Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerian
Occasionnel(lle)
Valerian


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Montuçon/BA

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:55

Depuis cette promesse, il courait les lieux prisés à la recherche de tenues.
Accompagné de son frère, il avait feuilleté les catalogues, une couturière et deux de ses modèles retenaient son attention.
Il patiente, attend que quelqu'un vienne et l'aiguille afin de passer commande correcte.
Il porte son regard sur son frère, lui sourit, heureux qu'il soit à ses cotés, son frère était un habitué, lui un novice dans ce domaine.


J'espère que cette créatrice de talent sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Accro
Jason_de_Vissac.


Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2012

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:03

Il avait depuis quelques jours traîné son frère d'échoppes en échoppes afin de lui faire faire une garde robe. Ce jour là ils avaient jeté leurs dévolu sur les Doigts d'Or.
Ils attendaient qu'on vienne les accueillir


Et pourquoi elle ne serait plus là ? J'ai quelques tenues d'elle et son travail est toujours splendide, tu sera tout beau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 1:50

Prévenue de l'arrivée de deux hommes alors que, immobile dans la cour, elle prend une grande bouffée de l'air gelé de ce mois de décembre, Lucie se dépêche de rentrer, chassant d'une main légères les quelques flocons qui se sont accrochés à ses boucles. Avisant les Vissac, elle incline poliment la tête, se fendant d'un sourire aimable.

- Messieurs, le bonjour. Je suis Lucie de Saint-Jean, se présente-t-elle. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Occasionnel(lle)
Valerian


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Montuçon/BA

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:19

Il se sentait nerveux, loin de ses habitudes et se retrouver dans ce lieu pour commander des tenues.
Une jeune femme fait son entrée, se présente.


J'aimerais commander deux tenues, d'après le catalogue la couturière serait Jenah, à moins que ... vous même, vous créez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 8:32

Observatrice puisque son poste le requière, Saint-Jean note la nervosité de l'homme à qui, doucement, elle sourit, se voulant encourageante, tandis que dans des gestes sereins elle sert deux coupes de vin chaud et sélectionne quelques fines tranches de pain d'épice qu'elle leur présente.

- Je crains de ne point posséder les doigts d'or de nos artistes, Sieur. Armée d'une aiguille, je suis plus prompte à me piquer qu'autre chose, répond-elle avec dans la voix une note d'autodérision. Ceci dit, vous avez fait le bon choix en venant ici et en vous attardant au catalogue de maître Jenah. Quels sont les modèles qui vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Occasionnel(lle)
Valerian


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Montuçon/BA

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:04

Il parle vraiment chiffon avec une dame ? Son regard se perd, incrédule sur son frère, l'air de dire mais, que fais-tu de moi ?
Il reporte son attention sur la jeune femme, prend le verre de vin chaud.


Merci ... à défaut de posséder des doigts d'or, vous possédez l'amabilité de l'accueil

Il boit une gorgée avant de parler des modèles qui l'intéressent.


le modèle n° 2 et le modèle numéro quatre pour commencer, j'espère les commander tous petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:55

- Voilà une grande ambition que l'on ne saurait contrarier, sourit la Fleurie pour toute réponse alors que, se saisissant d'un carnet et d'une mine, elle entreprend de prendre quelques notes. Alors ! Les modèles 2 et 4 du catalogue masculin de Maître Jenah. Soit. Pouvez-vous me dire dans quelles teintes vous souhaiteriez les obtenir et si il y a le moindre délai, Sieur ? Par ailleurs, connaissez-vous déjà vos mensurations* ou bien souhaitez-vous que je les prenne maintenant ?


[*HRP : j'aurais besoin de la confirmation du nom IG du bonhomme Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Occasionnel(lle)
Valerian


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Montuçon/BA

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:17

(Le nom ig : Valerian.Ludgares)

Ecoute la jeune femme, sourit, des teintes particulières, il n'en a pas la moindre idée.

J'aime les couleurs sombre, le bleu, le marron et le noir, je n'ai pas de préférence particulière
Non, je ne connais pas mes mensurations
Pas de délais particulier, non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:48

Une dernière note est ajoutée au carnet de la Fleurie puis celle-ci, toujours souriante, redresse le menton.

- Voilà, tout est bon pour moi Sieur. Je vous écrirai là où il vous plaira que je le fasse quand les tenues seront prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:30

Hop ! Une lettre en partance vers le Ludgarès dont les tenues sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:05

HRP: j'archive la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Empty
MessageSujet: Re: [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah   [Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jenah x2: IMPAYE] Commande pour Demoiselle Jenah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah
» [Impayé] re commande
» [Impayé] Commande pour Elysandre
» [Impayé] Commande Lianesque
» [IMPAYE]Commande une tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés :: Impayés couture adaptation-
Sauter vers: