Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrée] D'un nouveau portrait et fresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zilofus
Occasionnel(lle)

MessageSujet: [Livrée] D'un nouveau portrait et fresque   Sam 15 Avr 2017 - 1:10

Satisfait de sa dernière commande, il s'en vint à l'atelier afin d'en passer une nouvelle plus au goût du jour.
Se présentant à l'accueil avec tout le nécessaire sous le bras, il commença par le commencement ...

Bonsoir, je viens faire appel à vos services afin de changer mon portrait et ma fresque, ces derniers commençant à dater un peu j'aimerais en avoir de nouveaux.

Et de déposer ses croquis sur une table avoisinante.

Tout d'abord pour le portrait j'avais pensé à quelque chose ressemblant à ça.

Marquant une courte pause pour s'humecter les lèvres avant de reprendre.

Ensuite pour la fresque, j'aimerais qu'elle est cette allure là ou celle-ci, les deux me convenant je n'arrive pas à savoir laquelle m'irait le mieux alors selon la facilité à faire l'une ou l'autre je vous laisse le soin de choisir.

Ayant terminé ses explications, sourit à l'accueillante, espérant que ses demandes aient été claires et que tout ira pour le mieux dans la réalisation de sa commande.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] D'un nouveau portrait et fresque   Lun 24 Avr 2017 - 20:16

Hersent entra, souriante, dans le salon où patientait un nouveau client.

Le bonsoir Sieur, bienvenue aux Doigts d'Or. Je suis Hersent, une des hôtesses d'accueil de l'Atelier. Montrez-moi les esquisses que vous avez apportées.

Elle se pencha sur les feuillets étalés sur la table, hochant la tête et prenant des notes au rythme des indications du jeune homme.

Je pense tout avoir noté, surtout les précisions importantes que vous avez évoquées. Je porte le tout à l'étage des peintres et je vous ferai prévenir dès que votre commande sera prête.
J'espère que vous n'êtes pas trop impatient car les artistes sont beaucoup sollicités en ce moment.

Le printemps était une saison qui invitait au renouveau, à faire peau neuve.

MessageSujet: Re: [Livrée] D'un nouveau portrait et fresque   Lun 1 Mai 2017 - 21:58

Voyant que l'hôtesse pris note de tout ce qu'il voulait il lui adressa un léger sourire.

Très bien, je vous remercie.
Je patienterais le temps qu'il faudra jusqu'à ce que vous m'informiez que tout soit fin prêt.

Puis la voyant partir il la salua et tourna les talons pour revenir ultérieurement.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrée] D'un nouveau portrait et fresque   Ven 26 Mai 2017 - 13:49

Missive fut envoyée pour informer le client que sa fresque était prête.
Le tableau fut installé sur un chevalet et protégé par un drap.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrée] D'un nouveau portrait et fresque   

[Livrée] D'un nouveau portrait et fresque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1