Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Image "empruntée" à un site commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charme & Sortilege
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Image "empruntée" à un site commercial   Ven 1 Aoû 2014 - 20:10

"Votre" image d'herboristerie ici : http://i49.servimg.com/u/f49/12/39/39/44/boutiq11.jpg appartient à la compagnie Charme & Sortilege
(http://www.charme-et-sortilege.com/menu.html) et ne devrait pas ètre utilisée libre de droits. Nous vous prions de la retirer immédiatement. Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   Ven 1 Aoû 2014 - 21:02

Pardon mais où avez vous vu cette image sur notre forum ?

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Héloïse du Val d'Haine
Accro

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   Mar 26 Aoû 2014 - 15:42

Bonjour,

Je me permets d'intervenir ici sur les histoires de droit d'auteur, je ne sais rien de cette image mais simplement pour préciser que si l'image d'origine a été modifié meme très légèrement, il y a alors droit de l'utiliser à sa guise. Si on la découpe, la réduit, y ajoute du texte, d'autres images par dessus, modifie une couleur, le contraste et bien d'un seul coup elle n'est plus considéré comme étant l'image de départ et donc les droits d'auteurs appartient au créateur de la nouvelle image.

Ce qui est un peu le principe des bannières sur lesquels on ajoute texte et autre. Une image sur internet sans filtre de signature est considérée comme une image libre de droit.
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   Mar 26 Aoû 2014 - 18:43

Oui et non, si l'image est libre de droit oui sinon on a même pas le droit de la toucher sans accord de la personne.

Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   Mer 27 Aoû 2014 - 21:20

Ce qui est Drole c'est qu'on a Aucune image d'herboristerie ici !

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:22

C'est pour ça que je demandais d'où ils la sortaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image "empruntée" à un site commercial   

Image "empruntée" à un site commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1