Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est, c'est la rentrée !

Aller en bas 
+4
Linoa
hersent
wendy
Fantome de Tom
8 participants
AuteurMessage
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:02

Talaaaaaaaam !

Pour célébrer la rentrée, la fin des vacances, la fin de l'été, le retour du froid et de l'humidité, ...

Nan, en fait, pour vous remonter le moral après tout ça, vous avez le droit à un nouveau thème ultra acidulé créé par notre belle Hélène Celeste !

Alors, comment vous le trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Client(e) de bronze
wendy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Sémur

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:39

Absolument magnifique ! Que de talents vous avez tous !

Ces couleurs acidulées sont un baume en ce jour de rentrées toutes différentes, merci
Wink 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:37

Globalement je trouve ça bien fait, je m'étais habituée a l'autre très "gold" et là l'ensemble me plait bien que du coup on ne voit le côté "Doigt d'or" que dans le header. Passer au thème automnal début septembre ça me semble un peu tôt et démoralisant. Mais ça c'est un ressenti perso car je n'aime pas quitter l'été et mes 35° ^^

Je ne capte pas trop le message du sloggan par contre sur ce header :/ "Le talent bis plus fort " ? Quel message avez-vous souhaitez passer ? Je suppose que ça fait référence à quelque chose mais étant depuis peu parmi vous je ne capte pas trop. Ou alors c'est "Le talent vis plus fort" et dans ce cas le verbe n'est pas bien conjugué.

Mais heureusement qu'il y a ce fushia pour redynamiser l'ensemble car entre le coté dépressive de la fille sur le header (impression strictement personnelle) et les gouttes de pluie à la limite de renvoyer une impression de gouttes glacées font plus hivernal (là encore avis strictement personnel). A voir aussi que l'image de "Qui est en ligne" est juste sous la barre fushia, alors que l'image est dans un ton rouge/orangé.. bref les deux ne sont pas des couleurs que j'associerai. J'aurai plutôt imaginé retrouver un mélange coloré reprenant celle du header en fait. Comme un autre tableau pétillant.

Enfin c'est du détail après et les goûts et les couleurs, on ne peut entièrement plaire à tout le monde.  Les seuls trucs véritablement qui devraient être revu sont la couleur de police du forum qui ne va pas à mon sens avec le reste, pas du tout d'ailleurs. Reprendre une des couleurs du header aurait été plus adapté je pense car elle n'est même pas dans les tons de l'image principale.
Et ces images : Ca y est, c'est la rentrée !  I_icon_onlinequi font printanières. Ca a un côté dépareillé du coup. Comme si on avait mis ensemble des choses car on hésitait entre deux styles.



Voilà désolée si vous trouvez que la jd qui écrit est "reloud" ^^ Mais juste dire : "moui j'aime mais des trucs vont pas" n'est pas mon style car je ne trouve pas ça trop constructif. En attendant je reconnais le travail effectué, un thème demande du temps quand on ne veut pas le bâcler. En ce sens, je félicite la jd pour ce résultat car au delà des détails, le thème est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:04

Valandra a écrit:
Je ne capte pas trop le message du sloggan par contre sur ce header :/ "Le talent bis plus fort " ? Quel message avez-vous souhaitez passer ? Je suppose que ça fait référence à quelque chose mais étant depuis peu parmi vous je ne capte pas trop. Ou alors c'est "Le talent vis plus fort" et dans ce cas le verbe n'est pas bien conjugué.
Même remarque, les couleurs sont très sympa, mais l'écriture choisie donne l'impression qu'il s'agit d'un B au lieu d'un V, et il y a une faute : il faut écrire "vit" et non "vis". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:44

Ces remarques avaient déjà été apportées à la créatrice, qui, parce que c'est la rentrée, n'a pas le temps de retoucher son thème avant le week end prochain, un peu de patience Wink

Et il ne s'agit pas spécialement d'un thème d'automne, juste d'un thème différent, pour changer... parce que justement chaque thème ne plait pas à tout le monde, mais que si ça tourne, alors tout le monde verra un thème qui lui plait à un moment où un autre !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:35

cheers c'est superbe comme d'habitude et ça donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Accro
Linoa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Tours, Touraine

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:47

Moi qui aime beaucoup les couleurs pétantes, je trouve ce thème vraiment très beau, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_
Accro
Virginia_


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:03

Vraiment très joli et très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:11

Effectivement il manque des boutons et des retouches.
Il y a encore un peu a faire et je ferait le tout se WE promis
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:25

cheers c'est trop trop beau , non c'est pas le mot qui convient. Je pense que magnifique conviens mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:52

Superbes couleurs pétantes ! J'adore !!!

2 ou 3 petits trucs, Le nom "Aux Doigts d'Or" en haut à gauche n'est pas assez gros selon moi, il faudrait le voir un peu plus.
Ensuite, le bouton "en ligne" est tout mimi tout plein, amis n'a aucune correspondance avec autre chose sur le fofo.

Et pour finir la différence entre les boutons "nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages" n'est pas assez nette. Pour celui de "forum verrouillé" ça va, on distingue la différence.

voili, voilou, en tous cas félicitations tout de même, j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est la rentrée !    Ca y est, c'est la rentrée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: La tribune-
Sauter vers: