Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Impayée] Let's go !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrid.
Occasionnel(lle)
Eldrid.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:21

Pinson arriva toute seule cette fois dans les merveilles quartiers des Doigts d'Or. Pas familière de cet endroit, la jouvencelle avait depuis sa dernière visite accumuler les écus nécessaires pour cette commande. Ah enfin ! Elle arriva donc tout sourire et salua une personne sur son chemin.

- Bonjour ! Je souhaiterais une adaptation mais aurais d'abord souhaité connaître les couturiers disponibles afin de ne pas embarrasser ceux qui ne le sont point !
Revenir en haut Aller en bas
Meygena
Client(e) de bronze
Meygena


Messages : 242
Date d'inscription : 02/07/2014

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:50

Meygena entendit une cliente arriver et s'empressa alors de l'accueillir.

Bien le bonjour, je suis Meygena, hôtesse d'accueil des Doigts d'Or. Bienvenue à vous.

Vous souhaitez connaître la disponibilité des artistes ? Dites moi plutôt quand vous souhaiteriez avoir votre tenue, ce sera plus simple. Ensuite, vous me direz quelle tenue vous souhaiteriez. Voyez vous, en ces temps de fêtes, on ne peut vous promettre d'être rapide car beaucoup d'entre nous, aux Doigts d'Or seront débordées.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid.
Occasionnel(lle)
Eldrid.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:55

Elle leva son museau.

Alors... Voilà... Je vais peut être... Me marier bientôt... Mais c'est un secret enfin, pour le moment. Ahem.
> Du coup, je voulais savoir si le modèle n°31 nommé Glaciale d'Elène serait disponible... !
Je le souhaiterais dans une base rouge sombre avec un dessous plus doré que blanc. Si cela est possible ... ? Si on pouvait y ajouter quelques rares broderies dorées, ce serait formidable. Sinon... Sinon ce serait formidable quand mêmeuuuh !
> Si cela est possible, j'aimerais bien également le modèle n°2 d'Elène nomme l'Elevent. Dans une teinte bleue nuit !
Je suis consciente que nous sommes en période de fêtes, je comprendrais si cela ne peut se faire rapidement !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:49

La jeune Orsenac Louveterie faisait la tournée, non pas des grands ducs, mais la tournée des livraisons, une horde de page la suivant chacun avec les tenues commandées par les clientes. Rhaaa mazette ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! A courir ainsi, elle n'allait pas s'empatter la blonde.

Dame Eldrid, voici votre commande !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid.
Occasionnel(lle)
Eldrid.


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:39

Et Eldrid de revenir.

_ Haaaaaaaan ! Mais c'est splendiiiiideuh ! Je mettrais celle-ci pour mon mariage !

Elle sautille en désigna la robe aux coloris rouge sombre.

_ Combien je vous doiiiis ? Et félicitez la merveilleuse couturière de ma part s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:25

Une blonde, différent e la prmeière vient remmettre un petit papier a la cliente avec sourire délicat.

Je suis Maistre Irma, Adjointe de la directrice coté couture, nous transmettrons vos compliments a la couturière, Maistre Elene. Vous pouvez cependant le faire vus même en laissant un mot dans son livre d'or. Elle en sera fort heureuse.
Voici votre note.


Citation :
Deux adaptations de maistre Elene : 1600 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayée] Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Let's go !   [Impayée] Let's go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: