Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:07

Arthur avait déposé sa demande de peinture, il se dirigea vers les ateliers coutures pour commande une unique tenue.

Bonjour,

Je suis Arthur Pendragon, je viens tout juste de déposer une commande aux niveau de vos artistes peintres et comme j'ai fait pas mal de route pour venir icelieu, me suis dit pourquoi ne pas passer par l’atelier couture. J'ai plusieurs cérémonies qui approchent prochainement et je n'ai pas de tenue. Je cherche quelques choses au couleur de la Chevalerie. Au niveau de notre ordre et d emon grade de chevalier errant, j'ai le droit a un mantel d'azur, je ne sais pas si vous voyez le style ?


arthur sortit de sa besace une peinture d'un portrait qu'il avait vu.

Ce genre de tenue me plait pas mal.

Spoiler:

Merci je reste la pour plus de précision si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:41

Peut être auriez vous besoin de plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:37

[Pardon, LJD Hersent qui accueille d'ordinaire a beaucoup de contretemps en ce moment.]

Le tailleur (qui s'était présenté sous le nom de Jacques Voillot) était resté un long moment pensif sur le croquis, grand comme un mouchoir de poche. Lorsque le client manifesta à nouveau sa présence, il remua et hocha la tête avec un sourire sans joie.

C'est un peu petit. Et, si j'ai bien tout regardé, c'est davantage une tenue de courtisan qu'une tenue de chevalier. Je ne parle pas de vous faire une tenue de combat, mais il y a des modes plus distinctives des militaires, qui permettent notamment facilement d'afficher les armes de votre ordre...

Le mot était là, sur sa langue.

Un mantel. Nous pouvons vous faire un mantel et ce sera beau. Mais ce que vous me montrez là, ce n'est pas un mantel.

Précisions HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:54

Arthur salua le messire qui venait d'arriver.

Pour faire simple il me semblerait plus juste de vous laisser a votre propre imagination... Concrètement je cherche une tenue de chevaliers assez habillé pour les cérémonie aux couleurs de la royautés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:42

Jacques Voillot hocha la tête et griffonna dans le registre.

Bien. Quel est votre budget ? [et pseudo IG]
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:58

Votre prix sera le mien assurément !

(pseudo : Arthur_pendragon )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:11

Jacques Voillot pinça les lèvres. C'était vraiment un comportement qui le dépassait.

Non. Donnez-moi une tranche ou un plafond. Nous avons trop d'impayés pour se permettre de créer sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:20

se gratte le menton ...

Hummm entre 800 et 1200 écus ca me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:20

se gratte le menton ...

Hummm entre 800 et 1200 écus ca me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:09

Le tailleur se détendit. Les questions d'argent, ça le crispait toujours.

Tout est bien noté, je crois qu'il ne manque rien. Nous vous écrirons quand viendra le temps des essayages.
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
arthur-pendragon
Occasionnel(lle)
arthur-pendragon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:29

(j'aime assez cette tenue la IG : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:52

(on ne copie pas les travaux des autres ; je note toutefois l'idée d'une cape sur le côté, ce qui rejoint tout à fait le concept de "mantel" pour un chevalier. Votre tenue est en cours de réalisation, encore une poignée de jours de patience et ce sera bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:44

(Voilà l'avancée de mes travaux :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (cliquez pour agrandir)
Est-ce que les couleurs conviennent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:11

Quelques temps plus tard, un courrier partit à destination du chevalier errant, lui indiquant que sa tenue était prête. Maître Jacques la rangea dans le placard sous clé prévu à cet effet dans le salon Venance et retourna vaquer à ses occupations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier   [Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayée] Une toute nouvelle tenue pour un chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayée] pour une tenue
» [Impayée] Une création pour une petite Sultane
» [Impayée] Pour une blondinette
» [Impayée] Un robe coquette pour une bourgeoise endettée.
» [Impayée] Une robe pour une journée particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés :: Impayés couture créa-
Sauter vers: