Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Impayé] Esquisse imprécise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 4:01

La jeune brune s'aventurait, timidement, au milieu de l'atelier, pour finalement se diriger dans la partie réservée aux bannières et avatars.


S'adressant d'une voix douce, mais assurée, à la première personne qu'elle aura interpellé, elle fait sa demande à son tour.

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider, il me faudrait en effet une bannière et un avatar.


J'ai un portrait, à partir duquel vous pourrez sans doute travailler, à part cela.. je n'ai seulement que des idées, malheureusement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aimerai que figure sur cette bannière mon nom complet, c'est à dire Alwine Svaertskogsfrue. J'aimerai que cela représente bien mes origines, et l'endroit où je vis actuellement. Je suis issue d'une famille viking et ait toujours vécu dans la forêt. Actuellement, en Savoie. J'aimerai donc que le thème de cette toile soit une forêt, enneigée ou tout du moins une atmosphère assez froide.


Demandez moi s'il manque des informations, j'en ai sans doute oublié.. Merci d'avance !

[L'image est tirée du film Centurion, mais le background est basé sur Dagmar, l'âme des vikings. Malheureusement cette viking en question est blonde, et ma poupée est brune... J'ai donné la seule image que j'ai trouvée me faisant penser à ce que j'imagine d'elle, mais si vous trouvez mieux je suis preneuse ! N'étant vraiment pas douée pour tout ça, je laisse libre cours à votre imagination concernant le cadre, la mise en forme.. tout en fait... Je suis désolée pour le peu de détails de cette demande, merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:00

La peintre de séjour en l'Atelier, accueillit la cliente. Bonjour Dame, je suis Maître Jenah, directrice de la section peinture de l'Atelier. Bienvenue dans notre antre de la création.

Je vais noter tout cela. Nous vous demanderons d'être un peu patiente car il y a déjà plusieurs commandes inscrites sur notre carnet.

[Pas de souci, une image suffit et nous avons une idée de l'ambiance, ça devrait marcher ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:27

La Nordique sourit chaleureusement à la femme qui l'accueille, une peintre sans doute. Oui oui, on peut être d'origine viking et être chaleureuse !

J'attendrai sans aucun souci, prenez votre temps, Dame, rien ne presse ! Merci beaucoup.

[Ma poupée est en phase de tamagotage, le temps de bien lancer le rp, je m'y suis pris en avance pour l'avatar/bannière mais il n'y a pas de problème pour le délais ! Merci à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:51

Niceaux essuya ses main après avoir déposé le tableau devant la cliente.

Bonjour, je suis Niceaux. Qu'en dites-vous ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=17876695][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/87/66/95/alvin10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:49

La brunette prend le tableau, l'observe sous toutes ses coutures avant de finalement afficher un sourire satisfait.

Merci à vous, Niceaux, ça me convient tout à fait !


Combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:49

Niceaux sourit.

Je suis ravie que cela vous plaise. Vous faut-il aussi un portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:57

Sourit à la femme, lui tend une petite esquisse.

Et bien, pour le moment j'ai cela... Sans les peintures j'aime bien, pour le portrait.
Si vous avez une bonne idée, je suis toujours preneuse !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:15

Niceaux pris la petite exquise et lui sourit .

Je vais voir ce que je peu faire. Je serais pas longue. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:47

Un petit hochement de tête, un nouveau sourire, la Nordique patiente tranquillement.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:36

Et Jenah arriva, elle aussi avait tenté une peinture pour la jeune nordique.

Me revoici dame, avec également une proposition, vous me direz ce que vous en pensez.

Elle déposa le tout et laissa à la cliente le temps de tout regarder.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img850.imageshack.us/img850/6909/b6u.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:29

Alors qu'un instant plus tôt, elle était prête à payer et repartir, voilà qu'une nouvelle toile lui était proposée. Il est dur de faire un choix face à deux toiles magnifiques.

Hmmm... Je.. oui.. bon... Je crois que je vais prendre la deuxième.. ou alors la première..

Ronchonnant de devoir choisir, elle se décide finalement.

Allez, je prendrai la seconde ! Merci beaucoup à toutes deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:34

La dame avait l'air embêtée de faire son choix et Jenah la comprenait bien, ainsi ajouta-t-elle. Oh, vous n'êtes pas obligée de choisir dame... vous pouvez toujours emporter les deux et changer au grès des lieu ou des humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:51

Hum, hum, on vous fait le portrait avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:38

A vrai dire, ces deux toiles sont déjà parfaites, je crois que je vais m'en contenter !
Merci à tous, et à bientôt qui sait.

La brunette leur sourit, tire sa bourse et attend qu'on lui dise le montant pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:40

Très bien, alors cela vous fera 200 écus pour le tout. N'hésitez pas à revenir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:52

Gabriell, qui attendait discrètement, se permit de toussoter en voyant que le client semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Esquisse imprécise Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Esquisse imprécise   [Impayé] Esquisse imprécise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Esquisse imprécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: