Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Impayé] Une baniére pour une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:46

Bien le bon jour,

Voilà j'ai une amie qui désire avoir une baniére, son nom Belladone, rousse de surcroit voilà son beau visage....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle aimerait avoir une baniére avec la plante qui sciait à son nom, une phrase aussi peut être...."De cette fleur naitra la passion du poison".

Merci à vous de prendre cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:44

Bonjour dame, soyez la bienvenue. Je note votre commande...

Gabriell sourit à la jeune femme et consigna les exigences de la cliente.



[hrp : auriez-vous l'image en version meilleure qualité, plus grande et non déformée, s'il vous plaît ?

PS : "la plante qui sciait", du vers "scier la branche" ou du verbe "soir à quelqu'un ou quelque chose" ? Huhu. "La plante qui sied à son nom" serait plus adapté, quoiqu'une plante avec une scie à la main, ça peut être assez fun... Wink

Jd Gab]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:33

Bonjour dame merci à vous, elle sera trés heureuse et cela lui fera une belle surprise.

[ HRP...hélas non pour l'image j'ai pris sur son avatar, donc je n'ai pas mieux à vous prposer, par contre je voudrais vous donner une ou deux images de plus de la fleur en question, merci pour tout en attendant]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:09

C'est entendu ! Je transmets votre commande tout de suite. Un peu de patience, nous sommes débordés en ce moment...

Avec un sourire, l'androgyne prit les croquis puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:51

Niceaux arriva devant la cliente tout en essuyant ses mains qu'elle venait de laver sur son tablier plein de peinture . Elle sourit .

Bonjour Dame , veuillez m'excuser pour l'attente . Je suis Niceaux et je vais m'occuper de vous.

[ HRP : les dessins des fleurs sont un peu difficile à travailler puis je en utiliser d'autre tout en gardant la campanule ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ercibald
Fashion addict
Ercibald


Messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2012

[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:50

Le commis revenait à l'atelier, il en avait de la chance, encore une fois il devait porter une toile à une cliente, une femme donc et l'on savait qu'il en était friand. Bonjour ma dame, Ercibald, pour vous servir, enfin... au service de maître Jenah. Voici ce qu'elle m'a fait parvenir pour vous.

Il montra alors la toile, pupilles toujours fixées sur la belle cliente qui se tenait devant lui.

Voila de quoi faire plaisir à votre amie, très chère. N'est-ce pas ravissant?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img716.imageshack.us/img716/141/belladone.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:46

Nostra qui attendait tranquillement assise sur un fauteuil dans la pièce avec un verre de vin à la main, pouvant admirer les toiles qui se trouvaient aussi ici,entendit d'un coup la porte s'ouvrir et un sieur entra.

Elle tourna la tête vers lui, un sourire et se présenta.

Bien le bonjour sieur Ercibald, je suis Nostra enchantée.

Elle prit la toile, la déroula et la regarda.

Magnifique travail, je recommanderais votre boutique et je tiens à remercier l'artiste pour ce chef d'oeuvre.

Son regard se posa dans le sient et elle le salua d'un sourire, fit une révérence et se retira avec sa toile, pressée d'aller l'offrir à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:14

Gabriell était en train de livrer une toile à côté et tourna la tête, surprise par ce qu'elle voyait, puis s'approcha et hélas la cliente :

Excusez-moi ! Peut-être faudrait-il penser à payer votre toile... Ne croyez-vous pas ?


Sourire poli qui ne cachait pas du tout le fait que Gabriell venait de s'interposer entre la sortie et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:00

Niceaux se demandait si il était de coutume d'ignorer ainsi les nouvelles recrues et vu que sa présence était inutile , elle sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:11

Gabriell retint Niceaux qui sortait, posant la main sur son bras, et se pencha à son oreille pour chuchoter :

Ne prenez point ombrage, cette cliente semble assez malpolie pour croire qu'elle peut se servir et prendre la toile toute seule sans même la payer... Vous n'êtes visiblement pas en cause. Ne vous offusquez point pour vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:37

Gabriell se permit de tousser et de hausser légèrement le ton :

Madame ! Excusez-moi, mais il faut payer avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ercibald
Fashion addict
Ercibald


Messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2012

[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:22

Je ferais part de vos remerciements à maître Jenah.

Et la dame commençait à partir, heureusement rattrapée par Gabriell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:37

[MP envoyé le 20 mai et lu depuis, mais sujet laissé sans réponse. Passage en impayé.
D'autant plus que le perso à qui la bann est offerte la porte déjà. Faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs.

JD Gab.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Une baniére pour une amie Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une baniére pour une amie   [Impayé] Une baniére pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Une baniére pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisé] mariage de ma meilleure amie
» baniere
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?
» [IMPAYE] Bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: