Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Impayé] Commande pour Jenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle_Campbell
Regulier(e)

Localisation : Palais Royal de Naples, Palais Ducal de Modene, Ecuries Royales de Vincennes, Ambassades Royales de France, Sur les routes...

MessageSujet: [Impayé] Commande pour Jenah   Lun 27 Juin 2016 - 20:07

Isabelle ne voulait pas abuser du temps des merveilleux artistes des Doigts d'Or mais elle avait appris une nouvelle exquise la veille au soir et souhaitait se montrer sous son meilleur jour. Il y aurait une semaine complète de fstivités et la jeune fille souhaitait que ce soit les Doigts d'Or qui composent les robes qu'elle porterait cette semaine là.

" - Bonsoir, excusez-moi de vous déranger. Voilà, je sais que j'ai passé une commande auprès de Dame Lysandre il y a peu de temps mais pour tout vous expliquer, j'ai reçu une demande en mariage hier soir à mon grand étonnement de l'homme que j'aime et nous préparons pour fêter cela une semaine de réception pour que tous nos proches puissent venir, ce qui explique la durée de la fête,
expliqua t-elle avec un sourire épanoui. Pour ce faire, je voudrais savoir si cela serait possible de confier l'exclusivité aux Doigts d'Or qui confectionnerait des robes enchanteresses pour cette semaine ? "

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_Campbell
Regulier(e)

Localisation : Palais Royal de Naples, Palais Ducal de Modene, Ecuries Royales de Vincennes, Ambassades Royales de France, Sur les routes...

MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Jenah   Lun 27 Juin 2016 - 20:23

Elle avait comme à son habitude noter si Dame Jenah acceptait les robes de sa part et de son talent si elle acceptait : Il y avait tant de choix qu'elle parvenait avec difficulté à n'en choisir que deux !

Citation :
* Modèle 39 en Fushia et Blanc si possible ( avec la coiffure 16)
* Modèle 43 en Vert Absynthe en-dessous et Vert Menthe pour le manteau de robe avec manche en hermine comme sur le modèle si possible ( avec la coiffure 11 avec un diadème Smile )

Merci beaucoup par avance si cela était possible a écrit:
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Jenah   Dim 3 Juil 2016 - 12:46

Après avoir prit soin de déposer les tenues confectionnées dans la salle des livraisons, la Renarde reprit la direction de l'accueil pour prendre les nouvelles commandes. Elle reconnut sans mal une cliente qu'elle avait croisé quelques jours auparavant.

Bonjour Dame Isabelle. Ravie de vous revoir en ces lieux.
Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

Elle écouta attentivement les raisons de sa venue et demanda :

Les robes que vous souhaitez commander sont-elles toutes identiques ou bien avez-vous plusieurs modèles en tête ?

Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Jenah   Mar 25 Oct 2016 - 11:22

"- Madame? "

Lucie.
Client(e) d'argent

MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Jenah   Mar 6 Déc 2016 - 11:38

Et un éternuement de plus, un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Jenah   

[Impayé] Commande pour Jenah