Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'une commande pour le Collège de la Noblesse Bourguignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisac
Regulier(e)

MessageSujet: D'une commande pour le Collège de la Noblesse Bourguignonne   Sam 12 Oct 2013 - 12:08

Et Bisac de se rendre en les locaux des Doigts d'Or.

Mes hommages. Je suis Aymeri de Bisac, Président du Collège de la Noblesse Bourguignonne, je viens vers vous, en ce jour, car je souhaiterai user des talents de vos artistes, talents ô combien célèbres.
Voyez-vous je désirerai passer commande d'une en-tête pour les annonces officielles du CDN. L'actuel étant, à mon goût, un brin vieillissant, j'aimerai proposer aux éminents membres du Collège, l'étude de quelques-unes de vos propositions.

Veillez trouver ci-joint quelques éléments inhérents à ma commande.

Aymeri tendit donc, au préposé, un vélin contenant divers dessins, croquis et annotations.

Citation :
Blason de Bourgogne, il faudrait qu'il soit mis en valeur de l'en-tête.

L'encadrement de l'en-tête pourrait utiliser des éléments suivants :
- un lion

Spoiler:

- un cheval 
Spoiler:

Ces précédentes gravures sont à titre indicatif et ne relèvent que d'une superficielle recherche de ma part. Vous pouvez, estimé(e) artiste, procéder à l'utilisation d'autres croquis sans l'ombre d'une hésitation. Les images sont, en outre, toutes deux en "noir et blanc", je souhaiterai qu'elles figurent au final en couleur sur l'en-tête, couleur "or" de préférence.

A titre purement personnel, on pourrait peut-être rajouter deux rameaux de lauriers en berceau. C'est là un simple goût qui m'est propre, ce faisant si l'en-tête devait devenir trop "fourni" du fait de ces lauriers, vous pouvez les enlever sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: D'une commande pour le Collège de la Noblesse Bourguignonne   Mer 16 Oct 2013 - 16:50

Bonjour,

Merci de lire la description du forum, ainsi que le topic concerné et répondre où il se doit.

Modo off

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas

D'une commande pour le Collège de la Noblesse Bourguignonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1