Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldara
Regulier(e)

MessageSujet: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Sam 14 Jan 2017 - 18:45

Souvent, la Rousse envoyait quelqu'un de Calvignac pour feuilleter les catalogues des Doigts d'Or. Peu de tenues lui convenaient car elles ne correspondaient pas à sa personnalité. Mais un jour, on lui envoya un courrier pour dire qu'une tenue sûrement à son gout était tout juste exposée. Calvignac, libérée de ses engagements en Anjou partiellement, prit une voiture pour se rendre à l'atelier et constater par elle-même THE tenue. Et en effet, elle est pour elle. Peu d'adaptations étaient encore possibles et elle décida de prendre commande le jour même.

Bonjorn ?
Io vodrais commander una tenoue do Dame Elène Célèste Voillot. Ca possible ?

Un sourire Corleonnien s'afficha sur sa mine tâchée de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Lun 16 Jan 2017 - 13:43

Saint-Jean ne travaille pas. Non, postée à une fenêtre, une main perdue à sa nuque qu'elle masse distraitement, elle rêvasse en contemplant un petit oiseau qui sautille dans la neige. Charmant spectacle s'il en est et auquel la voix de la rousse l'arrache dans un sursaut coupable. Quinquets mentholés se tournant vers elle, la Fleur se redresse, laissant s'échapper ses songes pour revenir au moment présent.

- Le Bonjour. Lucie de Saint-Jean, se présente-t-elle sobrement, tentant de ne pas trop sourire de cet accent fleurant le soleil, tandis que carnet de note et mine sont attrapés. C'est évidemment possible. Quel est le modèle vous ayant séduit ?
Eldara
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Jeu 19 Jan 2017 - 22:25

Lucie de Saint-Jean, d'accord.

Enchantat Donà. Ma, i'ai été épous..., trop compliqué à dire, ...étonnée per la dernière tenoue, io crois qu'elle est nommé... Ma... Soséxy ? Una merveille ! Et ses cinq doigts joints de toucher ses lèvres : Bellissima ! En couleur bordeaux e or, vos pensez qué ça possible se vos plait ?

La rousse fronça légèrement les sourcils. Oui-oui, c'était marqué indisponible en noir & or, mais ce n'est pas pareil que bordeaux & or, non, si ?

[HRP : voici le trombi de ma rousse où il faut, si possible, ajouter quelques tâches de rousseur sur les pommettes. Pour la coiffure, plutôt longs et détachés ou semi-relevés. Dans les deux cas, ils sont frisés et ça fait une sacrée tignasse !
Ce sera un roux flamboyant pour la couleur s'il vous plait ! Merci beaucoup...]
Lucie.
Client(e) d'argent

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Lun 23 Jan 2017 - 15:45

Récupérant là le carnet où elle note les commandes, Saint-Jean s'arme d'une mine pour coucher les souhaits de la rousse au papier, hochant très légèrement la tête. Oui, cette robe-là était grandiose. Tellement qu'elle-même n'avait pas su résister à l'envie d'en commander une adaptation à la créatrice.

- C'est possible, oui, répond-elle sobrement. Y a-t-il un délai quelconque pour la livraison ?
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Dim 5 Fév 2017 - 12:47

Quelques semaines plus tard, la commande était prête. Hersent écrivit à la jeune femme l'informant qu'elle pouvait venir chercher sa tenue.
Cette dernière trônait dans la salon d'essayage, protégée par un drap blanc.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Mer 15 Fév 2017 - 21:49

Et la rousse de se rendre aux Doigts d'Or suite au courrier reçu.

Bonjorn, io viens per mé tenoue.
Io sono Eldara Corleone do la Duranxie.

Un sourire aimable puis la Corleone attendit.

HRP : Merci pour l'adaptation !
Serait-ce possible de rendre la tenue vraiment bordeaux comme ceci s'il vous plait ?
Pour la coiffure, c'est parfait mais pourriez-vous la descendre un peu s'il vous plait ? Le front me semble très grand. Merci par avance !

Et un grand merci pour le trombi !!
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Mer 15 Fév 2017 - 22:01

[Pour la couleur, à l'avenir, si vous avez en tête, en couleur qui prête à confusion, veuillez afficher la couleur dans le RP. En l'occurrence, là, j'ai taper " couleur bordeaux " sur google & j'ai eu ça. Quand je met votre, coupon en revanche sur google il me dit " orange " et moi je voit une couleur rouille foncé Wink bref, je fait ça, dès que j'ai le courage.
JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Eldara
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Mer 15 Fév 2017 - 22:08

[J'aurais du le faire dès le début, c'est vrai que les interprétations pour les couleurs ne sont pas toutes les mêmes. Excusez-moi !]
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    Mer 21 Juin 2017 - 18:22

[ J'ai aussi un oublie ici, comme dit plus loin, d'ici la semaine pro' j'ai fini mon boulot, je m'occuperais de tout à ce moment !
JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.    

[Elène- livrée] D'un coup de foudre pour un modèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1