Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Elysandre x3] [RP] Époux joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primha
Regulier(e)

MessageSujet: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Jeu 26 Jan 2017 - 17:35

Désireuse de voir s'étirer un sourire aux lippes du Mauroy, Prim avait décidée de se prendre aux Doigts d'Or. Les quelques présents de toilettes avaient jusque présent eût l'effet escompté ; pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Pourquoi cesser de vouloir flâtter les doigts d'Elysandre ? Poussant la porte, Priuli retire les gants, idée en tête. Laissant Lennia avertir qui de droit d'une présence, Porcelaine fixe les prunées en direction de la fenêtre enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Ven 27 Jan 2017 - 21:08

La Renarde qui passait par là aperçu alors une cliente qu'elle avait déjà croisée à plusieurs reprises. Mettant ainsi de côté ce qu'elle était en train de faire, elle s'approcha tout sourire pour se présenter à elle.

Bonjour. Je suis ravie de vous revoir en ces lieux.
J'espère que vous n'avez pas eu trop froid avec toute cette neige.

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Sam 28 Jan 2017 - 0:08

Comme à chaque venue de la blanche, Elysandre était là pour l’accueillir. Sourire plaqué aux lèvres, elle se tourne vers la Renarde, Prim secoue doucement le minois à la question.

Je suis ravie de revoir également ! La neige est agréable, mais j'aime mieux la compagnie d'un bon feu, à vrai dire. Mais il me fallait vous trouver ! J'aimerais habiller mon époux, et pour cela, j'ai repéré quatre tenues de votre catalogue. Je sais cependant que l'on ne peut, que petit à petit commander, alors.. Êtes-vous tout d'abord, disponible ?
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Lun 30 Jan 2017 - 13:05

La Renarde inclina la tête. Elle aussi appréciait la neige mais uniquement pour la beauté des paysages en dehors des autres conséquences qu'elle pouvait apporter. Puis elle écoute avec attention Prim avant de répondre :

En effet, nous demandons pour une commande trois tenues maximum. Mais je suis bien entendu toute disponible à prendre votre choix. Par ailleurs, je suis à jour des commandes en cours. Je suis donc toute disposée pour vous.

La brune marque une pause et demande :

Quelles tenues ont attiré votre attention ?

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Mer 1 Fév 2017 - 15:18

Les mots d'Elysandre laisse afficher un sourire, alors que les mains jouent avec les gants.

Les tenues, 3, 8, 9 et 14 ont attirés mon attention. Nous sommes souvent convié, de par mes fonctions, et mon époux à besoin de nouvelles toilettes. Ces quatre me semblent pertinentes. Chaque toilettes auraient une couleur différentes. Mais au besoin je repasserais commander la quatrième, pour vous laisser le temps.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Mar 7 Fév 2017 - 11:50

Le Renarde nota les quatre tenues, et releva ses noisettes vers son interlocutrice avant d'ajouter :

La tenue n°3 nécessite un titre de noblesse pour pouvoir être portée. Je suis navrée de vous demander cela, mais votre époux dispose-t-il d'un titre ?

Puis elle marqua une pause avant d'ajouter :

Il va vous falloir donc faire un choix parmi ces quatre tenues pour n'en choisir que trois. Je reste bien évidemment attentive quant au choix de leur coloris.

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Jeu 23 Fév 2017 - 13:42

Maïwen est Seigneur oui. De part notre mariage, plusieurs fois, à vrai dire. Le titre de seigneur est suffisant ?

Se concentrer sur trois tenues, plutôt que quatre.. Plissant le nez, Prim redressa le visage sur Elysandre.

Prenons les trois premières tenues, et je viendrais vous commander la dernière dans quelques.. mois.

Pour la première, cela sera dans des tons bleu roy, si possible.
Pour la seconde.. Un vert impérial.
Et pour la troisième. Ahum. Dans un ton rouge cerise.

[HRP : Navrée pour le temps de réponse, IRL prenant.]
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   Jeu 23 Fév 2017 - 20:04

La Renarde inclina la tête avant de répondre :

Oui le titre est suffisant.

Elle attendit ensuite patiemment le choix de la cliente avant de prendre note des différentes tenues choisies ainsi que de leur coloris.

Fort bien ! Je m'occupe de votre commande dès que possible.
Il me manque toutefois un dernier détail. Avez-vous les mensurations de votre époux ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Elysandre x3] [RP] Époux joli.   

[Elysandre x3] [RP] Époux joli.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1