Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Recrutement d'un Pivert

Aller en bas 
+2
Selena.v
Serph51
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:30


Rêviel avait entendu parler du recrutement en cour aux Doigts d'Or .

Curieux il décida de ce rendre dans le bureau lié au recrutement des futurs artistes , accros qu'il était , c'était surement pour obtenir autographe ou autre pitrerie du genre mais .. Manque de chance ou volonté d'Aristote sans doute , ce ne fut nullement le cas .

Non , a la place de cela , on du le confondre avec bonne gens désireux d'être recruté , encore une fois , manque de chance pour lui car ces talent ce limitait grandement a commande et accessoirement , a dévoré les créatrices des yeux .

Bien le bonjour , je me nomme Rêviel , suis au bon endroit pour assisté a un recrutement ?

Comme dit , la personne en charge ne put s'empêcher de le confondre avec les jeunes artistes en herbe , on lui demanda même de passer un petit teste avant l'arrivée béni d'autres créatrice ..

Après un certain temps passer la dessus , il arriva avec une fresque

J'ai employer la plupart des objets recommandé en espérant avoir bien compris ce que l'on attendait de ma personne

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544510

La personne chargé du recrutement lui demanda alors si il avait par le passé , hors et déjà fait d'autre bannières , là , il acquiesça de la tête et s'en alla chercher quelque fresques



    Pour Emardeche :

[RP]Recrutement d'un Pivert Avatar10
[RP]Recrutement d'un Pivert Emarde10


    Pour Gasco :

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544511

Attendant sagement la suite , Rêviel entendit d'autres créatrices et maitresses des lieux , arriver . 
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:04

La blondasse fantomatique, observa l'arriva, le nez se plissa, elle n'aimer pas réellement les œuvres présenter.
Rassemblant ses forces, pour crée un son capable de traverser la barrière du vivant, elle murmura à l'oreille de l'homme, de sa voix qui en avaient fait rêvé :


"- Trop chargé, il faut plus de ... simplicité "

L'homme aurait beau chercher une présence, il ne verrait rien, la splendide femme fantôme resta invisible. Autrefois, splendide et cruelle jeune femme, elle avait montré à tous son talent de peintre et de couturières. La robe blanche fantôme de la Nordique vola et autour d'elle se matérialisa ses multiples personnalités, ayant pris forme humaine. La sadique, cruelle et ensanglantée posa ses glaciale sur l'homme puis parla, d'un son qui bien sûr ne traverserait pas le monde des morts.

"- Selena, Selena, combien de fois faut-il te dire qu'il faut laisser les p'tits nouveaux se démerder? "
"- J'aurais était dans la merde, si on avait fait cela pour moi ! "
"- T'façon tu vois bien que sa technique est la même sur toutes les œuvres ! "


La Nordique originel, soupira :

"- Ferma-la, faut juste qu'il fasse des choses moins chargée, et qu'il oublie ses cadres étranges ou son écriture ombrée "

Puis le Selena enfant, pris la parole :

"- En faite si ses ombres étaient mieux géré cela pourrait être mieux ! En tout cas, j'aime bien son portrait, même s'il la écrasé. "
"- Oui, c'est dommage "
"- Avec l'aide de tes amies, il pourrait avoir de l'avenir, non? "
"- Oui Selena, il pourrait, bon faudrait qu'il y en est une qui se bouge p'être ... Parce que je suis en fantôme ! J'peux pas m'occuper du recrutement ou faire faire à cette homme une autre œuvres ...  "



[HRP : Selena est une ancienne créatrice de l'atelier, elle est morte. Mais en gros voilà se que vous pourriez faire pour vous amélioré :
Faire des choses plus légère, des cadres plus simple également, arrêter de déformer les images & géré plus simplement les écritures, ça semble beaucoup de " simple " mais avant de se lancer dans le compliqué il faut bien maîtriser le simple Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:17


Rêviel ne pouvait percevoir l'ancienne couturière aux doigts d'Or , il n'entendait rien , ne ressentait rien , Rêviel était encore dans son petit monde , celui des vivants ..

La Bannière teste qu'il avait déposé n'était guère légère , ce belle ange fantomatique avait bien raison , cette œuvre était si lourde qu'on aurait a tout hasard put la confondre avec un tapis , n'en mais vous vous rendez compte .. ?!

Fort mal a l'aise face a cette certitude , le Pivert s'entêta a trouver méthode d'allégement , il trouva tout d'abord quelque pirouettes allégeant l'œuvre promise mais rien ni faisait , celle ci semblait toujours "lourde" .

Vint alors une ultime tentative , Ôh combien discrète de refaire une autre œuvre pour le teste mais le problème principal continuait de le tourmenter

Lui vint alors une question : "par rapport aux mesures exigés , quel serait le poid toléré ?"

Rien ni faisait et le tourment qu'entrainait une tel incertitude le tiraillait terriblement


Hrp : Je ne dispose que de paint et photofiltre avec wind8 a l'heure actuel , je n'arrive pas a faire quelque chose de plus léger que 228ko pour le moment
Je suis un amateur je ne le nierait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:35

[Bonsoir ! Pour le logiciel, téléchargez Gimp, il est libre et gratuit. Pour le poids des images :

- Bannière : 200ko pour une taille de 600 x 200 pixels
- Avatar : 45ko pour une taille de 160 x 200 pixels.

Je plussoie ma collègue pour la simplicité : ne déformez pas les textes et les images !! Faites dans le simple, pour le moment... on vous apprendra à détailler pour mettre des effets sympa sur les textes, mais là ça en devient difficile à lire et pas très bien intégré à l'image. Essayez d'abord de réfléchir au placement du texte (pas en trop grande taille, sinon c'est dur à lire) sur l'image pour qu'il soit bien mis en valeur Wink

Evitez aussi les couleurs aussi "brutes" ("flashy") que le bleu du nom Gasco. Cela détonne beaucoup trop sur le fond. Mais pour votre défense, il est difficile de trouver la bonne couleur quand on doit écrire du texte par-dessus une photo. Par contre, l'ombre aide bien à faire se détacher le texte, comme vous l'avez fait Wink

Et n'utilisez pas l'option "contour bisauté" pour la bannière, ça l'alourdit, je crois - si je ne dis pas de bêtise. Pour le début, essayez de faire simplement avec un contour noir d'un pixel de large. On verra après pour les fioritures.

Bon courage Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:33


Hrp :
Avec gimp je fais rien qu'avec l'image de fond et l'écriture standard en très petit du 256 ko
En faisant le screen rediriger sur paint , j'abaisse a 246 ko

Avec photofiltre c'est du 250 ko et si je reproduit le schéma via paint , j'abaisse a 228 ko
Le tout sur 160 de hauteur , la conclusion pour moi est que gimp rend plus lourd les images et qu'il est difficile a manié

J'ai essayer de ne prendre que le fond et de mettre l'écriture standard dans chacun des cas , sa alourdit l'image bien au dessus des 240 ko ..

Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:57

[Dite, je suis sous GIMP ( 2.6, je déteste l'autre! m'enfin y'a des utilisateurs Smile ) lorsque vous parlez du poids de votre bannière, c'est sous quel format? Surement celui xcf ( celui par défaut de GIMP, il gère les calques ) si vous passez en PNG vous aurez des choses moins lourdes & de bonne qualité, ensuite je sait que personnellement je passe souvent mes avatars en jpeg car même en PNG ils sont trop lourd ( et je les fait sous photofiltre studio X lorsqu'ils n'ont pas de transparence )
Autre chose, essayer toujours d'avoir d'un côté, votre fichier " fini " ( sous format Jpeg/PNG ) et un autre, le même, avec tous les calques ( xcf/pfi ... )

Un petit récap' des formats :
XCF : format natif de GIMP,gère les calques & donc souvent lourd !
PFI : format natif de photofiltre ( si je me trompe pas Smile ) gère les calques & donc souvent lourd ! ( oui aussi )
PNG : format moins lourd ! Gère la transparence, pas les calques, fichier de bonne qualité
JPEG : format encore moins lourd, logiquement plus compressé donc de moins bonne qualité. Il ne gère pas la transparence & remplacera celle-ci par du noir, du blanc ou une autre couleur ( et c'est berk, croyez-moi )

pour les bannières, personellement j'utilise souvent du 450*150 ça me permet d'avoir des fichiers plus léger, mais pas trop petit. Et d'ajouter de la transparence autour également.

Sinon pour Windows 8, mes condoléances.

Bonne chance !

Ljd E.C.D]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:29

Rêviel finit par faire une nouvelle fresque a presque l'identique , celle ci lui paraissait bien moins belle mais fort heureusement , aussi bien moins lourde

Il en profita d'ailleurs pour faire un portrait

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544512

[RP]Recrutement d'un Pivert 2-6710




hrp : Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:34

Le fantôme, toujours là, fit sa critique :

"- L'portrait est pas trop mal, y'a mieux quand même "

Elle continua :

"- La bannière, c'est mieux, mais j'aime pÔ les écritures "
"- T'est chiante ! "
"- Oh toi ferme-la ! "
"- Calmez-vous ... "
"- C'est sa faute à elle "

"- Depuis quand t'est là?"
"- Depuis que tu à pris ma place, grosse débile !"

Et enfin, la véritable Selena revint.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 7:33

hrp : c'est kiki qui m'avais demander une écriture plus simple ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:50

[Y'a simple & simple ! Essayer un écriture type " Andalus " ]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:07

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544513

Ne s'apercevant toujours point d'une certaine présence , il continua

Et cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:59

Je passe HRP aussi, parce que mon perso est aussi un fantôme ^^ :

C'est pas mal, vous vous améliorez à vu d'oeil, moi je dis bravo !
Si vvous voulez télécharger des polices sympa (et gratuites, et légalement), essayez le site http://www.dafont.com/fr/ , vous allez vous régaler, il y en a pour tous les goûts !
Et puis n'hésitez pas à faire plein plein plein de bannières, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Voilà une liste de "fausses" commandes avec tout plein de contraintes différentes pour vous entrainer : https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t1512-commandes-test-pour-le-recrutement

N'hésitez pas à en présenter plusieurs à la fois et à commencer par celles qui vos plaisent le plus !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:25

hrp : merci ^^
Pour les police a téléchargé , j'ai jamais réussit a les utilisés , elles n'apparaissaient jamais sur mes logiciels , c'est installé mais après ..

Bref , je vais voir pour d'autre teste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:02

[RP]Recrutement d'un Pivert 2-8910



[RP]Recrutement d'un Pivert A10

Le voila qui revenait avec une nouvelle fournée
hrp : pas de larme comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:57

HRP : En fonction de votre système d'exploitation (XP / Vista / 7 / 8 / OS/ etc...) vous pouvez trouver un tutoriel sur internet. Je ne me souviens jamais d'une fois sur l'autre comment faire, mais il me semble que pour moi, il suffit de sélectionner le dossier dans "téléchargement" pour le glisser vers "programmes>fonts" quelque chose du genre (je suis sous 7).

Pas mal pour l'avatar, mais la bannière me semble très très pixelisée. J'aime bien l'angle d'attaque choisi, par contre, ce gros plan sur les doigts et les cheveux ! C'est chouette.
N'hésitez pas à réduire la taille des cadres par contre, un trait de 1 pixel suffit en général. On peut aussi rajouter de joli effets avec des brushes, dans Gimp Wink

Bonne progression en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:14

hrp : ce n'est pas très pixélisé , c'est juste que j'ai appliqué une texture sur la bannière , je trouvais que cela rendait la peau du personnage sur la bannière plus réaliste

Le cadre lui est de 3 , j'aurais du le mettre a un ou deux plutôt ou alors la couleur n'est pas assez sombre  ..

Pour W8 , je ne trouve meme plus certain de mes fichiers les plus basic alors ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:48

http://tutos.windows8sos.com/comment-ajouter-une-police-sur-windows-8/
voilà pour les polices Wink
L'effet de texture est un poil trop fort, alors, et oui un cadre de 1px c'est toujours mieux, je trouve (mais avis perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:05

hrp : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:28

Alors, vous avez eu le temps de vous entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:09

Nan , navré en ce moment je fais beaucoup de choses en même temps , tout ce que j'ai fais c'est sa .. :  

[RP]Recrutement d'un Pivert 2-2910

[RP]Recrutement d'un Pivert 2-049812

[RP]Recrutement d'un Pivert Sansgg13


Et un cadre type :


https://i.servimg.com/u/f57/16/93/09/98/sans_t11.png

Bref pas grand chose mais on fait ce qu'on peut ..
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:33

[RP]Recrutement d'un Pivert Teste_12


[RP]Recrutement d'un Pivert Teste_12

Voila un petit teste de fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:59

[RP]Recrutement d'un Pivert Transp12

[RP]Recrutement d'un Pivert Penelo12
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:56

[Pas le temps ce soir et peut être pas ce week end, mais j'essaye de passer en RP pour répondre à votre perso dans le courant de la semaine prochaine. EN attendant vous pouvez toujours vous entrainer ! Smile Merci beaucoup de votre patience. ]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:18

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544516

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544517

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544514

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544516

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544515

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544519

[RP]Recrutement d'un Pivert 5e544521

[RP]Recrutement d'un Pivert 000xdf10
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:47

Elle avait été prévenue il y a quelque temps déjà qu'un postulant était arrivé pour entrer dans la section peinture. Cependant la directrice de la section peinture de l'Atelier des Doigts d'Or n'avait eut guère de temps pour se libérer. La brune était bien occupée là-bas en FC ce qui ne lui avait pas permis de venir en Bourgogne, depuis maintenant longtemps. Voyant enfin venir un peu de calme, elle pris ses bagages et se mit en route. Après le retour dans l'Atelier, la mise en ordre, les visites des galeries et tout ce qu'elle avait à faire elle pu venir voir les toiles déposées au recrutement.


Elle examina chacun des travaux et se dit qu'au final, cela avait été bénéfique de laisser ce long laps de temps, car il y avait du progrès. Elle attendrait de voir l'artiste pour dire ses commentaires, mais c'était déjà un travail intéressant.



[Encore désolée pour le retard, j'ai pas mis de paroles dans le RP comme je ne savais pas si vous jouiez le mec planté là à attendre ou celui qui va bosser en attendant, donc libre à vous de participer Wink .
En attendant des commentaires HRP pour dire qu'il y a du progrès, qu'il reste du travail, mais que globalement ça donne des bannières sympathiques. Ne pas se décourager donc! J'aime vraiment celle de Malorsie, originale je trouve dans le traitement de cette commande. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Recrutement d'un Pivert Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Recrutement d'un Pivert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [RP] Recrutement couturière
» Un recrutement, c’est possible ?
» les recherches
» [Recrutement] Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: