Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !

Aller en bas 
+11
Irma
hersent
Constance..
Perrinne
Elisabeth
Élène Célèste Voillot
sofy.d
Jenah
Théran
Ulrika.von.Stern
Fantome de Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:51

Pour le bas, je vois mal le tissu beige retomber comme ça, à mon avis il s'échappe trop là, surtout que logiquement le tissu avec la fourrure doit être assez lourd quand même. c'est peut être pour ça que c'est bizarre en bas.

Pour les ombres c'est pas mal oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran


Messages : 318
Date d'inscription : 02/07/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:17

Bonsoir, je n'oublie pas les tenues, le rp et toussa, j'ai peu de temps en ce moment. J'ai gravement et peut-etre mal modifié la robe noire. Je suis trop fatigué pour me dire si c'est bien ou pas ^^

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Robe_n12
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:25

C'est Jenah qui a la taille fine c'est tout ^^

Les bras paraissent un peu fins comparés aux mains. Je me demande si le décolleté n'est pas un peu trop plongeant, il paraît un peu bas, mais je ne suis pas miss proportions pour déceler tout ça ^^ . Pour les motifs, c'est très bien ajouté!

Pour ta signature dessus, tu peux maintenant utiliser avec la marque des DO (à trouver au petit salon).
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:50

Joli Théran ! C'est plutot réussi.
Juste je te conseillerai d'accentuer le liseré doré sur le decolleté qu'on ne distingue pas bien.
Il faut aussi epaissir un peu les bras comme l'a dit jenah et surtout renforcer l'ombre au niveau du pli qui est quasi inexistante sur ton dessin. Quand le bras est plié , il faut qu'on distingue le pli donc une ombre fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran


Messages : 318
Date d'inscription : 02/07/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:04

Jenah est parfaite  :ange: 

Merci Attia Embarassed En fait pour les bras. Les bras etaient plus large, mais ca lui faisait des epaules style nageuse sovietique des années 50... Bon ici ca fait maigrichon j'avoue.

Je vais peut-etre avoir besoin d'un cours sur les dorures, quand je teste de mon coté, soit on le voit a peine, soit sa fait trop jaune, soit les ombres et lumières que je fais sont trop appuyées et ca ne rend pas bien du tout.

Vous pourriez me conseiller sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:36

Il faut toujours se fier à son regard.
Si ça a l'air trop gros faut retoucher.
Si ça a l'air trop petit faut retoucher.
Si ça a l'air trop maigrichon, faut encore retoucher.

Pour le doré ce n'est pas du jaune, je sais pas si on a un tuto la dessus, je pense que JD tom en avait un, mais basiquement, faut partir d'une base jaune pale et jouer avec une ombre, une teinte de jaune cendré ou orangé, sombre en produit , et une lumière, un jaune plus clair ou carrément un blanc pale pour un brillant plus accentué en incrustation ou superposition ( ou quels que soient tes effet de fusion). Après faut essayer Razz ( je suis pas douée en tuto )


Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Rose Arum
Créatrice aux doigts d'Argent
Rose Arum


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Je m'ennuyais et j'ai vu les magnifiques progrès de Théran, bravo bravo, alors j'ai essayé de toucher à la première robe test. Et je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêter d'essayer d'apprendre  Laughing Ca prend du temps et surtout de la patience, ça me rend folleeeeee.

Du coup j'avais essayé de faire les bandes de ceinture et manches, sauf que j'ai dessiné sur le mauvais calque, et ça m'a énervée (maisnonjesuisunange) alors j'ai tout supprimé. Enfin tout le truc de ceinture et manches, j'ai quand même gardé la base de la robe, oh.

Alors du coup, j'attends vos commentaires  scratch 

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 534526essaitenue1
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:20

Elle à de beaux seins !

Non sérieux, ils sont bien rond, itout, on voit bien au travers le tissu Very Happy
Généralement, on marque moins la poitrine.
Après tu à suivit une logique dans tes ombres, ça c'est bien !
Ce que j'aurais à te reprocher en revanche, c'est une ombre noir à gauche qui me chiffonne vers la clavicule.
Après il à pas tellement à dire j'ai l'impression hein ... tu à l'air d'avoir la technique déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Arum
Créatrice aux doigts d'Argent
Rose Arum


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:48

Merci pour les commentaires !

Mouais je sais pour sa poitrine, je sais pas trop comment faire moins moulant que ça. En fait c'est parce que je suis les ombres du mannequin, c'est peut-être une erreur. Du coup je floute à fond les ombres-lumières dans les parages, mais on dirait que ça suffit pas Laughing

Je ne peux habiller que des bombes, c'est ainsi.

Oui, du coup pour la clavicule c'est pareil, c'est une ombre de collé-au-corps, qui ne doit pas rester une fois qu'on met un tissu dessus, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:00

Si tu veux que ça fasse moins moulant il faut que ton ombre sur la poitrine soit moins ronde, là on voit bien deux boules , alors que suivant les tissus, les seins ne seront pas forcement autant révélés et des traits plus droits suffiront. Donc il ne faut pas toujours suivre les ombres de la peau du mannequin.

Exemple là, 3 mannequins identiques , 3 ombres différentes ^^

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Djao
Revenir en haut Aller en bas
Rose Arum
Créatrice aux doigts d'Argent
Rose Arum


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:33

D'accord, je vois.

C'est mieux comme ça ?

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 743780essaitenue2

J'ai aussi corrigé l'ombre de la clavicule et ajouté les bandes de bordures.
Revenir en haut Aller en bas
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran


Messages : 318
Date d'inscription : 02/07/2014

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:44

Bonjour, je suis désolé j'ai eu une grosse periode de passage à vide sur les rrs, je n'arrivais plus à sortir une ligne et encore moins à me concentrer sur gimp. Je reprend un peu gout à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:07

J'attends de voir la futur création alors Very Happy Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:08

Bon retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:25

Bon retour jd theran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !    Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants : formation express et collective, en groupe on apprend mieux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP] Travailler c'est mieux que d'être mal accompagnée.
» [Rp vente] Revenir pour mieux partir
» [Bannière - Réalisée] Un deuil a deux c'est encore mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: Discussions et conseils en création-
Sauter vers: