Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De la commande d'un Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent

MessageSujet: De la commande d'un Ordre    Mar 8 Avr 2014 - 21:16

Rêviel arriva dans l'atelier , cette fois ci ce n'était pas comme apprentis mais bien en client .
Croisant par hasard une personne des ateliers qui lui demanda ce qu'il recherchait ici lieu , il ce confia .

Bien le bonjour !
J'ai récemment intégré une organisation ce faisant appelé "L'Ordre du Loup Blanc" et celui ci compte faire commande aux ateliers.
Faisant partit de cet ordre et des ateliers , j'ai proposer de me charger de transmettre la commande , il ce trouve hélas que cela dépasse mes humbles capacités actuels .

L'ordre aimerait trois choses .. :
La première serait un étendard avec un motif similaire a ceci :
Spoiler:

Avec bien sur un Loup blanc pour motif.

La seconde chose serait des médailles avec un motif de Loup dessus , de plusieurs couleurs différentes et de forme aussi si possible.
Enfin et pour finir , (une image d'accueil de forum) qui reflèterait bien notre Ordre.
Les miens sont prêt a payer le prix fort si nécessaire aussi j'espère que cette commande sera accepté par les meilleurs des meilleurs .

Il fit un geste respectueux puis attendit réponse tendis que la damoiselle a qui il c'était confié partait afin de transmettre la commande .

EDITE / COMMANDE ANULER POUR L HEURE
Revenir en haut Aller en bas

De la commande d'un Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1