Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:58

Le jeune noble entre dans l'atelier refait des Doigts d'or. Il prend son temps pour faire le tour et regarder tout les nouveaux modèles présentés.

Après un long moment a tout détailler, il s'approche de l'hotesse et lui adresse un sourire timide.


Bonjour Damoiselle. Je suis intéressé par trois de vos modèles de robe.

Il marque un temps d'arrêt avec un petit sourire malicieux il ajoute.

Pas pour moi bien sur... C'est pour une amie qui m'est chère. J'aimerai la combler par vos créations puisqu'elle en est très friande.

Le jeune Montbazon prend un air un peu plus sérieux et commence son énumération.

Alors il va me falloir...

3 robes,

2 de la couturière Selena,
- La robe Déesse, de couleur parme
(avec la coiffure n°21 avec les perles)
- La robe Lapine de couleur rouge (avec la coiffure n°26 avec les perles également)

1 de la couturière Imagine dans son catalogue 1 - collection femme
- La robe Nemo 2. Par contre au niveau de la couleur je ne sais. La demoiselle a les yeux améthystes alors j'aimerais quelque chose qui souligne son regard. Imagine étant une femme, je lui fais confiance pour le choix du tissus.

(par contre ce serait possible d'enlever les boucles d'oreilles ? et au niveau de la coiffure, je n'ai pas trouvé de catalogue, y'en a un ? Smile )

Voici les mensurations de la demoiselle, normalement elles sont bonnes, je fais confiance à sa dame de chambre.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà...

Il regarde l'hôtesse si elle a bien tout compris.

J'espère que j'ai été assez clair. Pensez que tout cela puisse être réalisable?

Gildwen sourit aimablement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:03

La divine arriva lentement vers le client et afficha un charmant sourire.

Bien le bonjour messire.

Elle nota ensuite la commande du messire.

Je pense que tout est possible. Vous avez un délai particulier?

(imagine est en train de mettre àjour petit à petit son catalogue donc précisé entre parenthèse quel genre de coiffure vous voulez et elle fera au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:40

Le jeune homme sourit à la ravissante jeune femme qui lui fait face. Après s'être repris un peu du trouble qu'elle lui a inspiré, il reprend.

Et je dirai le plus tôt possible. Je vous avoue être pressé d'offrir ces magnifiques robes à la Damoiselle.
Vous avez une idée de quand elles seront prêtes?


(pour la coiffure de la robe d'Imagine je verrai bien une coiffure dans ce style mais en brune bien sur.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est faisable?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:57

Quelques temps plus tard la demoiselle revint avec les réalisations de Séléna. Elle envoya une missive au client pour le prévenir qu'une partie de sa commande était arrivée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:42

La divine vint avec les dernières tenues et envoya une missive.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:26

Suite à la dernière missive qu'il reçut, Gildwen se présente à l'atelier.

Bonjour Damoiselle j'ai bien reçu vos missives et je passe chercher ma commande.

Il avise les robes préparées dans un coin de l'atelier et sourit semblant satisfait par les créations.

C'est parfait! Vous pourrez transmettre aux couturières mes félicitations.

Le jeune homme adresse un franc sourire à la Damoiselle.

Je pense que nous nous reverrons vite... Je suis assez friand de vos créations et surtout de l'accueil.

Le Montbazon paie ses achats et sort après avoir salué la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:03

De blonde ce n'était pas la même qui accueillit l'homme mais peut importe. Elle lu idésigna les robes, lui sourit.

Je transmettrais ! Ravie que cela vous convienne.

Il partirait sans payer l'homme ? Ouaich, faut pas croire ça hein ! Et la blonde helvète de lui courir après

Messer, Messer ! N'oubliez pas d'aller payer Maitre Sévère !

Et de lui tendre un billet avec un sourire contrit.

Citation :
3 tenues pour Messer G. Montbazon Navaille: 2 500 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante   [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Commande pour Elysandre
» [Impayé] Commande pour un portrait et une fresque
» [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne).
» [IMPAYE] Commande de Bannière pour qui le voudra !
» [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: