Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mariage demande des superbes tenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana..
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Un mariage demande des superbes tenues   Lun 8 Mai 2017 - 18:59

La Vicomtesse était heureuse, amoureuse et un mariage était bientôt à l'honneur. Ancelin et elle avait décidé de s'unir devant le Tout Puissant. Les préparatif avançaient à merveille mais il y en avait un dont elle devait s’acquitte rapidement. S'était même le plus important. Il s'agissait des tenues pour les noces. Avec elle ça n'avait pas été une mince affaire. Indécise, elle avait longuement discuter de cela avec sa vassale puis s'était retirer dans ses appartement pour prendre sa décision. Maintenant que s'était chose faite, elle se rendit à l’atelier des doigts d'or.

Bonjour je suis la Vicomtesse de Vodable, Monseigneur Léana de Blauzac-Lannoy.
Je viens à vous car prochainement je vais me marier et j'aurais besoin des talents de l'un des couturières pour que les tenues soient confectionnées.

Elle venait de s'identifier à la personne se trouvant à l'accueil et patientait tranquillement qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Un mariage demande des superbes tenues   Sam 13 Mai 2017 - 12:44

Alors qu'elle travaillait d'avantage à l'Atelier ces derniers jours plutôt qu'à l'accueil, la Renarde vit une cliente attendre patiemment son tour. Elle déposa avec soin les tissus qu'elle transportait pour sa création en cours et s'approcha.

Bonjour Vicomtesse. Soyez la bienvenue à l'Atelier des Doigts et recevez mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.

Elle lui adressa un sourire sincère et ajouta :

Je suis Elysandre, couturière en ces lieux. Si vous voulez bien me suivre nous allons nous installer plus loin, nous y serons mieux pour discuter plus amplement de vos souhaits.

MessageSujet: Re: Un mariage demande des superbes tenues   Dim 9 Juil 2017 - 12:30

[Il y à quelqu'un? ]

Pour informations, mon mot préféré c'est "non" !
Je ne suis pas votre amie. En aucun cas ! Jamais ! J'aime pas les gens, c'est noté?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage demande des superbes tenues   

Un mariage demande des superbes tenues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1