Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolweene
Occasionnel(lle)



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:22

Après avoir longuement hésité, puis d'avoir fait les cent pas. La Brune décida finalement sur un coup de tête d'embarquer quelques croquis avec elle et de s'en aller à l'atelier.
Ses mains chargées, elle poussa la porte délicatement avec son pied et s'avança un peu plus dans la pièce.


Bonjour !
Il y a quelqu'un ?
Ca serait pour passer une commande...


Et à la Brune d'attendre l'arrivée de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdargent
Coeur aux Doigts d'Or
Coeurdargent


Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2016

[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:56

La nouvelle créatrice arriva a l'accueil.

Bien le bonjour Dame.
Je suis Coeurdargent, créatrice en ces lieux. Puis-je vous etre utile?


La brunette attendit la requête de l'autre brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nolweene
Occasionnel(lle)



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:20

Enchantée Dona, moi C'est Emolia.

Présentation faite, attaquons le vif du sujet

Tout d'abord, j'aimerai un portrait avec un cadre en dentelle, c'est possible ?

La Brune cala ses parchemins sous son bras gauche, les extirpant un à un afin de trouver celui qu'elle recherche. Non pas celui là. Mmh.. Toujours pas. Ah ! Et beh non.
Evidemment, celui qu'elle voulait se trouva en dernier.


Voilà je l'ai trouvé ! Ca serait avec ce croquis-ci [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

Ensuite, j'aimerai une fresque à multiples panneaux.

La Brune extirpa 3 parchemins pour lui montrer les croquis.

Pour le premier panneau: J'aimerai ceci comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Avec ceci comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  et le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], en souvenir de mes origines.
Et si c'est possible de rajouter sur ce premier panneau "Déesse et Vachette Béarnaise, parce qu'elle le vaut bien"; "Guerrière à ses heures"  et ma devise "Le Cognac, c'est la vie"  Avec [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  


Pour le deuxième panneau, j'aimerai une ambiance romantique avec un beau cadre en dentelle.
Elle prit de nouveau 2 parchemins pour le montrer.
Ceci comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et avec [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et d'y rajouter  comme phrase " Il y a toujours cette infime chance que l'on meurt dans notre lit... Mains dans la main... Après avoir passé une belle et longue existence cote à cote" et un bandeau en coin avec nos initiales "D&E", en lettre dorée

Et enfin, pour le troisième et dernier panneau je n'ai pas d'idée pour le cadre, mais j'aimerai quelque chose d'assez simple.

Elle lui montra le dernier parchemin
Avec ce [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et ceci comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
Et de rajouter également "Presque Frangine d'un enfoiré et alcoolo notoire, son Aiglon Protecteur"


La Brune en avait fini, elle décocha un sourire à la dame.

Ca fait beaucoup d'un coup, voulez-vous que je vous note tout cela quelque part, histoire de vous faciliter la tâche ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdargent
Coeur aux Doigts d'Or
Coeurdargent


Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2016

[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:42

La brune avait bien tout noté, puis s'était rendu dans les ateliers, notes et croquis sous le bras. Une créatrice s'était penchée sur la commande, et avait pu réaliser la fresque de la dame.

Coeur revînt donc vers elle plusieurs jours plus tard, lui présentant le travail accompli.


Bonjour Dame Emolia. J'ai une proposition pour vous de Maître Elysandre. J'espère que tout sera a votre goût.

Sitôt dit, elle exposa la fresque à plusieurs panneaux, puis le portrait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:05

Regard à gauche, regard à droite. Pas de cliente dans les environs.
Prenant sa petite plume, Saint-Jean entreprend donc de lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune   [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Commande pour un portrait et une fresque
» [IMPAYE] Fresque et portrait
» [IMPAYE] Une fresque et un portrait
» [IMPAYE] Une figure sur un nom : fresque et portrait
» [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: