Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Impayée] Pour une blondinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loanne.
Accro
loanne.


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:41

Et une Boucle d'Or qui pousse la porte, une.

Bonjour bonjour Smile

Je voulais savoir s'il était possible de commander une tenue s'il vous plait ?

Ce serait pour une robe dont voici le croquis:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Seait-il possible de garder la couleur ? Et de remplacer les plumes par du tissu s'il vous plait ?

[Pour la coiffure, un chignon blond avec quelques mèches folles serait possible s'il vous plait ?]


Oh, bien sur, je peux faire un avance sur la future facture.

Loanne attendit, tout sourire, que l'hôte de l'atelier prenne note de sa commande, si celle-ci était bien entendu réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:56

L'hôte? Mais non, l'hôtesse! Agréable et charmante comme une petite marguerite dans un champs avant qu'elle ne soit écrasée par les vilains sabots d'une vache imposante. Bref. Après avoir tendu l'oreille aux propos de la cliente, la Scipio se saisit délicatement du croquis, l'observa un instant et finit par sourire à la jeune femme.

Bonjour! Tenue charmante. Il vous faudra compter grand minimum un mois de délais.
On garde les couleurs, on remplace les plumes par du tissu et...ne vous inquiétez pas, aucune avance n'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
loanne.
Accro
loanne.


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:22

La blondine sourie à l’hôtesse.

Je la trouve également très jolie et je suis sur que vos artistes la rendront encore plus éblouissante! Un grand mois de délais ? Il n'y a aucun soucis pour cela. Et si tout est bon pour vous, ça l'est également pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
Client(e) d'argent
Ellana...


Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:12

Avec un sourire l'hôtesse bleue se retira donc, après un sourire à la cliente. C'est qu'elle aime les commandes vite expédiées!

A très bientôt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:57

Elle envoya un plie, à la cliente.

Citation :
D'Elène Célèste Daumier,
A vous, cliente des Doigts d'Or,

Votre commande est prête, notre dernière arrivée à l'atelier, s'y est attelée, je peux vous assurer que votre tenue est bien belle !

Prévoyez entre 1 100 & 1 300 écus, pour cette création.
Avec nos excuses, pour le temps.

Elène Céleste Daumier

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loanne.
Accro
loanne.


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:26

Quoi ?! Me messager s'était égaré ?! Pourtant, la Bretagne, c'est pas bien compliqué à trouver non ?! Toujours est il que des jours s'étaient écoulés depuis que la jeune couturière avait rédigé la missive.

Demat! Euh... Bonjour
Toutes mes excuses pour ce retard... Je suis Loanne. Loanne de Montfort Laval.


La robe lui fut alors présentée, et là, la joie transparaissait sur le visage de la jeune mère.

C'est elle ? Mais elle est sublime!

Un tour... Un deuxième autour de la jolie tenue. Puis les émeraudes se relevèrent, malicieux.

J'ai cru comprendre que cette création avait été réalisé par une toute jeune artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:50

Elipse temporelle^^

Hersent avait été recrutée pour s'occuper de l'accueil et se présenta à la jeune femme qui admirait la tenue qui lui était juste livrée.

En effet, dame, cette robe a été créée par une artiste très prometteuse, damoiselle Lanceline.

Elle attendit un peu et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée:

Je suis Hersent, nouvelle hôtesse d'accueil aux DO. Puis-je appeler un page pour emballer votre tenue?

En attendant, elle en envoya un autre chercher la note au bureau de l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:33

à relancer pour la récupération de la tenue
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:47

Citation :
De nous Hersent d'Ar Sparfel
Hôtesse aux Doigts d'Or

A vous dame Loanne
Cliente aux Doigts d'Or

Salutation et paix,

Par la présente, je vous informe que votre tenue est prête et qu'elle est à votre disposition à l'Atelier des Doigts d'Or.

Comptant sur votre prochaine venue

cordialement,

Hersent d'Ar Sparfel

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Faict le 8 novembre 1462, en Bourgogne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayée] Pour une blondinette Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Pour une blondinette   [Impayée] Pour une blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Pour une blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une bannière pour la blondinette
» [Impayée] Pour lui et pour elle
» [Impayée] pour une tenue
» [Impayée] Commande pour une réception
» [Impayée] Deux tenues pour une marquise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: