Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un loto de Noël pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renauld
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Un loto de Noël pas comme les autres   Mer 9 Déc 2015 - 18:40

Renauld arriva assez inquiet dans les locaux des tailleurs. Il devait trouver au plus vite des grilles de loto pour l'évènement qu'il avait organiser pour le duché. Il avait cherche sans relache des ateiers de coutures mais en vain. Il arriva dans l'hotesse d'acceuil la salua puis pris la parole

Bonjour, je viens vous voir car je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me confectionner des grilles de loto. C'est pour un évènement ducale que j'organise.

Renauld montra une ébauche

Au niveau des couleurs : rouge, vert et blanc

Il me faudrais une dizaines de grilles toute différentes, sur chaque lignes deux/trois chiffres à changer pour que le jeu soit assez pimenté

Le petit hic c'est que le loto commence le 20 novembre, j'espère que cela est faisable ? je vou en serais infinimment reconnaisant
Revenir en haut Aller en bas

Un loto de Noël pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1