Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:31

Jade kept telling Salome about this huge and phenomenal workshop. She was already able to see what the designers were able to do in here. As for her fashion was something she lived by heart there was no question but to go here someday.
Just a few days ago she was appointed as Vice-Chancellor of the Imperium and therefore she needed new dresses. She talked to her beloved husband about buying new gowns, he didn't fully understand why there was always a need for a new dress, as the old ones still look beautiful to his eyes but he agreed finally as he can't say no to a wish of his wife.
Curious about what would happen within the workshop and excited to enter a world of fashion Salome couldn't sit still in the carriage during the journey.

Finally they arrived and Salome kept asking Jade where to go first.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jade parlait souvent à Salome de ce vaste et phénoménal atelier. Elle pouvait déjà voir ce que les créateurs parvenaient à faire en ce lieu. Pour elle, la mode était quelque chose qu'elle vivait avec cœur, il n'était pas question d’autre chose que venir ici un jour.
Ayant été nommée depuis quelques jours, Vice-Chancelière du Saint Empire, elle avait donc besoin de nouvelles tenues. Ayant discuté avec son bien-aimé mari de l'achat de nouvelles robes, il ne comprenait pas bien pourquoi il y avait toujours un besoin pour une nouvelle robe, puisque les anciennes étaient toujours aussi belles à ses yeux, mais il avait finalement accepté comme il ne pouvait refuser le désir de sa femme.
Curieuse de connaître ce qui se passait au sein de l'atelier et heureuse d'entrer dans ce monde de la mode, Salome ne pouvait pas rester tranquille dans le carrosse pendant le trajet.

Elles arrivèrent enfin et Salome n'arrêta pas de demander à Jade où aller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:35

Dieu qu’elle adorait parler chiffon ! Quand on a une charge aussi lourde, il faut parfois se délasser et se détendre. L’univers de la mode présentait une ambiance de luxe et de frivolité qui lui faisait oublier pendant quelques instants que les parchemins étaient nombreux sur une table trop petite du Palais Impérial… S’enliser quelques heures dans la contemplation de modèles, dans le choix de tissus, dans la sélection d’accessoires, représentait la seule véritable escapade qu’elle parvenait à se permettre.

C’était donc, cela qu’elle faisait en ce jour avec sa Vice-Chancelière, lui faire découvrir la volupté des lieux et surtout, fuir pendant un instant, la bureaucratie et les innombrables rencontres. Dès que les deux jeunes femmes franchirent le seuil, Jade observa les lieux nouvellement rebâtis, tout sentait encore le neuf.


Par ici Salome, nous allons vers les salons

Un fut libéré pour les deux femmes et Jade prit place, indiquant un siège près d’elle à la jeune femme qui était devenue une amie proche et fidèle collaboratrice à la Chancellerie.

La première chose à faire est de regarder les croquis des robes pour en sélectionner quelques unes qui vous plaisent. Je vous recommande pas plus de trois, sinon vous risquez la scène conjugale à coup sûr !

Sourire amusé aux lèvres, la flamboyante rousse poursuivit

Ne vous préoccupez que de la coupe des robes, le choix des tissus viendra par la suite.


==========================

God she loved to talk about cloth! When you have a heavy load, sometimes you have to relax and unwind. The fashion world showed an atmosphere of luxury and frivolity that made her forget for a moment that there were many scrolls on a table too small at the Imperial Palace ... Stuck for a few hours in the contemplation of models, the choice of fabrics, in the selection of accessories, was the only real break she was able to afford.

So it was, what she was doing on this day with its Vice-Chancellor, make her discover the pleasure of the voluptuous premises but moreover, escape for a moment, bureaucracy and countless meetings. As soon as the two women crossed the threshold, Jade watched the newly rebuilt location, which still smelled new.


This way Salome, we go to the parlors

One was released for both women and Jade took place, indicating a chair near her to the young woman who became a close friend and a faithful contributor to the Chancellery.

The first thing to do is to look at the sketches of dresses to select a few that you like. I recommend no more than three; otherwise you risk a domestic scene for sure!

Amused smile on her lips, the flamboyant redhead continued

Do not worry about nothing else that the cut dresses, the choice of fabrics will come next.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:42

The young woman was very excited to immerse into this wonderful world of fashion. She couldn't stop to look around for those fabulous designs. Jade didn't promised too much of this wonderful place. A place in which all her dreams could become true and there was even more then she ever expected from such an atelier.
There were several sketches of wonderful dresses and she started to desire a lot of them but she tried to focus on the cuts of the dresses and figured out some of them but still to many. She would surely become addicted to this place the world of dreams in cloth.
It was her first time to be in a place where all seem to feel the same passion for fashion like herself.

Looking to Jade she pointed on seven different dresses she liked at first side.

See Jade those are impressive please help me to decide which three would be the nicest.
In[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] I admire the dresses on the pages 23,27,31,35 and 39
and in [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] the creations on page 2 and 7
I really should stop to watch more right now otherwise it will be impossible to decide



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune femme était très excitée de plonger dans ce monde merveilleux de la mode. Elle n'arrêtait pas de regarder autour pour ces fabuleuses créations. Jade n'avait pas trop promis au sujet de cet endroit merveilleux. Un lieu où tous ses rêves pourraient devenir réalité et il avait encore plus qu'elle s'attendait d'un tel atelier.
Il y avait plusieurs croquis de robes magnifiques et elle commençait à désirer beaucoup d'entre elles, mais elle essayait de se concentrer sur les coupes des robes et avait sélectionné certaines, mais il en restait encore pour beaucoup. Elle deviendrait sûrement dépendante à cet endroit représentant un monde de rêves des vêtements.

C'était la première fois qu'elle était dans un endroit où tous semblent ressentir la même passion pour la mode qu'elle.

Regardant Jade elle indiqua sept robes différentes qu'elle aimait au premier abord.

Voyez-vous Jade ceux qui sont impressionnantes s'il vous plaît aidez-moi à décider lesquelles trois seraient les plus jolies.
Dans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] j'admire les robes sur les pages 23,27,31,35 et 39
et dans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] les créations sur la page 2 et 7
Je devrais vraiment arrêter de regarder davantage sinon il me sera impossible de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:46

Jade regarda les choix avec intérêt, elle adorait sélectionner des robes, les imaginer le résultat avec différents tissus. Elle regarda les croquis un à un.

Vous savez que j'ai ce modèle ? Celui de la page 39 !

Elle lui sourit, ravie de trouver un autre point commun.

Je pense que le modèle de la page 35 vous irait à ravir et mettrait en valeur votre silhouette.

Pensant au second carnet, elle regarda les deux modèles sélectionnés

Je trouve le 7 vraiment très joli ! Avez-vous le modèle 25 de cette artiste ? Magnifique aussi.

Je pense que vous devriez essayer plusieurs artistes, une robe de chaque, cela vous permettra d'avoir plusieurs styles

Que pensez-vous du modèle "chasseresse" d'Elizabelle ? Je pensais personnellement la commander, il ne faudra pas qu'on choisisse la même couleur ni qu'on la porte en même temps !


==========================

Jade looked choices with interest, she loved selecting dresses, imagining the result with different fabrics. She looked at the sketches one by one.

You know I own this model? The one on page 39!

She smiled, delighted to find another common point.

I think the model on page 35 would be delightful on you and would enhance your silhouette.

Thinking about the second sketchbook, she looked at the two selected models

I find the 7 really nice! Have you seen the model 25 of the artist? Gorgeous too.

I think you should try several artists, each a dress, it will allow you to have multiple styles

What do you think of the model "Huntress" of Elizabelle? I personally thought to order it for myself, that of course it will not be the same color or that we wear it at the same time!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:05

Looking at those amazing dresses Salome was sure, this was more then just cloth, it was art.
Her desire to own wear one of those fabulous gowns herself grew.
Taking a deeper look to the dresses Jade pointed on and discussed every dress and possible cloth before they finally decided on three dresses she wanted the magnificent artists to make for her.

"Finally I am really in favor of the model on [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], I guess I would like to have it in some green colored cloth.

The Second dress will be the one of Irma on [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] I would love to have this gown in my family colors. What is red on the model should be black and the white cloth should be replaced by some golden cloth.

And the last one I desire is the one of Elizabelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] would be perfect to me and I go for aubergine for the cloth I guess and I promise to not wear it when you wear yours."

What do we need to do next?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:04

La divine demoiselle entra dans la salle où du gratin s'y trouvait. Cela se sentait à l'apparence des dames. Elle masqua comme elle pu la fatigue dû à l'incendie et entoura ces dames d'un air bienveillant.

Bonjour à vous mesdames. Que puis je pour vous?


(dois-je traduire en anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:10

Ah ! Damoiselle Aphrodite ! Comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez pas été blessée dans ce terrible incendie ?

Elle regardait la jeune femme avec un regard inquiet, un quelle arborait souvent, entre autres si un de ses petits étaient malades.

Je vous présente la Vicomtesse Salome von Löwenstern, vice-chancelière impériale. Je lui ai parlé de l'atelier et je crois qu'elle va devenir une adepte !

Se tournant vers Salome

Je vous présente damoiselle Aphrodite, charmante hôtesse de ces salons. Vous pouvez lui présenter vos choix


==========================

Ah! Lady Aphrodite! How are you? I hope you have not been injured in this terrible fire?

She watched the young woman with a worried look, one which she often showed, among other if one of her little ones were sick.

I present you the Viscountess Salome von Löwenstern, Imperial Vice-Chancellor. I told her about the workshop and I think she will become a fan!

Turning to Salome

I present you Lady Aphrodite, charming hostess of those parlours. You can submit her your choices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:44

The young Viscountess smiled towards the young hostess. A bit nervous to get closer to her dreams she started.

I am more or less overwhelmed by such a beautiful place that pleases the desires of all women. I am very thankful Jade gave me the opportunity to get to know this fabulous place.
I have a note with me from my local tailor who made already a lot of dresses for me he gave me a parchment with my [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].


Salome passed Aphrodite the parchment and continues.

Jade and I just had a look to all those beautiful designs as I need some new gowns for my new work as imperial Vice-Chancellor and I finally made my decisions on the dresses.
I would love to get this wonderful Italian dress [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] in matching green colors. (HRP: For the hair I'd like to have Attias Nr.25 without a neckless)

As a second dress I fall in love with this red gown [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] but as a proud member of the Löwenstern family I'd love to have it in black and gold instead of red and white. Ohhhh and I guess I don't need a veil it would disturb me while doing my work in the chancellery.

And finally this absolutely amazing dress [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by Elizabelle. I talked a lot with Jade and we finally decided that aubergine would suit my type very well for this dress. (HRP: for the Hair I'd love to have Elizabelle's Nr.6)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune vicomtesse sourit à la jeune hôtesse. Un peu nerveuse de se rapprocher de ses rêves, elle commença.

Je suis plus ou moins bouleversée par un si bel endroit qui satisfait les désirs de toutes les femmes. Je vous suis très reconnaissante Jade de m'avoir donné l'occasion de connaître cet endroit fabuleux.
J'ai ici une note avec moi de mon tailleur local qui a déjà beaucoup de robes pour moi, il m'a donné un parchemin avec mes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Salomé passa à Aphrodite le parchemin et continua.

Jade et moi avons jeté un coup d'oeil à tous ces beaux croquis pusique j'ai besoin de quelques nouvelles robes pour mon nouveau travail en tant que vice-chancelière impériale et j'ai finalement pris ma décision sur les robes.

J'aimerais obtenir cette magnifique robe italienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] dans des couleurs assorties de ton vert. (HRP: Pour les cheveux, je voudrais avoir le modèle no 25 d'Attia sans collier)

pour la seconde robe je suis tombée en amour avec cette robe rouge [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en tant que fier membre de la famille Lowenstern j'aimerais l'avoir en noir et or au lieu de rouge et de blanc. Ohhhh, et je suppose que je n'ai pas besoin d'un voile cela me gênerait en effectuant mon travail à la chancellerie.

Et enfin cette robe absolument incroyable [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] par Elizabelle. J'ai beaucoup parlé avec Jade et nous avons finalement décidé qu'une teinte aubergine conviendrait très bien à mon teint pour cette robe. (HRP: pour les cheveux, je serais ravie d'avoir le modèle no 6 d'Elizabelle)


(Je n'ai pas besoin de traduction, je comprends tout. mais, mon français écrit est trop mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:29

La divine nota la commande et sourit avant de demander:


Pouvez vous me donner le numéro de la robe d'Attia que vous désirez? Parce que je n'ai pas saisie laquelle c'était. Je suis confuse.

La demoiselle sourit timidement avant de prendre une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:23

Oh... I am sorry I missed to pass the number to you, it is the model 35.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh...Excusez-moi je j'ai oublié de vous passer le numéro, c'est le modèle 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:30

Les jours s'écoulèrent et la commande commençait à être réalisée. C'est Irma qui fit la première tenue. Tout naturellement la demoiselle installa la robe sur le mannequin de bois , puis elle envoya un courrier à Jade pour prévenir l'arrivée de la robe pour son amie.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:44

[Pour le modèle chasseresse, si vous le voulez à cheval aussi, il faut me dire quel race et quel couleur pour l'animal afin que je vous cree votre monture. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:29

[Je pense que je n'ai pas besoin de cheval. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:29

Jade reçut la missive et retourna avec Salome à l'atelier pour admirer la première robe. La flamboyante rousse tourna autour du mannequin de bois, observant le délicat travail de couture d'un air appréciateur.

C'est vraiment magnifique ! Qu'en dites-vous Salome ? Souhaitez-vous l'essayer ? Vous serez tout à fait ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:49

Salome was overwhelmed by this wonderfully made gown.

"Wow that is just fabulous. I am keen to try it and to look if it fits me well. This is such a impressive cloth!"

She was not really able to take her eyes off of this. Not really yet realizing that this dress would belong to her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:22

Quelques temps plus tard une autre tenue était prête. Aphrodite refit le même rituel en la plaçant sur le mannequin de bois. Elle envoya en même temps une missive à la client pour l'informer de l'arrivée de sa tenue.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:04

La suivante ne tarda pas non plus à arriver et la cliente n'étant toujours pas présente la sulfureuse en profita pour présenter la dernière tenue sur le mannequin. Il ne manquait plus que l'arrivée de la cliente pour savoir si cela correspondait à ses attentes.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:09

Salome was just stunned by the beauty of the dresses. She stood up walked around the mannequins and touched this precious cloth.

This is just amazing. I can't find words to describe the beauty of the work the artist have done.

Truly in love with the dresses she wanted to try each of them, looking to Jade she said.

"A dream becomes true!"


(HRP:I am sorry it took me that long to answer, but these days are very busy due to the death of the emperor)
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:05

Et ce n'est pas la blonde qui arriva. Enfin si, une blonde, mais pas la pulpeuse non. Ca non ! C'était la jeune réformée Helvète qui s'avançait vers ses nobles Dames.

Votre Altesse, Excellence... Veuillez recevoir nos condoléances pour l'Empereur. Je suis Maitre Irma, l'adjointe de Maitre Attia coté couture, et c'est moi qui remplacerait Aphrodite. Elle est légèrement souffrante.


Une révérence, oui ce n'était pas en se prétendant de la réforme et en rejetant la noblesse qu'elle gagnait son pain non. Irma avait prit les manières bourguignonne. Restait l'éternel accent des montagnes.

Les robes conviennent elles ? Désirez vous les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:38

Jade regarda les tenues réalisées pour la Vice-Chancelière et eut un sourire de satisfaction. Elle avait eu raison d'y amener Salome, les réalisations étaient splendides, à la hauteur de la réputation de l'atelier.

Elle s'apprêtait à commenter lorsque Irma vint les rejoindre offrant ses condoléances. Une inclinaison délicate de la tête en sa direction par égard et courtoisie.


Je vous remercie dame pour votre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:59

Salome nodded and was thankful Jade answered prior her towards the condolences. Her eyes wandered back to the beautiful gowns.

"Yes I really wish to try them, will someone help me? As I don't think I will be able to put the dresses on all alone."
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:03

La blonde esquissa un sourire et inclina la tête tendant la main vers le paravent.

Je me ferais un plaisir de vous aider Excellence. Si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:28

Elle avait attendu et désormais il fallait passer à la caisse. C'est dans un sourire que la divine annonça le prix à ces dames.

Bien, je dois avouer que ces tenues vous vont divinement bien. Il vous en coûtera 2000 écus pour ces 3 merveilleuses beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern   [IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE]Arrival of Salome von Löwenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Bannière...
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Bannière.
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?
» [Impayé] C'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: