une de vos clientes habituelles connait la réponse... pourrais-je récupérer votre jupon par la suite ?!?!
Est-il numéroté au moins... car j'ai commencé une magnifique collection pour refaire les voiles de mon navire, mais si j'y ajoute un jupon, je pense que cela fera un peu étrange quand même, à moins que le numéro 14 y soit brodé pour rappeler vos soies rouges.

Et voilà la Capitaine de navire qui se penche vers les gambettes de la Dame histoire d'en savoir un peu plus sur ses dessous...
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 13:17

Le nom du mari de Dieu.
C'était facile. La Balafrée eut un demi-sourire.

- Faut-il également son nom de famille, ou le simple prénom suffira ?

Regard amusé en voyant Jehanne se pencher. Elle regarda Elisabeth.

- Mercé pour le cadeau, à propos.

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 13:23

Jehanne zieuta alors une Dame qui semblait avoir la réponse...

Permettez que je vous offre une croisière en échange du nom demandé ?
Ne me regardez pas avec ces yeux de merlans frits, oui oui, j'suis entrain de vous soudoyez chère Dame !
dit-elle en riant.

Se penchant cette fois vers Lanceline...

Chuchotez le moi à l'oreille, personne ne s'en apercevra !
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 13:43

Ouais mais c'est Eli et elle fait ce qu'elle veut. C'est la joie de diriger l'atelier. Elle aurait pu avoir un sourire carnassier si elle souriait au lieu de cela son regard se fit sadique. Oui oui elle aimait que les choses ne soient pas facile à avoir.

Je fais ce que je veux et mon jupon restera à sa place. Non mais !

Puis vers Lanceline.

Voyons, soyez raisonnable, on ne peut pas gagner plusieurs cadeaux.

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 13:55

Jehanne eut une petite frayeur en voyant un regard sadique se poser sur elle...
Courageuse mais pas trop téméraire la soldate Calaisienne.
Elle sortit dans les couloirs histoire de se faire oublier un peu et en se promenant dans le bâtiment, elle était tombée sur une affiche !
Elle revint en courant,

Eurékaaaaaaaaaa !!!
C'est le Sire Azkaban de Ménéac !!!!!

Enfin j'espère que c'est ça...
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 16:00

La Blonde inclina légèrement la tête à l'intention de la Stilton.

- Ce n'était nullement mon intention.
Je souhaitais simplement aider les autres.

Puis elle sourit à Jehanne.

- Voyez ? Nul besoin de mon aide !

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 16:14

Jehanne se tourna vers la blonde un peu inquiète...

Vous croyez que c'est la bonne réponse ?
Son regard de la mort qui tue ne me dit rien de bon...
Après tout, j'vais quand même pas lui piquer son jupon ! pffff...
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 16:33

La Balafrée hocha la tête, fit un sourire à la jeune femme.

- N'ayez crainte, c'est bien cela.
Lanceline de Valdesti, à propos !

Et elle est moins méchante qu'elle n'en a l'air...

Amusée, elle lui fit un clin d'oeil, sortit un grand pain d'épice de sa besace.

- Qui en veut ?

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    Ven 14 Déc 2012 - 17:06

Enchantée Lanceline de Valdesti !
Moi c'est Jehanne... de Calais... Capitaine de navire, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois... entre autres...

C'est que la Jehanne n'avait pas de particules particulières à rajouter à son nom elle... du coup la soldate trouvait que ça la faisait mousser un peu de balancer son curriculum-vitae !

Bien qu'un peu rassurée par Lanceline, la Capitaine de navire sentait son estomac se nouer comme si une tempête se préparait et elle sautilla en voyant le pain d'épice.

Moi moi moi... j'veux bien !!!
J'ai besoin de lester mon estomac là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    

[RP] C'est l'avent noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant