Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakurahime
Accro

MessageSujet: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 20 Avr 2017 - 23:55

Commandes pour Monsieur effectuées, réceptionnées et livrées, c'était désormais à son tour, et cela tombait parfaitement, elle savait ce qu'elle voulait, pour avoir profité du temps en ces lieux pour faire son repérage.
Pas de temps de perdu donc...

Bonjour
Sakurahime de Varochelles, je viens pour passer commande.

Sans rire...
Et d'attendre d'être reçue, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Dim 23 Avr 2017 - 14:47

Après avoir déposé deux nouvelles commandes, la Renarde revint à l'accueil et vit alors une jeune femme qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises.

Le bonjour.
Ravie de vous revoir de nouveau en nos murs.
Que puis-je faire pour vous ?

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Dim 23 Avr 2017 - 22:50

Et ce fut un minois plusieurs fois rencontré qui l'accueilli avec professionnalisme, comme toujours.

Bonjour à vous Dame Elysandre.
Je viens pour une double commande, j'ai pu en noter les références lors de mon dernier passage.

Elle sortit un parchemin contenant toutes les indications qu'elle avait scrupuleusement consignées.

Il s'agit...

De votre catalogue tout d'abord, le modèle n°34, en bleu roy et crème (le bleu par dessus).
Je ne sais en revanche s'il serait possible d'avoir la version avec et sans cape et fourrure...
Avec le cache-oeil pour l'oeil droit assorti si je puis abuser.

Pour la seconde tenue, j'aurai aimé le modèle n°24 du catalogue d'Elène, en parme ou dans ces tons là, sans manteau, et galons or.
Et toujours le cache-oeil assorti...

Elle sourit.

Pensez-vous que tout cela soit possible?

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 27 Avr 2017 - 21:25

Après avoir pris connaissance de sa nouvelle commande, elle l'invita à s'installer à l'écart.

Nous serons plus à l'aise dans ces fauteuils et surtout plus au calme.

Puis, après lui avoir adressé un sourire, elle prend note des différents modèles.

Pour le modèle 34, je vous ferais comme il se doit les fourrures et la cape. Il vous plaira ainsi de les porter ou non à votre guise.
En revanche, j'aurais besoin d'une précision quant au coloris du modèle de Maistre Elène. Auriez-vous un échantillon du coloris que vous désirez ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 27 Avr 2017 - 23:02

Acceptant l'invitation avec plaisir, la borgne pris place dans un fauteuil moelleux et accueillant, laissant son hôtesse noter ce dont elle avait besoin.

C'est vrai? je vous remercie sincèrement, vous êtes une perle!

Ou comment fêter Noel avant l'heure!!

Et bien, il y a bien une couleur que j'affectionne beaucoup, même si je ne la porte que fort peu, voir jamais. Mais il faut oser parfois...

Elle sorti un nuancier de sa besace, outil indispensable qu'elle prenait toujours en se rendant chez un couturier.

J'aime particulièrement la teinte n°6039...

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Sam 29 Avr 2017 - 11:27

Prenant dans ses mains le nuancier tendu par la cliente, la Renarde repère la couleur désirée et sourit.

Il est vrai que c'est une couleur que l'on voit rarement. Mais je vous avoue que je l'apprécie de plus en plus, je la trouve très printanière.

Elle prend soin de noter les nouvelles indications.

Je vous remercie pour ces précisions. Je vais de ce pas transmettre votre commande à Maistre Elène et m'atteler à votre tenue.

Après avoir raccompagnée cette dernière, la couturière retourne à l'Atelier pour faire le nécessaire. Ce fut quelques semaines plus tard que la missive partie pour prévenir que la commande était prête.

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Sam 29 Avr 2017 - 13:13

[Moi je me suis basé sur une livraison précédente ... ]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
sakurahime
Accro

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Sam 29 Avr 2017 - 15:33

Dûment avertie que sa commande était prête, ce fut d'humeur légère qu'elle quitta Vincennes pour gagner l'atelier des Doigts d'Or qu'elle affectionnait tant.
Jamais déçue, elle y revenait toujours, et elle avait hâte de découvrir les merveilles qui lui avaient été confectionnées cette-fois-ci.

Introduite dans le salon elle y rejoignit Elysandre qui avait pris sa commande et la salua cordialement. Elle avait l'habitude de s'occuper de la borgne désormais.

Bonjour à vous!
Voyons voir ces merveilles, j'ai hâte!

Oui elle avait du mal à cacher son excitation!
Et une fois de plus ele ne fut pas déçue!

C'est splendide! Vraiment! Pour l'une comme pour l'autre! J'ai vraiment hâte de les porter et de les montrer à mon homme!

Comme toujours le travail de votre atelier est extraordinaire et j'aurai une fois de plus plaisir à en vanter les mérites!

Combien vous dois-je pour l'ensemble?

Spoiler:

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Mer 3 Mai 2017 - 14:35

Hersent laissait traîner ses oreilles dans les couloirs de l'Atelier et quand elle passa devant les salons d'essayage pour regagner son bureau, elle entendit Madame La Grande demander combien elle devait.
Après tout, comme elle était libre, elle avait le temps de rédiger la facture et de l'apporter.

Spoiler:

Elle frappa doucement avant d'entrer et de glisser la petite note.

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 4 Mai 2017 - 12:05

Une douce risette naquit sur les lèvres ourlées de la borgne lorsque la porte s'ouvrit sur Hersent qu'elle salua d'un air mutin.

Restait donc à savoir le montant de la douloureuse, mais ce qu'elle avait sous les yeux le valait largement, n'est-il pas?
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 4 Mai 2017 - 12:48

[Je vais modifier, hein ... vous en faite pas, vous êtes sur la liste !!
Bon jeu,
JD E.C.V]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
sakurahime
Accro

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Jeu 4 Mai 2017 - 20:04

[Je n'étais pas inquiète je me doute que vous avez plus d'une commande en cours et c'est tant mieux Wink
Les belles chose ça prend toujours du temps!

Merci à vous!)
sakurahime
Accro

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   Mer 7 Juin 2017 - 18:13

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne   

[Livrées / Modification Elene] Retour de la borgne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1