Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande pour un autre genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtara
Regulier(e)

MessageSujet: Commande pour un autre genre   Lun 6 Fév 2017 - 12:39

La Blanche Comtesse aimait les robes, les belles parures et tout ce qui allait avec mais jusqu'à présent elle portait moins cas de sa tenue dans laquelle elle se glissait pour monter à cheval, aussi, elle prit la décision de venir voir si un des Maitres couturiers pourrait lui en faire une.

Une fois sur place, elle se fit discrète tout en regardant les tenues proposées en attendant qu'on vienne l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Commande pour un autre genre   Lun 6 Fév 2017 - 20:00

Hersent fut informée de l'arrivée d'une cliente et se rendit au salon pour l'accueillir.

Le bonjour Vostre Grandeur, elle avait reconnu la Comtesse Ishtar, bienvenue aux Doigts d'Or. Je suis Hersent, hôtesse d'accueil, que puis-je pour vous?

Elle fit une révérence puis s'assura que le page apportait de quoi grignoter et boire.

MessageSujet: Re: Commande pour un autre genre   Jeu 16 Fév 2017 - 11:58

La Blanche fut surprise par la personne qui était venue l’accueillir. Elle lui sourit doucement.

Bonjour à vous. Comment allez vous depuis ?

Puis car elle ne voulait pas que la question dérange, elle enchaina.

Je suis venue vous voir afin de me trouver une nouvelle tenue que je commande que tres rarement mais il me faut le faire. J'aimerais trouver une tenue de cavalière. j'ai une idée que je me fais de cette tenue : une chemise avec bustier, des braies, et des bottes façon cuissarde.

Je ne sais si vous auriez ce genre de tenue déjà créée que nous pourrions faire adapter à mes mensurations.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: Commande pour un autre genre   Jeu 16 Fév 2017 - 19:46

Se mordilla légèrement la lèvre avant de répondre, souriante:

Je me porte on ne peut mieux. Elle n'était pas là pour ressasser ce qui avait eu lieu. Elle écouta avec attention ce que souhaitait la Comtesse.

Adoncques... une tenue de cavalière... voyons, voyons voir... elle s'empare de plusieurs grimoires et les feuillette.

Ah, Maistre Elysandre a créé plusieurs tenues qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez. Un détail qui a son importance, les bottes ne sont pas à la façon cuissardes. (tenues 6/7/27/30).

Maistre Jenah a également quelques modèles qui pourraient vous intéresser (tenues 25/51/66/76). Son doigt se pointe sur la page du modèle 51. Regardez, je pense que la tenue correspond à vos souhaits: chemise avec bustier, bottes cuissardes.
Vraiment ce serait un excellent choix.

Enfin, Maistre Merveylle a un très joli modèle, pratique et raffiné en même temps. Le Mahara. Si vous joutez, il sera seyant également sur la lice.

Elle réfléchit et se permit une suggestion.

A mon humble avis, la tenue en adéquation avec votre recherche serait la tenue 51 de Maistre Jenah.

MessageSujet: Re: Commande pour un autre genre   Mar 24 Oct 2017 - 15:59

(Est-ce toujours d'actualité?)

MessageSujet: Re: Commande pour un autre genre   

Commande pour un autre genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1