Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Impayé] Un caprice de femme enceinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:13

Depuis combien de temps déjà ?
C'était là la réflexion que se faisait la jeune baronne, dorénavant Héraut de Guyenne, lorsqu'elle passa les portes des Doigts d'Or. Elle n'était plus vraiment capable de situer l'époque à laquelle elle était venue pour la dernière fois. Le temps entre les bras de SI et surtout à s'investir pour la Hérauderie avait passé tellement vite que Zoyah en avait perdu le fil. Elle avait envie de s'offrir une robe. Là, comme ça, comme un caprice de femme enceinte qui dans quelques mois ne pourrait même plus rentrer dedans. Les longs yeux bleus de la baronne s'égarèrent avec une lueur un peu perdue sur les murs du prestigieux atelier avant de pousser la porte du salon où elle pourrait passer sa commande.


Avisant le comité d'accueil toujours aussi irréprochable, la jeune femme s'avança sourire aux lèvres.


Le Bonjour, je suis Zoyah Aurel-Novotny, baronne de Valençay, autrement dit "Guyenne".
Et j'aimerai passer commande d'une splendide robe d'Amadeus.

Il s'agit du modèle 55 que je souhaiterai en rouge sang pour la surcotte (la robe en vert sur le modèle) avec les bordure et le ruban en doré. La cotte (celle en rouge sur le modèle) en un rouge très foncé ou noir. j'ignore ce qui rendra le meiux. Je fais confiance à l'oeil avisé de la créatrice.

voici mes mensurations.


Elle déposa une feuille de parchemin à l'attention de la personne qui la recevait.

Je n'ai aucun délai. Je ne suis nullement pressée.

Et d'attendre gentiment si sa commande sera acceptée. La dernière fois elle était revenue en catamini car elle avait malencontresuement oublé de régler?! Aussi, elkle craignait de se faire refouler.




[hrp]

Tête de ma bonne femme :  https://i.servimg.com/u/f75/12/38/19/72/zoyahb10.png  (J'espère que ça ira)

Coiffure : Cheveux en noir de jais. J'hésite entre la 7 et la 9. Cela serait abusé de voir comment ça rend avec les deux ?
Merci à vous Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:44

Un sourire envers une ancienne cliente mais qu'elle aimait bien.

Bonjour je suis Aphrodite. J'ai bien noté votre commande et je vais la transmettre. Toutefois il est possible qu'Amadeus ne puisse pas coudre cette tenue car il lui ait arrivée un petit soucis quand à ses croquis... Je vous tiens au courant.

La demoiselle s'inclina devant la baronne avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:25

La baronne hocha la tête et surtout croisa bien fort les doigts dans son dos.

Merci à vous...

Elle avait eu un véritable coup de coeur pour cette tenue, mais vu que tout ce qu'elle aimait en ce moment, finissait fatalement par appartenir à d'autres, elle ne se faisait que peu d'illusion. Quand on a la guigne, on a la guigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:01

Quelques temps plus tard la tenue pour la cliente était prête. Une missive lui fut envoyé et sa tenue pronait fièrement sur un mannequin l'attendant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:27

La baronne l'avait guetté ce petit messager. Dès qu'elle était retournée en son lieu de séjour. Il ne s'était pas écoulé une journée sans qu'elle colle son nez à la fenêtre. Heureusement que sa charge lui offrait suffisamment d'occupations pour noyer son impatience. Et le jour vint …

D'un pas alerte, les yeux avides, elle poussa les portes de l'atelier. Et lorsqu'elle fut dans le salon et que son long regard azur tomba sur la somptueuse toilette, elle dû plaquer sa main sur sa bouche ourlée pour ne pas pousser un retentissant : « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ». La Baronne n'était pas satisfaite. Elle n'était pas comblée. Elle était émerveillée ! Elle s'approcha alors du mannequin et prit les manches entre ses doigts afin d'étaler devant ses mirettes le merveilleux tissu.

Réalisant qu'elle n'était pas seule, elle revint à elle et esquissa un petit sourire d'excuse à l'attention de l'hôtesse.


Le Bonjour. Elle est vraiment parfaite. Toutes mes félicitations à la couturière.
Elle posa ses deux avant bras sur le comptoir, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres. Combien vous dois-je ?

Attendant qu'on lui délivre la note, elle porta la main à sa bourse afin de vérifier qu'elle ne l'avait pas oublié.

Puis, elle redressa la tête ! .. oh ! Suis-je sotte... je voulais également commander deux robes de chez Attia, est-ce possible ?

Il s'agit de la robe anglaise en drap de satin (N°53) en étoffes bleue foncée et argent (comme sur le modèle) et celle avec le bustier brocardé aux couleurs de la Guyenne (N+56 : rouge et doré)


Et la jeune femme patienta


Citation :
[HRP]
Commande complémentaire si elle est acceptée pour Attia :
  • Robe 53 comme sur le modèle. Même collier. Possible de rajouter un saphir monté en bague à une des mains ? Peu importe laquelle.
    Coiffure 25 en très noir et si possible sans la mèche rouge.

  • Robe 56 en rouge et doré. Les cheveux comme sur le modèle, mais sans coiffe.
    Avec ce collier si c'est possible. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sinon, juste une petite chaîne dorée qui se perd dans le corsage.


Question pour jd@Amadeus.
Un ami est très intéressé par une de vos tenues, mais il aimerait savoir si vous pouviez la refaire sur une autre morphologie que celle du mannequin ? Cela serait pour un bonhomme pas très grand, et large d'épaule. Donc c'est carrément de la re-création. Je lui avais promis de poser la question, voilà c'est fait.

Merci pour le temps consacré Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:33

La divine créature ne pu s'empêcher de sourire voire même de rire à la réaction de la cliente. Oui elle était ravie que celle-ci soit émerveillée.

Je ne manquerait pas de complimenter la couturière ne vous en faites pas. Pour ce qui est d'Attia je vais lui passer commande. Pouvez vous juste m'indiquer votre titre de noblesse? C'est juste par conformité.

Aphrodite lui souriait et l'enveloppait de ce regard bienveillant dont seule elle, avait le secret.

[hrp: je passe la question a jd amadeus]
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:24

Un simple hochement de tête ... je suis baronne de Valençay. Peut-être n'est-ce pas suffisant pour certaines tenues ? ... ah oui, elle n'avait pas du tout envisagé cela. Pourtant elle était bien placée pour savoir l'importance du rang parfois.


[Merci. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:57

[Bonjour, bonjour ! ^^

Concernant votre question j'ai arrêté les créations depuis un moment par manque de temps. Donc il y a peu de chance que je refasse mon modèle pour une autre morphologie. Mais après dites moi toujours celui qui l’intéresse, dans un moment de grâce (et d'extrême motivation) je pourrai ptêt m'en occuper... un jour.

JD Amadeus.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:23

[HRP] c'est pour le petit noiraud et trapu des RRs, Sancte. Mais si vous n'avez pas le temps, ni la motivation, je le comprends parfaitement. Au passage, merci pour la jolie tenue Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:32

Au vue des nouvelles la divine demoiselle envoya un vélin à la cliente pour lui informer de l'absence indéfini d'Attia et de ce fait de l'impossibilité de prendre en compte sa commande actuelle. La missive précisant aussi que la cliente pouvait cependant venir faire une autre commande ou clore celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
Zoyah


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:08

Au bout de quelques temps, la baronne se présenta à l'atelier afin de s'acquitter de sa dette.

Bonjour, je viens pour régler la note.
Pouvez-vous me dire à combien elle s'élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:18

La note s'elève à 700 écus de plus vous devez savoir que Attia est pour le moment absente jusqu'à une période indéfini. Il m'a donc été demandé d'annuler toutes ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Un caprice de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Un caprice de femme enceinte   [Impayé] Un caprice de femme enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Un caprice de femme enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Je cape, tu capes, elle caprice... Capice ?
» catalogue femme
» Collection Femme
» catalogue femme
» Tenues femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: