Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:55

Depuis longtemps elle avait voulu remercier celle qui avait confectionné sa robe de mariage. Bien sûr, cette dernière avait reçu un mémo par un coursier lorsque son mari qui avait pris commande à l'époque lui avait offert la robe. Jayzabelle se rappelle ce moment comme s'il datait d'hier. Pourtant bien des choses avait évolué depuis et pas nécessairement dans le bon sens. Pourtant, maintenant qu'elle dilapidait l'argent de son mari pour se venger de son absentéisme prolongé, elle se tournait vers les grandes couturières du Royaumes. Certains mangent leur émotion, la Vicomtesse elle, elle dépensait ! Et comme la nostalgie de la brune  et le travail remarquable de la blonde serait surement un effet magnifique, c'est ici qu'elle se rendit.



Une fois arrivé au comptoir, elle s'arrêta, salua doucement l'hôtesse.

Bonjour, j'aimerais avoir la chance de m'entretenir avec la créatrice Elizabelle je vous pris. Si naturellement elle n'est pas trop occupée pour me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:49

Une cliente poussa la porte de l'atelier et demanda la jeune Elizabelle.

Le bonjour Dame mais désolée, Dame Elizabelle n'est point présente à l'atelier. A vrai dire cela fait plusieurs années qu'elle ne met plus les pieds ici malgré qu'elle continue de travailler pour les DO.
Mais peut être que je peux vous aider. Sinon vous pouvez lui écrire ici.

La rousse nota l'adresse sur un bout de parchemin. (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:50

La Vicomtesse leva les yeux vers la dame au comptoir pour remarquer une très belle demoiselle. Elle lui sourit alors pour la saluer mais lorsque cette dernière lui expliqua que celle qu'elle désirait voir ne venait plus que très rarement dans ses lieux, la brune en resta stoique un moment.


Je..euh... oui, bien entendu. Je suis surprise. Elle avait confectionné ma robe de mariage et j'aurais aimé lui faire faire quelques autres robes. Avez-vous d'autres couturières aussi doué en ces lieux ?

Elle imaginait bien que oui mais elle était tellement troublée de ce qu'elle venait d'apprendre que ça lui prenait un moment pour replacer ses idées aux bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:01

[Je crois que vous avez mal compris. Je prend encore des commandes. C'est juste que mon perso pour des raisons rp ne veut plus mettre les pieds physiquement à l atelier. Si vous voulez me commander une tenue vous pouvez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:37

[ C'est effectivement pas ainsi que j'avais compris la chose... on rectifie le tir et je suis ravie que Elizabelle puisse réalisé ses confections alors ! ]

Si vous pouviez transmettre à la Donà Elizabelle ma commande cela m'arrangerait alors beaucoup Voici les trois robes qui me plaisent. Je ne sais si elle pourra toutes les réalisés ou par manque de temps cela lui sera impossible mais je comprendrais. Qu'elle fasse à temps perdu, je ne suis nullement pressée de toute manière.

Elle grifona tout ce qu'elle souhaitait sans savoir si elle pourrait tout obtenir ou non selon la politique de la boutique. Si ce n'était pas le cas, elle repasserait éventuellement, comprenant bien les exigences de pareille lieu et des nombreuses commandes.

1- Catalogue exclusif collection Hélène
Robe : Belle au bois dormant
Couleur de la robe : Noir et blanche ou Noir et remplacer le blanc pour du rose si elle s'en sent l'âme
Coiffure : Identique au mannequin mais en brun

2- Catalogue pour Femme -bourgeoisie et noble
Robe : Altesse ( avec et sans fourrure si possible ) Pour Vicomtesse
Couleur de la robe : Blanc pour la fourrure. Pour la robe identique si possible donc en rouge et or sinon en bleu et or ou même turquoise et or. Selon ses humeurs et capacité d'adaptation.
Coiffure: A la discrétion de l'artiste

3- Catalogue pour Femme - Bourgeoisie et noble
Robe : Damoiselle ( premier essai )
Couleur de la robe : Identique sinon inverser les couleurs. Donc rester dans le blanc et rouge.
Coiffure: Identique au mannequin

Voici mes mensurations sans cheveux pour facilité la tâche:
Spoiler:

Voilà, si vous pouviez lui remettre ceci, je repasserais pour un essayage lorsque cela prêt. Merci et remercier là pour moi. Elle a confectionnée déjà une des plus belles robes qu'y m'est été agréable de portée...

Elle remis sa commande à l'hôtesse en lui souriant chaleureusement avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:40

Visiblement la cliente n'avait pas saisi, elle devait vraiment avoir du mal à s'exprimer en ce moment, entre cette commande et le 0 en trop sur une note, il fallait qu'elle aille se reposer quelques jours chez ses parents. Elle verrait avec la patronne...
Alors qu'elle allait recommencer les explications, apparemment, la lumière se fit du côté de la cliente : parfait !


Donc 3 adaptations...heureusement que vous êtes une VIP car normalement c'est 2 mais vous avez droit à 1 de plus grâce à vostre statut.

La cliente pouvait être rassurer, c'était bon !

J'ai tous noté. Je vais envoyer la missive à Elizabelle avec vos mensurations et je vous enverrai une missive dès qu'elles seront prêtes Dame.
Cela vous convient, Vicomtesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:03

L'hôtesse la rassura qu'elle pourrait avoir les trois si Elizabelle en avait le temps bien entendu ce qui la fit sourire largement. Elle avait largement les moyens et tant qu'à dilapidé le fortune de son mari aussi bien que ce soit pour des belles choses.

Je suis prête à payer le supplément s'il le faut. Mais je suis heureuse de faire partie de ce carré V.I.P.

Elle regarda la jolie hôtesse s'assurer qu'elle avait bien tout pour poursuivre la commande et une fois la question posée, Jayzabelle inclina délicatement la tête.

Oui, cela me convient parfaitement, je vous remercie demoiselle. Votre acceuil fût parfait, je vous remercie. C'est très agréable. J'attends donc de vos nouvelles très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:56

La rousse tilta quant elle vit la surprise sur le visage de la cliente quant elle parla des VIP. L'hôtesse regarda les noms sur la liste et effectivement, cette dernière n'y était pas inscrite. La liste n'était elle pas à jour ? Un problème de clef ? Faudrait qu'elle voit ça avec ces supérieurs.

Par contre, avant de lancer la commande, je vous vois inscrit sur la liste d'impayé et il faudrait la régulariser, s'il vous plait.

Après avoir feuilleté son registre, elle trouva le problème.

Ahhh apparemment il s'agirait [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] à hauteur de 100 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:45

Confuse elle était, elle n'avait pas porté le nom d'Alverny très longtemps devant rectifier pour Alveirny a des fins héraultique. Est-ce pour cela que cette commande lui était sortie de la tête sans en prévenir l'auteur. sans aucun doute et c'est très navrée qu'elle sortie les écus demandés rajoutant même une prime.

Je suis sincèrement navrée, cela n'aurait pas dû. Je crois qu'à cette époque j'avais la tête ailleurs. Remercier l'auteur de ces travaux magnifiques je dois dire. Elle était très belle. Puis-je la garder en souvenir de ce temps ?


Elle regarda l'hôtesse, la gêne se lisant parfaitement sur son visage de cet oublie à son esprit, néfaste. Elle qui faisait tellement attention à ce genre de chose habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:40

L'hôtesse garda le sourire sur le visage, cela arriver d'oublier, le tout était de régulariser un jour.

Voilà une histoire clôturée, oublions donc ! Je vous enverrai donc la missive comme convenu.

A très bientôt Vicomtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:12

Jayzabelle toujours un peu sous le choc de tout cela hocha délicatement la tête pour l'hôtesse.

Parfait demoiselle, j'attendrais sagement cette missive dans ce cas. Merci de vos services.

Dépitée un peu, elle tourna les talons espérant qu'elle pourrait toujours avoir sa commande tout de même malgré tous ses désagréments. L'avenir le dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:09

Et la missive tant attendue fut bel et bien expédiée quelques jours plus tard.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Stoïque, Ella patientait au milieu de tous ces froufrous en attendant l'arrivée de la future maîtresse de ces petites merveilles, peu désireuse de laisser n'importe qui s'en approcher. Le parfait petit chien de garde à l'allure toutefois relativement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:40

Le nez plongé dans la comptabilité de l'atelier, Gabriell prenait note de quelques commandes oubliées... Ainsi, il apparut que l'une des invités privilégiées des DO avait une livraison de robes qui semblait n'avoir point été payée. Gabriell fit donc parvenir un petit pigeon à la cliente pour s'enquérir soit de la somme due, soit de l'éventualité que la commande ait déjà été réglée.


[MP envoyé le 25/10 Wink]

[MP toujours non lu au 10/01/14. Passage en mode impayé & archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !   [Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé VIP] Quand Jayzabelle a besoin d'une cure de déprime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Quand une nouvelle vie commence...
» [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour
» [IMPAYE] [RP] Quand une future veut une robe
» [Relance MP 16/05] Quand un oisillon et un vieux loup ont besoin d'une nouvelle tenue...
» [Entierement réalisée] Commande pour un curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: