Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] C'est l'avent noël

Aller en bas 
+14
Sara _Tancredi..
Albine.
krysteline
Idril
Attia.
Lanceline
JenifaelR
Fantome de Tom
Elianor de Vergy
Imagine
amelliane
cerise375
hersent
Elisabeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JenifaelR
Mécène VIP
JenifaelR


Messages : 249
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:21

Elle sourit pleinement voyant l’œuvre de l'intendante.Attrapant l'autre VIP par la manche,elle l'entraina vers le guéridon,ou la blonde avait déposer un second objet.Elle sourit,et tira doucement sur le tissu couvrant le second objet.

"- Est-ce cela Dame? "

Sourire plein de fossettes pour la belle Italienne.La voleuse avait depuis toujours l’œil,surement l'autre VIP aussi,elles ne seraient pas VIPs sinon !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:55

Hersent sourit aux suppositions de Dame Jennifael:

Oui ce serait énorme une boule cachant un billet VIP ou encore des pierreries.... Mmmmm j'adore les améthystes et les rubis!
Remarquez... un an d'achats gratuits aux DO ce serait aussi un fameux lot!


Elle fixe la porte par où doit rentrer l'animatrice du jour... c'est Dame Elisabeth qui dépose la boule bien dissimulée sous le tissu et elle se sent entraînée par Jennifael. Diantre il y avait deux boules, quel exercice d'observation excellent! et Dame Jennifael qui tire délicatement sur le tissu de la deuxième boule... suspense intense.

Grand sourire... il y aura une heureuse dans quelques instants

Elle chuchote à sa comparse VIP: allez une remise d'enfer ou alors des soieries à profusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:32

Jehanne s'était prise l'étoffe sur la tête et elle mit un moment à trouver la sortie...
Une fois remontée à flot, tout du moins la tête au niveau de la table, la boule qui s'y trouvait semblait vide ?!?!
Et c'est dans un grognement que la Capitaine de navire souffla,


C'est du trompage sur la marchandise, moi j'vous l'dis !
Même pas une topette d'alcool dedans, rien du tout !!!
C'est un scandale !!!!!


Et l'artésienne ronchonnante, sortit de la salle drapée de sa dignité ou plutôt de l'étoffe rouge qui recouvrait quelques instants plus tôt la boule désespérément vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:46

Et nous avons là ... une orange !!!

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 218278orange

Félicitation à la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:11

A peine sortie de son séjour forcé chez les nonnes que la rondouillarde brunette était aux DO.
Elle avait une commande en cours et venait de recevoir une missive lui annonçant que ladite commande était prête, elle en profita donc pour passer voir l'animation de l'Avent.
Elle se souvenait que l'an dernier déjà il y avait eu une animation bien sympathique et comme elle avait besoin de retrouver un brin de moral, vu que pas le voisinage plus que silencieux des nonnes durant la huitaine qui venait de finir qui lui avait mis le moral au beau fixe, c'est rondeurs en avant - on commençait à voir un renflement au niveau de son ventre - qu'elle arriva dans la salle... une madeleine fourrée à la pomme dans la main.


Bonjour à toutes et tous, ai-je loupé quelque chose ?

En gros : Qu'est-ce qui se passe cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 3:20

Elle se retourna vers la jeune femme qui venait d'entrer, et dit un peu fort:

- Cette année, notre cher Atelier a mis au point quelque chose de nouveau: le crêpage de chignon. En effet, cette année, une boule est présentée, et c'est au premier -ou à la première- qui tire le drap rouge recouvrant ladite boule qui gagne le cadeau.
À propos, Lanceline de Valdesti, enchantée.



Sourire de la Balafrée.

- Tiens, une tête connue ! Adishatz, Aubade ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:48

Hersent s'émerveilla devant la belle orange: ce fruit si rare et précieux!!! Jennifael était chanceuse.

Elle décida de revenir le lendemain... espérant avoir la joie de dévoiler la bonne boule puisque l'Atelier avait décidé d'être facétieux cette année... pimenter les recherches, exercer l'oeil des clients... tout un programme.

Elle salua les jeunes femmes présentes:


Euh... crêpage de chignon pour celles qui le souhaitent sinon on peut se contenter de compter les points et d'admirer les petites choses cachées dans les boules.

Et c'était reparti pour une attente et une observation aiguë des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:51

Faustine, discrète dans un petit coin, s'était peu à peu approchée de la scène. Peut-être aurait-elle la chance de tirer le tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:31

Aubade aperçut Lanceline qu'elle n'avait pas vue depuis des lustres !

Ohhhh mais quelle bonne surprise ! je suis heureuse de te voir ! Moi je vais très bien et je suis ravie de venir faire un petit tour ici !
Mais bon apparemment je rate toutes les boules ! Je vais surveiller cela de plus près !
Mais pas de crépage de chignon pour moi, je mets des heures pour le faire le matin, c'est pas pour le défaire !


Elle se mit en position, une jambe derrière, une jambe devant, prête à sauter sur la première boule qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:52

Et la boule arriva.
La gitane était un peu a la bourre, bon il faut dire qu'elle avait pris son temps aussi.

- Bonjouuuuur ! La boule du Jour !!!

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 A924163be9bb4a8337122aaa6e39b
Elle n'avait pas envie que son chignon a elle souffre alors la posa t'elle délicatement sur la table a coté la designant a la première qui en dévoilerait le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:55

Revenant chaque jour après avoir eut l'heur de revoir la Duchesse, Melian regardait défiler ces dames qui tentaient leur chance.

Et finalement, elle se décida à son tour. Elle s'avança devant la boule présentée par l'Illustrissime Dame Attia à laquelle elle sourit. Elle prit un côté du drap qui recouvrait le globe de verre et délicatement, le tira.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:59

- Oh dame Mélian !!!

La gitane était contente que ce soit la cliente assidue qui remporte la cadeau du jour qui se dévoila enfin.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 599559foul4

- Félicitations, vous venez de remporter un lot de 3 foulards de soie galonnés d'or !

Le cadeau était luxueux, la soie noire étant particulièrement chère et prisée.

- Je suis heureuse que ce lot vous revienne, bonnes fêtes a vous ! Nous nous verrons a Paris j’espère !

Elle adressa a la cliente un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:05

Melian fut surprise que son nom soit ainsi connu, mais cela lui fit grand plaisir. Tout comme le cadeau qui lui plut beaucoup.

Merci beaucoup Dame. Très bonnes festes à vous également. D'ailleurs vous devriez entendre parler très prochainement d'une commande de ma part. lui répondit-elle.

Je vais faire ce que je puis pour m'y rendre. ajouta-t-elle, radieuse.

Elle avait tellement d'obligations qu'elle n'était sûre de rien, mais vu l'horreur de certains évènements récents, cela lui ferait peut-être grand bien... Notre Ventoux prit ensuite son cadeau qu'elle prit le temps d'admirer, et qui ne manquerait pas d'agrémenter ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:26

Lanceline a écrit:

- Cette année, notre cher Atelier a mis au point quelque chose de nouveau: le crêpage de chignon. En effet, cette année, une boule est présentée, et c'est au premier -ou à la première- qui tire le drap rouge recouvrant ladite boule qui gagne le cadeau.
À propos, Lanceline de Valdesti, enchantée.


Crêpage de chignon ?
Bof, pas très tentant comme animation...


Sourire de la rondouillarde brunette.

Enchantée Dame Lanceline. Idril de la Fiole Ebréchée de Valfrey.

Oh, animation des plus... intéressante dites donc.
Je crois que dans mon état je vais éviter de m'approcher des boules pour éviter les coups perdus.


C'est donc de là ou elle était qu'Idril regarda le drap rouge être retiré de la boule, n'ayant nullement envie de recevoir un mauvais coup pouvant conduire à la perte de l'enfant qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:33

L'oreille de la Di juli avait saisi des brins de conversation et en se retirant elle s'arrêta pres d'Idril qu'elle salua.

- Le bonjour Dame Idril.

Elle lui sourit et sachant son état entreprit de la féliciter.

- Permettez moi de vous féliciter, je souhaite que votre enfançon vienne au monde sain et sauf...

Et elle pensait, parcourue encore par le pincement triste de la perte de sa fille cadette quelques jours apres la naissance.

- Ne croyez pas ce que l'on vous dit... Nous savons nos clientes plus que civilisées et distinguées, nous ne sommes pas a la poissonnerie n'est ce pas ?

Elle rit doucement.

- La preuve tout s'est passé jusqu'ici avec civilité. Revenez demain si vous en avez le temps.

Elle lui fit un clin d'oeil complice, le regard envieur glissant sur les formes rondes dont elle se languissait, impatiente de porter à nouveau la vie. Elle demanda ensuite a prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
krysteline
Regulier(e)
krysteline


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2012

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:04

La fete de l'avent?! Et de la rousse qui pointe le bout de son nez, curieuse comme pas deux.
C'etait la première fois qu'elle participer a cela.
Et la voila qui se mele dans la petite foule.
6eme jour de l'avent, quel serai le cadeau pour aujourd’hui.


Bonjour a tous, Camille Courden pour ceux que je ne connait pas.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:07

[6 décembre 1460]

Et allez ! C'est encore lui qui s'y colle !
Faire porter un machin rond avec du tissus dessus à un mec qui a une seule jambe, c'est vraiment pas sympa ! Vraiment !
Mais bon, aussi, il faut dire qu'il n'est plus capable de grand chose d'autre, avec sa main qui refuse les travaux les plus fins...

Alors la voilà, la boule. Il la sort de sa besace avec soin, prenant garde de ne pas faire glisser le velours rouge, et il la dépose sur la tablette prévue à cet effet ce jour là. Et bien vite, il reprend ses béquilles et s'éloigne. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces fashionistas !


[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 08f6322562bab9ada9e3b739856e2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:12

Mamaion qui avait regardé jusqu'à présente, passivement mais avec beaucoup d'attention vit la nouvelle boule.

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Mamaion de Nanteuil. Très bonne idée cette petite animation, je suis fan!

Puis elle s'approcha et pris le tissus pour réveler la nouvelle boule
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:46

[5 décembre]

Attia. a écrit:


- Le bonjour Dame Idril.

Oh, le bon jour à vous Maitre Attia

Un bonjour de "Dieu", le reste de la journée s'annonçait sous les meilleurs hospices, si si, même si il est super tard!

Attia. a écrit:

- Permettez moi de vous féliciter, je souhaite que votre enfançon vienne au monde sain et sauf...
Attia. a écrit:


Merci, j'espère aussi que mon enfant se portera bien.


- Ne croyez pas ce que l'on vous dit... Nous savons nos clientes plus que civilisées et distinguées, nous ne sommes pas a la poissonnerie n'est ce pas ?

Une poissonnerie... rien que l'idée faisait monter une forte nausée chez la parturiente...

Attia. a écrit:


- La preuve tout s'est passé jusqu'ici avec civilité. Revenez demain si vous en avez le temps.


Je repasserais dès que j'aurais le temps, ne serait-ce que pour découvrir le contenu des boules.

Laissant la Des Juli prendre congés, Idril salua d'un signe de tête dame Lanceline et quitta aussi les lieux, une nausée persistante là poussant vers les latrines les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:05

La jeune Ambre s'était approchée, curieuse, puis se souvint tout à coup du petit mot qu'on lui avait fait porter et qui mentionnait un jeu pour l'Avent... La jeune fille se faufila donc parmi tous ces gens, pour voir un peu mieux de quoi il retournait. C'est que, du haut de ses dix ans, elle était encore un peu trop petite pour ne point dépasser la tête des adultes, et du coup, elle ne voyait à peu près rien de ce qui se passait. Chuchotant d'un air empressé à chaque fois qu'elle passait à côté de quelqu'un, elle louvoya en direction de ce qui semblait être le centre de l'attention.

Pardon.. excusez-moi, j'suis trop p'tite ! Pardon m'dame, j'vois pas... Hum désolée !! Ho, attention le pied ! Pardon, pardon...

Quelques reproches variés suivirent la petite demoiselle dans son déplacement, mais zut aussi, ces adultes n'avaient qu'à être moins grands ! Eux ils voyaient tout ! Et elle, rien du tout ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Albine.
Créatrice aux doigts d'Argent
Albine.


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:07

Le voyage en bateau avait été plus long que prévu. À peine arrivée en sa demeure, Fanchon lui avait apporté une missive.
Lecture faite, la tentation était trop forte pour la jeune fille.
C'est ainsi que Fanchon venait de se débarrasser de la tâche du déballage des malles de la jeune fille...

Elle arrive enfin à l'atelier, quelque peu fourbue. Les lieux étaient animés, et la foule déjà nombreuse. Elle marque un temps d'arrêt, glisse sa main dans ses cheveux se recoiffant sans y penser. Aucun visage connu pour le moment, seulement une pauvre toute jeune fille tentant de se frayer un chemin. Elle soupire, la vie est dure parfois !

Elle avance donc d'un pas décidé. Tapote sur l'épaule d'Ambre, lui fait un clin d'œil puis tourne la tête regarde devant elle et pousse un
ooooohhhh ! plein de surprise et de joie. Dans ces cas là, forcément, les personnes censées s'écartent pour laisser passer et assister aux retrouvailles.
La première partie se passe bien, on peut passer... Pour le reste bon, il faut juste s'excuser en disant qu'on s'est trompé ! Au moins la jeune fille aura pu passer....
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:16

La boule révéla son secret.
Le Rouquin avait fini son travail, soulagement.


Bravo, Madame. Vous pouvez utiliser ce bon lorsque vous le souhaitez.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 29039925peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:34

Et c'est au géant de dévoiler la nouvelle boule. Emmanuel Cairnan, pour ceux qui ne le connaisse pas, est le gérant de la succursale des Doigts de Lin. De passage en Bourgogne pour récupérer une commande, le voilà bombardé "bouleur en chef". Histoire d'éviter le pugilat entre les clients. Il faut dire qu'avec ses 2m10 de haut pour 120kg de muscles, on a pas trop envie de s'y frotter. C'est avec un sourire avenant qu'il arrive dans le salon public, la boule rouge qui parait minuscule dans sa main.

Mesdames et Messires... La boule numéro 7 ! Qui osera la conquérir ?

Oui, qui osera s'approcher du géant, pas méchant pour trois sous même s'il est impressionnant.

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 207dfa22b271cb905aeca1372c538
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:39

De retour au DO pour sa commande, hop, détour vers l'animation, au momant ou un géant fait son entrée avec la boule du jour.

Elle... Petite et grosse... l'Autre... grannnnd...

Une main sur son ventre légèrement arrondie, et la Petite Fiole passe derrière l'homme, arrive au niveau de la boule et tire doucement le drap rouge... tout doucement... comme pour ne pas se faire remarqué par le géant... Ben c'est qu'on ne sait jamais hein, suffit qu'il se tourne d'un coup et paf, une grosse à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:53

Ah, une courageuse ! Car quelqu'un tire sur le foulard qui dissimule la boule. Emmanuel baisse les yeux sur la personne et adresse un sourire chaleureux au petit bout de femme qui se tient devant lui. Mais puisqu'on vous dis que c'est pas parce que l'on ressemble à un ogre, qu'on en a la carrure et la force, qu'on mange les clients au petit-déjeuner... Le tissus retiré dévoile le contenu du cadeau du jour.



[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 240501selle
Et une selle d'amazone pour monter sur votre cheval. Elle est signé de Dame Elisabeth Stilton. Avec, je suis sûr que vous ferez des ballades des plus confortables.

Se saisissant de la selle qu'un assistant lui tend, il regarde la petite femme.

Je vous dépose ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] C'est l'avent noël    [RP] C'est l'avent noël  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] C'est l'avent noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Payées / 1 impayé] Le Deswaardien Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: