Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Impayé] Tenue pour un Monseigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:14

Bonjour,

J ai vu dans le catalogue de Dame Jenah, l habit suivant (eveque 2):

Spoiler:

Pour les couleurs:
A la place du crème, je souhaite doré.
A la place du rouge, je souhaite un vert emeraude
A la place de la bande rouge, l echarpe de eveque 1, dans la meme couleur

Voici le perso sans habits (fait ici:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien])

Spoiler:

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:40

Je laissai l'homme m'expliquer ce qu'il souhaitait et me contentai d'une question :

« Vous désirez que l'écharpe du modèle "Évêque 1" soit dans la même couleur que la bande originale du modèle que vous choisissez ou qu'elle demeure bleue ? Autrement dit, la tenue sera dorée, vert émeraude et bleue ou rouge ? »


Dernière édition par Genna le Mer 21 Aoû 2013 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:26

Genna a écrit:
Je laissai l'homme m'expliquer ce qu'il souhaitait et me contentai d'une question :

« Vous désirez que l'écharpe du modèle "Évêque 1" soit dans la même couleur que la bande originale du modèle que vous choisissez ou qu'elle demeure bleue ? Autrement dit, la tenue sera dorée, vert émeraude et bleue, ou rouge ? »



Oui voila :)Autrement dit, la tenue sera dorée, vert émeraude et bleue, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 2:50

[Une petite ligne de RP dans le/les prochains posts s'il vous plait ! Ceci est un forum RP Smile]

Le client n'eut même pas le temps de quitter le bureau que Jenah et Genna s'étaient échangé la tenue commandée. Et la couturière de préciser à l'hôtesse ce qu'elle-même répéta à l'évêque :

« La maison a cru bon de vous offrir une écharpe émeraude en plus de la bleue, pensant qu'elle serait mieux assortie au reste de la tenue. Ainsi, vous pourrez choisir celle des deux qui vous va le mieux ! Il vous en coûtera le prix d'une seule tenue dans tous les cas, soit 650 écus. »


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:58

Xitnes ecouta et regarda les coutures.

Très bien, vous avez fait du bon travail, je prend les 2.

Comment on paye ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:45

Genna sourit, ravie que la couturière n'ait pas travaillé pour rien et que le présent fasse plaisir au Monseigneur. Était-ce bien par un "Monseigneur" que l'on appelait les religieux, d'ailleurs, en France ?

« Si vous n'avez pas ces 650 écus sur vous, ce que je comprendrais, vous n'avez qu'à nous les faire parvenir par missive dès que vous vous en serez retourné chez vous. Je ne doute pas que les hommes de Foi soient d'honnêtes gens quand vient le temps de régler leurs dus, de toute manière... »

[HRP : ON] Ce ne sont même pas des écus IG, il suffit de jouer le jeu et d'en envoyer RP. [HRP : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Tenue pour un Monseigneur Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Tenue pour un Monseigneur   [Impayé] Tenue pour un Monseigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Tenue pour un Monseigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: