Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Impayée] Borgne, mais chic.

Aller en bas 
+3
Jenah
Ellana...
JenifaelR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:14

Jenah a écrit:
[ Il me manque une image de la tête du perso pour l'adaptation, la fiche perso n'étant pas des plus pratique avec le casque ^^ ]
[Suffit d'utiliser [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] qui donne les persos sans le fond Wink]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:44

Désoulé >.<
J'aime bien quand même ma fable pour vous faire plaisir, nha!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:30

Ah mais il est encore là celui la? Il aurait effectivement été judicieux qu'Ella lui précise qu'il n'était pas nécessaire de dormir devant l'atelier pour espérer voir un jour ses tenues confectionnées. M'enfin faut dire que ça semblait évident. Quoi qu'il en soit, le client manquait cruellement d'attention et quoi de mieux pour la récupérer que de blablater sérieusement en rimes. Gniiiiiiiii! Les rimes! La Scipio adore les rimes, et elle n'attend que le jour où elle sera en mesure de s'exprimer de cette manière à longueur de journée, histoire de la rendre encore plus emmerdante. Alors elle tendit l'oreille, tripotant amoureusement les plumes qu'elle tenait dans la main quand le poète parla de ses soeurs avant de se décider à s'approcher derrière lui à la fin de sa fable.

Vous avez déjà vu un mort pleurer? Il y à quelqu'un pour tuer le chasseur aussi? Et le lièvre il va s'en sortir? C'est toujours celui tout en bas de cette hum..chaîne alimentaire qui survit?

Il voulait attirer l'attention? Bien mal lui en prit puisque derrière elle, s'avançant dans son ombre, une Dame en bleu attendait son heure. Heure qui venait tout juste d'arriver d'ailleurs. Et il se trouve qu'un mannequin attendait avec elle, c'est mignon non?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Ellana... le Mar 8 Oct 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:09

La fantomatique, approche, s'installe, observe et écoute. S'qui lui? Elle zieute le borgne. Ça fait des poèmes maintenant ces machins-la? Elle sourit aux question de la Bleu. Ah ces jeunes ! Elle aurait bien répondu à la première des questions, oui, les morts pleure, enfin elle présumer, si elle pouvait rire, pourquoi pas pleurer? Non sérieux ils avaient des questions stupide ces vivants ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un " Putain ! " sonore dans la dimension où elle évoluer, mais insonore pour les êtres humains. Elle réfléchit et son nez fantomatique se plissa.

"- Moi j'aime bien les flèches, j'suis super douée à l'arc "

Puis comme pour se confirmer, alors qu'on ne la voyait pas, elle chopa un arc fantomatique - oui les objets, ça meurent pas réfléchissez ! - et tira une flèche tout aussi invisible. Bien sûr jamais on aurait pu savoir si elle avait atteint sa cible, mais la jeune femme savait qu'humaine, elle était l'une des meilleure archères qui soit. Dommage que son carquois et son arme ne l'est pas suivit dans la mort.
Autour d'elle, apparut ses doubles. Oui parce qu'à sa mort, ses multiples personnalités, présentent dans son esprit fou, c'était divisé en différents corps simplement. Elle se retrouvait donc régulièrement à se disputer avec son double enfant, son double exacte et son double ... Qui donnait la chaire de poule. D'ailleurs cette Selena-ci semblait avoir sa robe tâché de sang en permanence. C'était étrange, m'enfin vu le nombres de meurtres qu'elle avait commis sous sa forme humaine.

La couturière s'ennuyait dans la mort, du coup elle s'amuser à hanter l'Atelier des Doigts d'Or, son lieu de mort, son lieu de vie et son lieu de travail. Elle avait exercé son art ici. La Sadique, ou Terrifiante, parla de son ton froid :


"- Et si on s'amuser un peu? "
"- Tu t'calme ! "
"- Héhé ! Que pense-tu ma tendre Selena? "
"- Te maraver ta tronche si tu tente quelque chose ... "


La Terrifiante hurla. Pas d'un hurlement insonore comme ceux que produisait régulièrement ses consœurs, mais un qui pouvait même être entendu dans l'autre monde, dans celui où les vivants étaient ... Un hurlement terrifiant à vous glacer le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:17

Enguerrand Mirandole eut le sang qui ne fit qu'un tour. Comme si, dans son dos, une bise glacial lui mordit l'échine. Il secoua ses épaules avant de répondre à Ellana :

Ecoutez.. Je n'en sais trop rien, vous devriez plutôt vous laisser emporter par l'image d'une fable dona. Elles transportent des métaphores ainsi qu'une morale : il faut écouter avec l'âme.

Lorsqu'elle lui présenta le mannequin, Enguerrand accouru se changer pour essayer les coutures. Déjà, il remarquait que les couleurs étaient vives et, la tenue, en plus de lui donner un air raffiné, accordait à Enguerrand beaucoup de prestance. C'était exactement ce qu'il cherchait.

Il y a quelque chose dans le dos qui me gratte, dit-il en essayant d'attraper un fil peut être qui dépassait. Mais c'est parfait. Certes-oui. »

Quand c'est parfait, le jeune homme est avare de compliment, car même les mots ne peuvent exprimer sa joie. Ceci étant dit, il tournoyait sur lui-même avec un visage illuminé par un sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:18

Si le modèle de base pour la création ne vous convient point, je peux en trouver un autre qui soit plus inspirable !
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:23

(Ll'adaptation arrive mais difficile de m'y retrouver dans tout ca on a dis Vaisnaux fourrure noire et braie verte/rouge ? Chemise quel couleur ? Veste quel couleur ? cape quel couleur ? Précisisez moi tout cela s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:23

[ Pas de soucis prenez votre temps, je proposais juste de prendre autre chose au cas où si ça ne vous inspirerait pas ^^. Pour la fourrure oui ! Pour la chemise verte ! Pour la veste en rouge ! Pour la cape, en vert ! Après, à vous de faire des coloris de rouge et de vert (différents ou non ^^), laissez parler votre imagination, c'est ce que j'adore <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:56

Elle arrive, elle arrive. Chaud devant!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:45

Crénon, s'exclama-t-il, les bras en l'air, c'est magnifique ! Le borgne s'avança de plus prêt pour observer les détails. Du bout de ses doigts il effleurait le tissu et dit alors : c'est doux, et seyant ! Je prends le tout. A combien s'élève le montant ?

Et en rimes par dessus tout. Cela lui revigorait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:10

Le client reçu une lettre de rappel :

Citation :
A vous, Client des Doigts d'Or,
De moi, E.C.D, jeune couturière aux Doigts d'Or,

Veuillez régulariser votre situation au plus tôt, où nous devrons vous passer en impayé pour le non règlement de votre commande précédente.
Sachez, que si une telle chose devait arriver, vous ne pourriez plus commander en notre atelier, jusqu'au règlements de vos dettes.
Qu'il s'agisse de parchemin, fresques, portraits, tenues, tentures ou autre !

Bien à vous, en espérant vous revoir.

E.C.D
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:53

Hersent avait plongé son nez dans les commandes en attente d'archivage quand elle tomba sur cette demande qui avait été honorée par l'Atelier mais dont la quittance restait en souffrance malgré un premier courrier de rappel.

Elle prit sa plume et écrivit au client.


Citation :
De nous Hersent d'Ar Sparfel
Hôtesse à l'Atelier des DO

A vous Messire Flex,
Client VIP en notre Atelier

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe que votre intendant n'est toujours pas passé régler le montant de votre commande qui s'élève à 1600 écus.

Comptant sur votre prochaine venue

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Faict aux DO, Bourgogne, le 27 octobre 1462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Borgne, mais chic.   [Impayée] Borgne, mais chic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Borgne, mais chic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Impayée] pour une tenue
» [Impayée] Let's go !
» [Impayée] Commande de robe
» [Impayée] Pour une blondinette
» [Impayée] ma soeur se marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: