Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [IMPAYE]tenue pour son mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjolainne
Accro
marjolainne


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:43

marjolainne entra et attendit qu on vienne l accueillir , elle venait en ce jour commander deux robe pour elle et le costume de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:56

La divine reprenait peu à peu le poil de la bête. La fatigue encore présente se faisait plus discrète.

Le bonjour dame. Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Accro
marjolainne


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:42

Bonjour madame , voilà je me marie le 7 mars et j aurais aime savoir si Dame Amadeus aurait pu me faire deux robes et le costume de mon futur mari .

Pour les robes elles sont dans la collection femme , j aurais aimé le modèle 44 en blanc et rouge et le modèle 37 en blanc et rouge.

Voici mes mensurations
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour mon futur mari voici le costume que j ai vu
Il est dans la collection homme et c est le modèle 51 je le voudrais en blanc et rouge .

Voix ses mensurations
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous remercie de me dire si c est possible ou pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ode_
Intendante Couture



Messages : 273
Date d'inscription : 31/01/2012

[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:22

La divine nota la commande et précisa à la cliente:

Vous ne pourrez pas avoir le numéro 44 parce que c'est une exclusivité. Pour le reste je vous contacterez quand tout sera prêt.



Quelques jours plus tard les tenues étaient prête et Aphrodite mis sur les mannequins les tenues:


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Elle envoya une missive à la cliente pour lui annoncer que ses tenues étaient prête.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Accro
marjolainne


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:26

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:25


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Accro
marjolainne


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:53

marjolainne ravie de sa robe et du costume , attendit qu on lui disent le prix pour les emporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:39

Dame cela vous coutera 1600 écus. Désormais l'on paye ici.

Un sourire envers la cliente.




[au fait ce serait bien que la prochaine fois vous fassiez un minimum de rp lorsqu'il s'agit de modifier une tenue ou quoi c'est beaucoup mieux vu et plus respectueux pour les couturières]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE]tenue pour son mariage Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]tenue pour son mariage   [IMPAYE]tenue pour son mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE]tenue pour son mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» [Impayé] Tenue pour un Monseigneur
» [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)
» [RP]Demande d'une tenue pour Mariage
» [IMPAYE]Commande une tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: