Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Impayée] Une robe pour une journée particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désirée.Black.
Occasionnel(lle)



Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2014

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 3:53

Désirée était déjà venue à l'atelier par le passer .. Elle avait remarquer une tenue qui avait retenue son attention mais elle n'avais pas eu les moyens de se l'offrir. Elle avait économiser longuement en travaillant dans son moulin sans relache et elle pouvait enfin s'offrir la robe de ses rêves..

Elle entra avec ses mesures fraichement prise et attendit que l'hôtesse arrive afin de la diriger vers la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:36

Hersent débarqua, tout sourire:

Bonjour dame et bienvenue à l'Atelier, je suis Hersent, hôtesse d'accueil aux DO, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée.Black.
Occasionnel(lle)



Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2014

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:11

Bonjour a vous enchantée Hersent j'suis Désirée de Rocheouart, enfin voila je viens ici car j'aimerais avoir une jolie robe pour mon mariage que sera célébrer durant les fêtes de Noel. J'aimerais une robe dans les teintes de bleu et de blanc .. pourriez vous me guider peut être?

Sinon je crois que j'ai remarquer jadis une jolie création d'Elene Céleste Daumier tenue numéro 12  (coiffure numéro 1 avec perle)(collier #1)
J'ai aussi pris soin de prendre mes mesures avant d'arriver.. j'espère que ca servira
Vous croyez que votre couturière serait disponible ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:49

Hersent prit note de la commande et répondit à la jeune femme:

J'ai tout noté, il faudra peut-être attendre un peu car Maistre Elene est très sollicitée en ce moment.
Jemonte tout cela dans son atelier.


Elle invita la cliente à s'installer confortablement et fit apporter boisson fraîche et macarons.

Installez-vous, je vous en prie, en attendant votre commande. Concernant votre robe de mariée, que souhaitez-vous? Une adaptation d'un modèle d'une de nos créatrices ou une création? Dans le second cas, le délai est d'un bon mois d'autant que l'inspiration doit venir aux artistes. Avez-vous apporté quelques esquisses à proposer?

Je suis dans mon bureau si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un renouvellement de boisson fraîche.


Elle salua la jeune femme et s'empressa de déposer la commande chez Maistre Elene

(serait-il possible de déposer le modèle sans cheveux? Merci d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Désirée.Black.
Occasionnel(lle)



Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2014

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:59

Elle écouta la dame et lui sourit alors que cette dernière la dirigea vers une chaise très confortable et un table qui se garnissait de macarons et d'une boisson..
Elle sourit en se disant mais quel accueil quand même

Merci à vous j'attends sagement en me régalant de ses superbes macarons..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:05

Maistre Elene avait terminé la tenue, aussi Hersent fit-elle apporter cette dernière par un page qui installa la robe sur le mannequin en osier afin que la cliente puisse se rendre compte de la fluidité des lignes et la joliesse des tissus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Qu'en pensez-vous dame Désirée black?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée.Black.
Occasionnel(lle)



Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2014

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:43

Elle regarda longuement la robe s'approchant de celle-ci, la touchant  puis tourna son regard vers la dame.

Elle est encore mieux que j'avais imaginer. je ne pouvais pas demander mieux pour mon mariage..

*un sourire ne quittait plus les lèvres de la noiraude qui pensait déjà descendre l'allée fière comme jamais*

Vous pouvez dire à Dame Elene qu'elle à vraiment l'oeil. Et que je n'hésiterais pas à revenir vers elle encore
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:49

Hersent était ravie de l'effet provoqué par la tenue. Cependant, cela ne l'empêcha pas de déposer un billet plié près de la cliente:

Spoiler:

Je lui ferai part de votre satisfaction, elle sera ravie de vous avoir rendue heureuse pour le plus beau jour de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:21

[A payer ! Sinon à mettre en impayé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayée] Une robe pour une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une robe pour une journée particulière   [Impayée] Une robe pour une journée particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Une robe pour une journée particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayée] Commande de robe
» [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !
» [Impayée] pour une tenue
» [Impayée] Borgne, mais chic.
» [Impayée] Let's go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: