Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils et d'aides

Aller en bas 
+6
Élène Célèste Voillot
Constance..
Lucie Euridyce
Jenah
Jacques Voillot
Elysandre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:35

J'ai fait les modifications selon les corrections que vous m'avez données. En effet les ombres sont bien mieux ainsi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:02

Bonsoir. J'ai continué à m'entraîner notamment sur les motifs, j'aimerais vos avis... Qu'en est-il cette fois des proportions ? J'en ai profité pour faire ma signature par la même occasion Embarassed

Demande de conseils et d'aides - Page 3 588959term3
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:07

c'est très prometteur ! C'est même meilleur que mes 5 tenues hommes faites en 4 ans ! (Oui, c'est vrai) Dans l'immédiat mon seul soucis c'est le blanc sur les bottes, ça devrait être gris, mais pas blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:13

La tête me parait un peu petite mais c'est léger, après je trouve les couleurs ternes mais les plis son magnifiquement réalisés. Il faudrait ombré le col, le milieu du torse et les galons noirs, pour le reste un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:28

Merci infiniment ! Embarassed Embarassed Vos retours ne manquent pas de me motiver d'avantage.
Je continue donc mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:56

Dans deux mois, on t'embauche, de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:24

Bah étant donner le résultat sur la tenue que j'ai demander, sachant qu'elle est du niveau demander au recrutement, y'a des chances, ouai ...
Faudra juste faire le recrutement, demander aux autres itout itout quoi ... * aide JD Jacques à recruter des nouvelles *
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:27

Il nous faut de nouvelles petites mains, celles-ci seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:15

Pour être franche avec vous si je suis venue ici vous demander de l'aide sur des créations c'était aussi pour tenter de venir au recrutement...
Mais je me sentais pas à la hauteur du coup j'ai préféré continuer dans mon coin...
Je suis encore bien loin de faire des réalisations comme les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:21

eh bien pour la motivation, dit-vous que vous êtes meilleurs que nous lors de nos recrutements respectif, que vous ne pourrez que vous améliorez & être des nôtres très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:52

Une autre création... Je me suis amusée avec les coloris  Very Happy  J'en ai aussi profité pour manipuler les motifs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:02

Bon, allez, en recrutement RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:09

Tiens, j'ai penser pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:30

Même si y'a du pompage Doll Divine flagrant, là What a Face Mais clairement, c'est en regardant les oeuvres des autres qu'on progresse, et changer de couleur son travail, c'est l'un des trucs les plus utiles pour travailler en atelier, avec les demandes d'adaptations ^^

Et puis un ivoire aussi... ivoire I love you C'est pas facile à ivoir... à avoir, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:34

*tapote la tête* arrête de dire des bêtises, tu va t'occuper de son recrutement, si tu veux Very Happy

Pis le dolldivine, on s'en occupera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 7:24

J'avoue que pour l'instant j'ai beaucoup de modèle basé sur la dolldivine. Embarassed
L'avantage c'est que j'ai le modèle complet. J'ai encore un peu de mal à dessiner quand je n'ai qu'une partie de la robe et m'imaginer la suite. Mais je continue de m'entraîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:00

Bonjour !

Je profite de mon retour de vacances pour vous demander vos avis pour deux des créations que j'ai faites. Il y a quelque chose qui me chagrine au niveau de la tenue homme surtout vers le bas... J'espère que vos avis et conseils pourront m'aider.

Demande de conseils et d'aides - Page 3 370697impriale    Demande de conseils et d'aides - Page 3 445601frantz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:31

Le monsieur il est penché ! Surprised

Le cou et la gorge de la madame sont pas assez ombrés, le contraste avec le visage en "relief" est malheureux.

Reste que ce sont là de belles créations très propres !
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:33

Ah et si ! Les mains, les mains... Beaucoup trop petites. Comparez à la tête.
Ma main, de la base du poignet au haut du majeur, est aussi grande que du bas du menton au milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:24

Merci je vais voir pour arranger cela du coup.

Par contre les mains... mon grand désespoir Mad
Mais bon avec le temps, à force de dessiner je ne doute pas que je vais y arriver. Je vais essayer de respecter les proportions que vous m'avez données.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:14

Bonjour.

Il paraît qu'il faut des bonnes résolutions pour la rentrée comme pour le nouvel an   Very Happy  Du coup j'en ai profité pour travailler les mains et le cou...

Demande de conseils et d'aides - Page 3 397476margo Demande de conseils et d'aides - Page 3 976461arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:55

C'est chouette ces bonnes résolutions Very Happy Faudrait projeter une ombre de la tête sur le cou, un peu de biais (comme la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
cleo_de_meridor
Occasionnel(lle)
cleo_de_meridor


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Montpellier

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:34

HRP

j’ai vu deux tenues sur votre annonce Facebook, pouvez me dire si je vous les montre si les tenues si vous pouvez les faire , à qui s’adresser, ect... merci

cleo_de_meridor
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:24

Une annonce facebook? je crois être la seule à mettre des tenues sur facebook, je me trompe? Quelles sont ces tenues? Dans tout les cas, vous pouvez passer commande de façon RP dans la salon Venace !
Revenir en haut Aller en bas
Albane de Grimaud
Occasionnel(lle)
Albane de Grimaud


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Toul (Lorraine)

Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:21

Bonjour, je m'appelle Albane de Grimaud et j'ai besoind e vous de toute urgence, en effet on m'a indiquer votre atelier qu'au jourd'hui et j'aurais besoin de deux robes, si c'est possible.

La premiere l'urgente c'est pour un concours de beauté, et les votent se termine le 7 juin et une autre pour mon bapteme mais ça c'est moins pressé.

au secours merci.

(non ig Albane.de.grimaud jeux royaumes renaissant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils et d'aides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils et d'aides   Demande de conseils et d'aides - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils et d'aides
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'avis aux professionnelles ^^)
» Demande de tutoriels ou d'aides
» demande en taverne
» Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: Discussions et conseils en création-
Sauter vers: