Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande pour une création de tenue - (William)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour une création de tenue - (William) Empty
MessageSujet: Demande pour une création de tenue - (William)   Demande pour une création de tenue - (William) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:28

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais si je suis au bon endroit mais je tente et veuillez m'excuser si je me suis trompé.
Mon personnage dans les royaumes vient d'être nommé évêque, et il n'y a rien dans le jeu qui corresponde à une telle
fonction, aussi j'aimerai que mon personnage soit en tenue adéquate pour remplir sa tâche.
Pourriez-vous me faire une tenue d'évêque de l'époque, une tenue on va dire de tous les jours, et si c'est possible une tenue pour
officier des messes ?

Quelle que soit la réponse je vous remercie, d'avoir créé un tel endroit.

Amicalement

William
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande pour une création de tenue - (William) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une création de tenue - (William)   Demande pour une création de tenue - (William) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:51

[HRP : Vous n'avez pas lu les descriptions des forums je pense, sur celui-ci est indiquer : " Discussions et conseils en création"
Pour une création, sachez que cela se fait RP ici : https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/f3-vetements-creations-originales

Bon jeu !

JD E.C.D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une création de tenue - (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande creation robe
» [RP]Demande d'une tenue pour Mariage
» Calligraphies disponnibles [En réfection]
» [Clos] Création bannière
» [Impayée] Une création pour une petite Sultane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: Discussions et conseils en création-
Sauter vers: