Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'une demande du canton souverain du Valais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D'une demande du canton souverain du Valais   Sam 2 Nov 2013 - 10:54

Waldemar pénétra dans les lieux propres aux confections en tout genre et espérait grandement que sa requête assez spéciale serait acceptée.

- Bondzo messires et mesdames, je me nomme Waldemar et je viens du Canton souverain du Valais (ville de Sion IG), je suis venu vous faire part d'une requête assez particulière étant donné notre situation, permettez moi de m'expliquer

Pour ceux qui ne le savent pas le canton du Valais est sis en Confédération Helvétique qui est tout à fait indépendante du Saint Empire Romain Germanique depuis janvier 1456, il en résulte que l'Helvétie, depuis longtemps n'a plus du tout d'hérauderie qui lui est propre. Ainsi je suis quand même allé vérifier auprès de la hérauderie impériale, les hérauts m'ont également fait savoir que l'hérauderie impériale ne s'occupait pas de l'Helvétie - ceci étant tout à fait normal vu notre situation - ainsi je dois me diriger auprès de particulier afin de mener à bien ma mission. Je me tourne donc ainsi vers vous en vous demandant s'il était possible que vous puissiez confectionner les armoiries de mon canton ? J'ai déjà les documents sous mon bras à ce sujet j'ai seulement besoin de quelqu'un qui puisse homogénéiser tout cela. Pourriez vous accepter ma requête ?

Puis Waldemar attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'une demande du canton souverain du Valais   Lun 4 Nov 2013 - 9:04

Il y a quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'une demande du canton souverain du Valais   Lun 4 Nov 2013 - 12:09

[Pas de panique, ce n'est pas parce que nous n'avons pas répondu en moins de 48h que nous n'avons pas vu votre message... Et malheureusement, plus vous réclamez vite, moins ça nous donne envie de répondre. Nous avons tous une vie IRL qui passe avant le temps que nous donnons bénévolement aux autres joueurs pour leur faire plaisir.

Merci donc de ne pas venir re-poster au bout de deux jours pour vous rappeler à nous... Si aucun joueur d'ici ne vous a répondu depuis avant-hier (week-end de Toussaint généralement dédié à la famille, je le rappelle...), c'est que les personnes qui savent faire des armoiries ne sont pas disponibles pour le moment / n'ont pas le temps / n'ont tout simplement pas envie de passer 3h sur le pc aujourd'hui.

Merci de ne pas l'oublier... Et bon jeu.]
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: D'une demande du canton souverain du Valais   Mar 5 Nov 2013 - 10:13

Modo modo on

Merci de lire le sujet, le descriptif du forum et tout.
C'est écrit que les commandes ici ne se font QUE par courrier.
Merci de poster au bon endroit.

Sujet verrouillé.

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une demande du canton souverain du Valais   

D'une demande du canton souverain du Valais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1