Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heloise.Victoire
Regulier(e)
Heloise.Victoire


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2012

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:10

Heloise revenait petit à petit dans le monde des vivants. La vie lui montrait un autre chemin que la tristesse, et l'envie de mourir. Aujourd"hui elle se prenait a sourire, rire et .. esperer. Et dans le monge Heloisien, les robes etaient un element essentiel. Sa soeur, sa talentueuse soeur travaillant ici comme couturière, vous vous imaginez bien que la jeune fille allait la mettre a contribution. Arrivant avec son esquisse sous le bras, elle entra dans le salon attendant qu'on vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:10

Trottinant joyeusement au travers des couloirs, les bras chargés de tissus et parchemins divers, la blonde Orsenac Louveterie aperçut une silhouette connue et adorée. Silencieusement elle approcha de sa soeur, regardant à droite, puis à gauche afin de vérifier qu'il n'y ait personne et l’interpelle assez fortement en tentant de prendre une voix plus grave.

Damoiselle ! Que faites vous ici ?!


Puis elle rit joyeusement voyant la réaction de sa soeur avant de lui biser les deux joues.

Bonjour ma soeurette ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Regulier(e)
Heloise.Victoire


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2012

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:28

Demoiselle que faites vous ici.

Oups! Un sursaut des plus .. sursautant et voici une Heloise prise en faute . Non mais Madame je te jure, j'ai rien fais, ca n'est pas moi ! Mais en se retournant, elle vit toute amusée sa belle et grande soeur qui etait la à se moquer d'elle !  Plissant les yeux, elle lui sauta dans les bras pour la peine

Ohhhh toi que tu es vilaine ! je vais le dire a ... Ton Max !

Une bise sur la joue et notre Heloise qui reprend un peu de serieux.

Bon ! Puisque j'ai failli mourir de peur par ta fauuuute, oui la tienne , je vais te faire travailler un peu ! . Voilà j'ai une esquisse ici, et j'aimerais bien que tu puisse me coudre la robe,

Elle lui tendait le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], puis l'observa un instant avant de reprendre,

Puis une adaptation d'une de tes tenues, j'ai vu tes robes, elles sont vraiment superbes.

J'aime bien dans ta collection "vous les femmes, le modèle 4" Peut-etre en bleu sombre ? Tu vois ? Oh va falloir que j'aille faire les yeux doux a Père pour avoir du credit, je crois que je te prendrais un modèle de chaque quand je l'aurai depouillé !

Un rire amusé avant d'attendre patiemment que sa soeur lui réponde.

(HRP: coiffure 3 en blonde bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:16

L'ainée des deux soeur retint un rire puis écouta sa cadette un grand sourire étirant ses carmines au fur et à mesure de ses paroles. Un regard appréciateur au croquis que sa blondinette lui présente.

Elle est superbe ! Oui, je serai ravie de réaliser cette robe pour toi ma soeur. Tu la veux à l'identique ?

Et hop, on note les désidératas de sa mini-princesse, avant de passer à la demande pour l'adaptation.

Donc le modèle 4 en bleu sombre d'accord. Je te couds les broderies en doré ou tu les souhaites d'une autre couleur, peut-être argentées non ? Dis moi.

[coiffure n°3 pour les deux commandes ma poulette ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Regulier(e)
Heloise.Victoire


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2012

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:11

Le sourire se répendait sur les levres de la jeune Troy.

Oui a l'identique si tu peux bien sur. J'aime beaucoup la simplicité du modèle, mais aussi son élégance. Quand à la seconde robe . Les bordures argentées iront surement mieux avec du bleu. Donc oui faisons ainsi. Oh je suis si contente de revenir ici, enfin à la vie surtout. Tout semble tellement plus simple maintenant, et je retrouve meme le gout de depouiller Père !

(Oui coiffure pour les deux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:53

L'ainée des deux blondes notant tout cela sur le velin, avec quelques hochement de tête en écoutant sa blondinette.

Très bien Helo, j'ai tout ce qu'il me faut. Tes souhaits et tes mensurations je les connais donc tout est parfait. Tu auras tes robes dans quelques petits jours.
Fais attention que Père ne mette pas ses coffres sous bonne garde ! Il va encore tenter de se faire plaindre tu vas voir.


Puis un sourire et une bise à sa mini princesse, bon qui n'était plus mini mais qui le restera toujours pour elle, avant de la regarder avec tendresse.


Je suis tellement heureuse de ton retour ma soeur. Bon allez, j'y vais je me mets de suite à l'ouvrage. Je te préviens dès qu'elles seront prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:15

Quelques jours plus tard, une missive fut envoyée à l'Orsenac de Troy afin de la prévenir que ses tenues étaient prêtes.

Les mannequins vêtus des commandes furent disposés par les pages, et la blonde s'installa attendant sa soeur.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:54

Soeur Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir...
Encore une création qui finirait, tôt ou tard, dans les tiroirs d'invendus de l'atelier. Et encore une cliente qui finirait dans la liste noire des clients qui font perdre de l'argent à l'atelier. Sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:21

Hersent, de retour dans son bureau, mettait à jour les livraisons non réceptionnées par leur commanditaires.

Elle envoya un mot à la cliente:


Citation :
Le bonjour,

Je suis Hersent d'ar Sparfel, hôtesse d'accueil aux DO. Il apparaît que votre commande, prête depuis fin janvier, attend toujours d'être réceptionnée par vos soins.

Le montant de votre commande s'élève à 600 écus.

Comptant sur votre aimable compréhension

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !   [Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Ma soeur, au secours ! Je veux une robe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: