Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Ven 31 Juil 2015 - 16:30

[ Sur la route ]

Les jours se succédaient, monotones, épuisants. Sans saveurs et sans couleurs. Ainsi allait la vie de l' orientale en Empire. Et là, au beau milieu du Quercy, elle s' était donnée un bout coup de pied au séant sans rien demander pour remettre dans le droit chemin sa vie, avec l' aide d' une main presque paternaliste, certes... Apaisée, c'est le bleuté de ses sombres qui se posèrent sur la Slave, la curiosité cachée sous l' impassibilité de ses prunelles, le minois d' ambre épanoui tourné vers l' ovale de la belle Caussade.

" Vous feriez une belle amphore Zoyah, si... Mais je ne viens pas avec vous pour que vous fassiez "décor", n' hésitez à me faire part de vos idées... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Accro
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Sam 1 Aoû 2015 - 16:31

La Vicomtesse était venue avec une bourse d'écus. Elle appréhendait d'avoir laissé quelques dettes à l’atelier et dans le doute, elle avait prévu de quoi les éponger. Non pas qu’elle cherchait à « arnaquer » mais que entre la commande et la livraison, elle n'était pas toujours arrivée à convaincre Clichy de payer la note... et il était possible qu'elle ait oublié. M'enfin ce détail, elle le garda pour elle. Et puis, si elle n'est pas redevable de quoique ce soit, peut-être passera-t-elle commande également. C'est donc tout sourire et détendue donc que Zoé rejoint Thetys.

« Ma foi, j'ignore tout de vos goûts, mais je ferai de mon mieux pour vous conseiller. »


Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 5 Aoû 2015 - 15:52

Ses gouts ? Des gouts de femme assurément.." Vous savez Zoyah, je n' ai jamais eu le plaisir de parler froufrous et autres splendeurs, avec une femme. Ma belle-mère Oane et moi-même étions trop occupées par la guerre pour nouer des liens plus forts.."

Ce n' était ni une blessure, ni un ressenti qui se faisait entendre dans la voix de la brune, se confiant doucement à sa compagne d' emplettes sur un pan de sa vie alors qu' elles atteignaient le petit salon d' attente, Thétys s' installant tranquillement, proposant à la vicomtesse une petite douceur sucrée non sans avoir prise une, revenant au sujet de leur venue."Dans certaines peuplades, il n' y a ni office, ni consécration.. La coutume veut que la future épouse attend voilée la famille ou le représentant du promis dans une tente. Ceux-ci lèvent chacun à leur tour le voile de la jeune femme pour contempler sa beauté avant de l' enlever. Ce n'est qu' après cela, surement émue, qu' elle reçoit la visite du futur pour un dernier rite. Celui du voile que l' homme soulève et laisse glisser au sol.. Ainsi ils sont mariés. "
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Jeu 13 Aoû 2015 - 17:44

Cela bavardait, dans le salon Venance. Jacques prit tout son temps pour finir la rangée de points qui l'occupait, puis, sachant Hersent absente et n'entendant pas la douce voix de Gudule, il se leva et se rendit au salon.

Mesdames, soyez les bienvenus aux Doigts d'Or. Je suis Maître Voillot. Que pouvons-nous pour vous ?

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Zoyah
Accro
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Sam 15 Aoû 2015 - 20:03

Oane ?! La Vicomtesse ne dissimula pas sa surprise de voir la Surgère faire irruption dans leur conversation. Elle répondit avec une note ironique dans la voix : « Ma foi, je crois n'avoir jamais détecté un goût pour la vêture chez Oane de Surgère, elle m'a toujours semblé si « martial ». »

Puis, elle l'écouta évoquer les traditions de son pays. Elle même ne savait que peu de chose sur les usages en matière d'épousailles. Deux fois, elle avait failli être une mariée. Deux fois, cela avait échoué. La première de son propre fait, car elle avait fuit le marié. La deuxième fois, la mort avait fauché le fiancé. Et maintenant ? Elle envisageait bien une union, mais cette dernière lui exigeait qu'elle sacrifie son amour sur l'autel de la raison. Elle n'y était pas prête, peut-être ne le sera-t-elle jamais.... « Il me semble que les us et coutumes en France, commandent à la mariée de porter une robe de qualité rouge, mais ils sauront vous guider, je n'en doute pas. »... un fin sourire anima son minois.

Un homme vint les recevoir et comme elle n'était pas là pour passer commande pour elle, elle laissa Thetys parler, mais se fendit de quelques salutations ... "Lou bonjorn Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Lun 24 Aoû 2015 - 18:15

Les gouts et les couleurs, c' est affaire de chacun, tout comme le fait d' apprécier ou non une personne, ainsi l' Ombre ne se ferait pas bête curieuse au près de Zoyah, laissant là l' idée que les deux brunes devaient se connaître. Laissant là l' envie, le besoin de lui confier qu' elle n' aurait pas hésitée à ramener la Surgères dans ses pas pour la conduire sous des cieux plus cléments que ceux à lesquels elles vivaient et qu' en d' autres circonstances, l' Oane serait la troisième comparse.

Malgré tout, un sourire se niche sur son minois avant qu' elle ne soit éloignée de ses pensées par une voix masculine.
" Merce.. Salam, Maitre Voillot "La finesse de sa main farfouillant déjà dans le maelstrom de ses affaires, y dénichant l' esquisse* attendue.

" J' ai liée ma vie à mon compagnon il y a peu, sous le ciel de Montauban mais il semblerait que l' Eglise exige une vraie cérémonie.. En cela, je pensais faire une petite surprise à mes invités, beaucoup savent déjà mes origines venant de la lointaine Perse. J' aimerais donc qu'ils y soient transportés, envoutés, bien loin d' une robe à la française. Pourriez-vous m' y aider ? "



* ( http://hpics.li/ddd9052 )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Lun 24 Aoû 2015 - 22:07

Mais certainement, ma dame, répondit le maître tailleur. Il considéra le croquis, lâcha un "ouf" intérieur (car certains venaient avec du "perse" qui ressemblait davantage à des tenues d'esclaves orientales, d'une indécence qui confinait au pornographique).

Quelle étoffe imaginez-vous ? Quelle couleur, aussi ?
Faut-il faire réaliser les bijoux ou les possédez-vous ?
*

* (Une préférence parmi les versions présentées ? Pour la question de Jacques, c'est juste ce qui déterminera le tarif RP, on dessine les bijoux même si votre perso dit qu'il les a déjà à la maison)

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mar 25 Aoû 2015 - 2:04

" Oh, excusez-moi.. Voici la vicomtessa de Caussade, mon guide dans ce monde de belles étoffes en tout genre et moi, c' est Thétys. Thétys Sheyda "

Un sourire ourlé plus tard, la revoilà penchée sur l' esquisse, pensive." Il me semble que la soie serait toute appropriée, no ? Alliée à un carmin profond bien que je n' aime pas les tissus unis*. Pour la ceinture, l' opulence de mes hanches ne me permet pas de la porter aussi bas.. Quand aux bijoux, je n' en ai pas.

Qu' en pensez vous, Zoyah ? "



*( http://hpics.li/80faa61 Ce genre de broderies, dans la limite du faisable et du pas trop compliqué)

*( La verte est très bien, tant dans la ceinture et que les bijoux au niveau du cou )

*( http://hpics.li/102d66a Pour la coiffure. Je pensais à comme ladite Roxane, a un tissu carmin, lui recouvrant légèrement le front et qui lui descendrait jusqu' au sol en une très légère traine. Et peut-être un large cercle d' or avec des pendants lui tombant jusqu' aux tempes. )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mar 25 Aoû 2015 - 10:24

Enchanté, mesdames.

Savoir l'identité des clients, c'est toujours intéressant. Il ne savait pas trop comment il écrirait le nom de cette cliente dans son registre, parce qu'il n'avait pas très bien compris et que ce n'était assurément pas latin...
Néanmoins, elle avait du goût, et cela plaisant au maître tailleur.


Nous tâcherons de trouver des soieries adaptés à ces vêtements alors. On doit pouvoir faire venir des marchandises perses jusqu'ici, il y a plusieurs comptoirs bien fournis dans le Sud de la France.

Pour les bijoux, nous nous chargeons donc de les faire faire... Pour votre tête aussi ? Avec un voile ?


Car Jacques n'aimait rien moins que les femmes qui sortent en cheveu.

(Y'a du challenge, alors on va le relever Very Happy Besoin du pseudo IG, pour la tête.)

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 26 Aoû 2015 - 22:44

Elle qui avait l' angoisse légère d' en demander trop ou quelque chose d' irréalisable, il lui semblait qu' il n' en était rien. Même Zoyah ne poussait pas de haut-cris contre les choix de la brune.

" Si, j' aimerais bien, si c'est possible. Pour le reste, à votre guise. Surprenez-moi ! "


*( Thetys  
J' ai pensée que ce serait refuser car trop compliqué, merci donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 26 Aoû 2015 - 23:14

Jacques eut un sourire félin sous sa fine moustache. En général, aux Doigts d'Or, on était agréablement surpris. Mais la dernière tenue perse qu'il avait faite n'avait pas vraiment fait des émules...

Et bien, j'ai tout ce qu'il nous faut. Où faut-il vous prévenir lorsque viendra le temps des essayages ? Avez-vous un délai particulier ?

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 26 Aoû 2015 - 23:37

" Nul délai. Quand votre inspiration créative se sera épanchée sur cette robe, je serais surement trouvable à Montauban, au campement de l' armée de notre capitaine. "

L' éclat sombre de ses azures mirant l' amas distingué de poils, elle se mit à penser de façon incongrue au dernier moustachu rencontré, celui dont elle avait percé le corps, toujours vivant hein, à qui elle devait quelques mots couchés sur un vélin.
"Serait - il possible que l' essaye se fasse à l' abri des regards ? Qui sait, mon futur est un homme surprenant, il pourrait lui avoir l' envie de fureté dan les couloirs à ce moment-là. "

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Jeu 27 Aoû 2015 - 11:05

Jacques Voillot hocha la tête.

Bien sûr. Je laisserai ces instructions à Gudule et Hersent, ce sera l'une ou l'autre qui vous feront essayer le vêtement. Par lui, un homme, ce serait indécent. J'ai tout ce qu'il nous faut, du coup. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée, mes dames.

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Ven 11 Sep 2015 - 17:04

Jacques avait mis du temps à trouver le tissu idéal ; le reste avait été facile, car la coupe était simple. Ils avaient aussi fait ciseler des bijoux appropriés. Alors, bien sûr, la douloureuse aurait peut-être du mal à passer. Mais, en rédigeant le courrier invitant les clientes à revenir à l'atelier pour les essayages, Jacques était confiant. Très confiant.

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mar 15 Sep 2015 - 17:22

La confiance humaine est une qualité couci-couça chancelante tant elle confine à l' excès chez certains représentant(es)s de l' espèce. Heureusement, la perse se fait cueillir à son bureau alors que les affaires courantes sont réglées, autant dire que sa "bulle de bonne humeur" n' avait pas explosée et qu'elle était toute disposée à "subir" le trop plein de confiance du Voillot. Parce qu' il le vaut bien. Espérons juste pour lui que la jeune femme ne tombe pas sur une Sparte dans les couloirs, manquerait plus qu' elle soit en rogne après.

" Lo Bonjorn, Thétys Sheyda. Je suis attendue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Jeu 24 Sep 2015 - 17:59

Aaaand the winner is... Jacques Voillot, pour son splendide retard au démarrage. Il était à l'arrière, occupé à des choses qu'on fait seul, en général, et de ce fait, le grouillot ne l'avait pas trouvé. Avait fait le tour de l'atelier. Avait demandé de ci de là. Inspecté l'ouvrage laissé à l'abandon par le maître.
Et puis finalement, avait manqué se prendre la porte au moment où Jacques revenait.
Passée l'émotion, il exposa le propos - aller recevoir la Perse qui vient chercher son caftan - et Jacques Voillot prit les choses en main.

Il se rendit au salon Venance et s'inclina :


Bonjour, madame. J'espère que vous n'avez pas trop attendu.
Je vous sors tout de suite votre commande, je vous laisserai choisir entre l'essayer ou l'emporter directement...


Et cela fait, il produisit une clef de son clavandier, ouvrit le grand placard qui était là et en tira ledit ouvrage.

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mar 24 Nov 2015 - 17:08

" L' essayer ? No. Je vais l' admirer jusqu' à cette magnifique journée qui s' annonce. Vraiment Maître, je sens l' âme de mes origines à travers cette tenue.."
Une inclinaison du minois mérité pour celui qui faisait danser si habillement ses doigts pour le plaisir de tous. " Combien vous dois-je, Maître Voillot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mar 24 Nov 2015 - 17:10

Le Maître hocha la tête, approbateur. Il aimait les clients qui lui faisaient confiance. De toute façon, ce n'était pas sans raison qu'ils fournissaient leurs mensurations à la commande. Le reste n'est que professionnalisme.

1050 écus, ma dame. On peut négocier à 1000, je suppose. Mais en dessous ? Certainement pas. Les étoffes étaient très précieuses, certaines avaient dû être importées de bien loin pour répondre au désir de la jeune femme...

_________________

Ne crée plus. Erre, regarde, conseille
(Absent les week-ends - Retrouvez-moi sur DeviantArt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 2304
Date d'inscription : 06/12/2014

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Jeu 27 Oct 2016 - 23:31

Toujours le nez dans ses registres de règlement, la couturière fit parvenir une missive pour prévenir la cliente que la tenue réalisée par Maistre Voillot était toujours à devoir. La missive précisait également la somme de 1000 écus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
Localisation : Among the Wildflowers

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 11 Jan 2017 - 15:28

Bis repetita placent. Encore un nom connu et aimé celui-ci. Souriant à demi, Saint-Jean fait partir une énième lettre de relance... Quoique celle-ci soit sans doute moins sévère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Lun 16 Jan 2017 - 17:04

La Robe. Celle d' une prime histoire et d' une autre naissante piétinée par les intentions peu recommandables de la propre vassale de son père. Tout cela n' avait peut-être été qu' un rêve, une chimère onirique qu' avait vécue, sans s' en rendre compte, la perse. Pourtant, ce sont bien ses doigts qui s' égarent sur l' étoffe de soie, la pulpe qui touche et explore le carmin emporté par ses soins. Car Frayner a ce genre d' idée, à l' instant, qui ne s' installe par ailleurs que dans sa belle tète bien pleine :  offrir sa robe à une autre.

- Saint-Jean ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
Localisation : Among the Wildflowers

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Mer 25 Jan 2017 - 10:04

Disparaissant derrière le haut comptoir, Fleur rédige quelques commandes pour le compte de l'atelier quand voix se fait entendre qu'elle reconnait immédiatement. Chaude. Riche. Vibrante. Chargée de tous les mystères de l'Orient. Thétys est là et, abandonnant prestement sa plume, Saint-Jean se redresse pour apparaître aux yeux de la Perse.

- Thétys, vous voilà. Je suis ravie, souffle-t-elle en s'approchant de la femme, sourcils se fronçant alors qu'elle remarque ce qu'elle tient. Oh. Vous souhaitez rendre la tenue à l'atelier plutôt que de la régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Occasionnel(lle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Lun 30 Jan 2017 - 11:39

Perse qui détaille sa presque-fille. Fleurie n' est pas de celles qui se plaignent, qui affichent et déclament haut et fort que tout va mal. Thétys a donc appris à voir plus loin que ce que pouvait offrir cette douce muraille de fleurs, à chercher de ses amandes le moindre signe, le moindre geste qui aurait pu passer pour anodin. Et visiblement, en l' instant, Saint-Jean se cache bien de révéler quoi que ce soit.

- Baharet. Je.. l' ambré minois se pare d' une once d' incompréhension aux mots de Fleurie, la Sombre déposant précieux tissu sur l' une des larges banquettes à disposition. No. J' ai trop de respect pour cela. Mais puisqu' une autre a décidé pour moi que je ne me lierais pas au Rouge, que Deos n' a pas eu son mot à dire, cette somptuosité n' a plus rien à faire dans ma vie.

Susse était plus douloureux encore si Frayner n' était pas habituée à trancher sévèrement quelques pans de son existence. - Je souhaite vous offrir cette robe. Pour vos épousailles.. Qu' elle vous pare d' Orient à l' heure de rejoindre Nemours à l' autel et que vous fassiez imploser de joie mon petit cœur fragile de jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
Localisation : Among the Wildflowers

MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    Jeu 9 Fév 2017 - 12:59

Il n'est rien que Saint-Jean déteste plus que de décevoir ceux à qui elle tient et aux mots de Thétys, son sourire se décompose lentement. Car si la robe est merveilleuse, si la recevoir serait un privilège incroyable, le sien mariage sera des plus traditionnels. Ainsi l'a souhaité son fiancé et elle avec lui.

- Sheyda... Cette robe est divine mais elle n'est pas pour moi. Pas pour mon mariage en tout cas. J'ai déjà commandé celle que je porterais pour le Grand Jour et elle sera des plus traditionnels. C'est ce que nous avons décidé, Nemours et moi, souffle-t-elle, sa voix se chargeant de contrition. Puis, même si ce n'est qu'un détail technique, il faudrait ajuster la tenue et Jacques Voillot, s'il donne des conseils aux créateurs, ne coud plus lui-même et je ne suis pas sûre qu'il accepterait de reprendre le vêtement à mes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réalisée] Les Sept Jours du Figuier    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Les Sept Jours du Figuier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Salle des Commandes :: Salon Venance :: Vêtements - Créations Originales-
Sauter vers: