Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Impayé] Geraya Avatar et Bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:08

Geraya avait trouvé cette adresse par simple hasard, curieuse et plutôt intéressée elle se décida et pris route vers les ateliers.
Une fois sur place et un peu perdue; elle rentra là aussi par hasard dans une pièce.
Elle toussota doucement, et d'une voix dés plus timide elle prit la parole et dit:


Bien le Bonjour, Y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:59

Gabriell était là, comme toujours, tranquillement souriante dans ses vêtements d'homme, en train de préparer une fresque à expédier. Elle se tourna en entendant quelqu'un entrer :

Bonjour dame ! Soyez la bienvenue, je suis Gabriell Prigent, peintre de l'atelier. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:27

Geraya sourit doucement un peu confuse de ne pas avoir vu immédiatement Gabriell a sa table de travail.
Elle s'avança plutôt heureuse d'être accueillis avec le sourire.

Je suis Ravie Gabriell, je suis quant à moi Geraya, et si je suis là aujourd'hui, vous vous doutez bien c'est pour faire appel à votre talent!
J'aimerai m'acheter une fresque ainsi qu'une bannière pour personnaliser mon nouvel intérieur, j'espère que vous pourrez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:15

Bien entendu ! Vous êtes au bon endroit. Avez-vous déjà quelques esquisses d'assez grande taille sur lesquelles nous pourrions nous baser pour commencer le travail ? Ainsi qu'un blason, un nom ou une phrase à mentionner sur la fresque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:59

Geraya déballa quelques peinture d'elle, avant de reprendre.

J'ai une petite idée de ce que je veux...Je viens du grand nord, je suis d'origine scandinave, et j'aurais aimé quelque chose qui rappelle ce que je suis et d'où je viens. Il faut ça soit plein de mystère, avec pourquoi pas des runes, avec mon simple Prénom dessus.

voici quelques peinture de moi pour mon portrait...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Et voici celle pour ma fresque...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Geraya sourit...

Si vous avez d'autre proposition à me faire je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:14

Ces esquisses sont très jolies, fit Gabriell en souriant. J'ai noté tout ce qu'il fallait... Votre commande va être prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:36

Quelques temps plus tard, la brunette entra avec peinture et portrait dans les mains. Elle avait profité d'un temps libre pour s'atteler à la commande.

- Bonjour Damoiselle, je suis Tutia, artiste peintre. Enchantée de faire votre connaissance, dit elle en esquissant un sourire.
Voici ce que je peux vous proposer. Bien sûr vous être libre de ne pas aimer, dans ce cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Et la jeune asiatique déposa le tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:47

Geraya écarquilla les yeux...complètement sous le charme.

Bonjour...excusez moi...c'est juste magnifique...il n'y a rien à redire...c'est simple...et magnifique. je vous remercie, pour votre travail, et surtout pour votre rapidité!

Elle sourit à la femme, très heureuse et surprise par son travail.

Combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:44

Gabriell, qui était toujours dans la pièce à s'occuper de classer d'anciennes commandes, sourit en voyant qu'encore une fois, Tutia faisait des merveilles en quelques coups de pinceaux. Elle était ravie de la voir revenir, d'autant plus que le style de ses toiles lui plaisait personnellement. La peintre s'avança pour s'occuper du paiement, puisqu'elle en était responsable :

- Rebonjour ! Je suis ravie de voir que les oeuvres de Tutia ont si beau succès... Pour l'ensemble fresque et portrait, cela fera 120 écus, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:38

Même si elle n'arrivait plus à le montrer comme auparavant, la brunette était contente que cela plaise à la jeune femme :

- Je suis ravie que cela vous convienne Damoiselle, pour le prix...

Elle allait répéter la sacro sainte phrase "pour le prix c'est Gabriell qui s'en occupe", lorsqu'elle aperçut sa collègue s'avancer. En entrant elle ne l'avait pas vu.

- Oh..., rebonjour Gabriell, je suis désolée, je ne t'avais pas vu...

Se tournant vers la cliente, elle prit alors congé :

- Vous êtes entre de bonnes mains, contente d'avoir pu vous être utile, je vais vous laisser, et si besoin est, n'hésitez pas à revenir, damoiselle.

Sur ce, elle lui souhaita alors une bonne journée, puis s'éclipsa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:21

Gabriell toussota, la cliente semblait n'avoir pas entendu le prix de 120 écus annoncé par la responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:11

[MP envoyé le 10/10/13]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Geraya Avatar et Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Geraya Avatar et Bannière   [Impayé] Geraya Avatar et Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Geraya Avatar et Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Une histoire de bannière et d'avatar...
» [Impayé] Bannière et avatar pour une garçonne!
» [IMPAYE] Bannière.
» [Impayé] Bannière...
» [Impayé] Demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: